Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau de la première division.

Aller en bas 
+2
Inoue Orihime
Yamamoto Genryu-usai
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11800/800Bureau de la première division. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:47

Ici c'est mon bureau,que l'on ne me dérange que dans des cas d'éxtrème urgence.

Sinon,passer par mon vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter11750/750Bureau de la première division. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

Inoue rentre dans le bureau.

Excusez moi de vous dérangez mais il s'agit d'un cas d'extreme urgence !
Un vastrode est apparut dans la zone ouest dans le monde des humains.
Les capitaines Ichimaru, Hitsugaya, Aizen, Shin ainsi que Matsumoto sont partit en direction du Hueco mundo.

Ils ont besoin de renfort de tout urgence et compte sur votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter11900/900Bureau de la première division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11300/300Bureau de la première division. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/500Bureau de la première division. Empty_11  (0/500)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:27

Aizen avait forcé le pas, afin de parvenir rapidement au quartier du commandeur. L'attaque ne devait pas avoir lieu, c'était du suicide pur et simple, d'une part pour la Soul Society, d'autre part , il ne pouvait ordonner encore directement, et aurait certainement besoin de tuer quelques âmes pour cela, chose qui était inutile. Inoue était déjà présente, lorsque le capitaine de la cinquième fit une irruption discrète dans le bureau.

"Loin de moi l'envie de vouloir interrompre une conversation, ou contredire les faits de cette jeune shinigami , je pense qu'une attaque précipité serait suicidaire pour nos troupes. Nous avons certes de bons éléments, je pense toutefois qu'attaquer maintenant ne nous mènerait qu'à un défaite cuisante. Nous ne connaissons pas encore les Terres du Hueco Mundo, et même si nous en connaissions les moindre recoins, je pense qu'attaquer sur les Terres ennemis n'est pas une bonne chose, l'expérience passé des attaques ennemis sur le Seireitei nous a appris que notre forteresse était quasi imprenable, nous ne pouvons actuellement estimer leur force, leur nombre, et encore moins leur système de défense. Un conseil des capitaines, afin d'obtenir des informations, en vue d'une future attaque serait sans doute plus prudente ..."

Aizen s'inclina humblement face à Yamamoto, affichant un petit sourire dissimulé dans son geste, qu'il effaça après s'être relevé.

"Je ne vous donne toutefois que mon conseil, réfléchi, la décision vous appartient entièrement commandeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11800/800Bureau de la première division. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:38

Yamamoto réfléchit un moment...

"Nous ne devons pas nous approcher du Hueco Mundo,c'est un endroit dangereux,les apparitions de hollow y sont très fréquente,et ils sont très fort...et dans un nombre incalculable.

Comme l'a dit Aizen,imaginez le contraire,avec tout nos shinigamis,ils ne parviendraient pas à prendre la forteresse.
C'est pareil de notre côté,alors tenons-nous tranquille ne ce qui concerne leur monde,et contentons-nous de protégé notre monde et celui des humains."


Le commandeur pris un temps de pause.

"Que les capitaine étant parti dans le Hueco Mund revienne dans le gotei13 pour assuré sa défense,et que l'on envoi un vice-capitaine réglé les problème dans le mond edes humains,cela sera vite réglé."
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:50

Urahara qui venais a peine d'arrivé entendit les paroles du commandeur

Pourquoi ne pas laisser le jeune Kurosaki s'en chargé ? il a du potentiel et je suis sur qu'il s'en sortira.

De plus vu le peut de vice capitaine présent, s'en passé d'un serait peut judicieux, sans vouloir remettre en cause votre jugement Commandeur.

Kisuke s'inclina en guise de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11800/800Bureau de la première division. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:03

"Un vice-capitaine peut se faire remplacé facilement,et même si Kurosaki est compétent,il n'a pas l'éxpérience,un vice-capitaine sera plus que judicieux.

Kurosaki restera ici pour le moment,nous enverons la petite Matsumoto,je crois qu'il est ce qu'il nous faut pour cette mission..."


Yamamoto pris un autre temps de pause tout en réfléchissant.

"J'ai réfléchit,kurosaki et la vice-capitaine Matsumoto irons ensemble,nous n'avons pas besoin de ces deux là ici durant leur expédition."


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:39

Bien commandeur, je vais retournés dans ma division et rechercher si il y a eu des antécédents d'attaque de ce genre sur le monde des humains.

Urahara salua a nouveau le commandeur, se retourna pour partir, le sourir au lèvre en repensant a la décision du commandeur.

(Dans ses pensées : Nous allons pouvoir voir ce que tu vaux, Kurosaki-Kun...)
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11800/800Bureau de la première division. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

"Bien,sur ce,retourner dans vos division!"

Mais avant ue Inoue ne parte,il rouvrit la bouche.

"Inoue,veux-tu bien rester un moment,il faut que je te parle."

Le commandeur se le va et s'appuya sur son bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter11900/900Bureau de la première division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11300/300Bureau de la première division. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/500Bureau de la première division. Empty_11  (0/500)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:54

Sans plus attendre, Aizen fit volte face, et laissa échapper quelques paroles. Son shikai était alors dévoilé, alors que la lame ne dépassait que de quelques millimètres. Cette puissance était effroyable, d'autant qu'ils étaient peu à la connaître. Faisant mine de quitter le lieu, le capitaine Sôsuke se plaça simplement à la porte, appuyé contre le mur.

*Quelque chose me dit que je devrais rester ici, des informations ne sont pas toujours à rejeter ...*

A présent invisible aux yeux de tous, Aizen patienta pour savoir ce dont il s'agissait, d'autant plus qu'Inoue aurait certainement une place importante dans un futur pas si éloigné ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter11900/900Bureau de la première division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11450/600Bureau de la première division. Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:17

Zaraki arrivait tout droit de sa division.
Il marchait avec une allure assez détendue .
Il regardait autour de lui avec un air de superiorité qui avait tendance à agacer les membres de divisions.
Enfin il aperçut la porte qui menait au commandeur.

"J'espère qu'il est là"

Zaraki sans le savoir passa juste à coté d'Aizen .
Il toqua à la porte et attendait une réponse pour entrer


les minutes passaient .
Les heures passaient.


Le commandeur n'est pas dans son bureau ,c'est étrange quelque chose lui serait arrivé?

Non c'est impensable ,je ferai mieux de rentrer alor

Zaraki tourna les talons et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11800/800Bureau de la première division. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:05

Après plusieur heure Yamamoto avait laissé parti Inoue,il lui avait dit d'entrainé ses pouvoir si étrange car le gotei 13 en aurait surement besoin.

Lorsqu'Inoue ouvrit la porte,il ne vit personne dehors,il lui avait semblé entendre frapper à la porte.

Si il s'en fiait au réatsu,cela devait être Zaraki.

Et,après avoir fermer la porte de son bureau et protégé le tout d'une barrière puissante,il parti suivre Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter11900/900Bureau de la première division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11450/600Bureau de la première division. Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:44

Zaraki revint une fois de plus toquer à la porte de son commandant.Il frappa une fois et attendait une réponse

"Commandeur j'ai un message de la plus haute importance"

Zaraki n'était pas très patient
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11800/800Bureau de la première division. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:01

Le commandeur arrivai derrière Zaraki,le capitaine de la division 11.

"Désoler de n'arriver que maintenant Zaraki,en connaissant ton impatiente naturel,c'est normale que je m'exuse,mais je prenais un bain bien mériter selon moi."

Il ouvrit la porte en levant la barrière spirituel pour queZaraki puisse rentrer.

"Vas-y,je t'écoute,quel est ce message si important?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter11900/900Bureau de la première division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11450/600Bureau de la première division. Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:48

Zaraki sourit lorsqu'il vu le commandeur arrivé.
Il pensait une fois de plus qu'il n'aurait pas pu le recevoir.
Après réflection Zaraki décida de commencer à faire part de ses doutes au commandeur.


"Voila si je suis ici ,c'est que moi et un de mes amis ont des doutes sur la loyauté et les agissement de certains hauts gradés dans la soul society.Et je suis donc ici en ses lieux pour savoir si vous auriez des doutes vous aussi sur des certains membres de cette chère soul society."

Zaraki préfrait ne pas révéler de nom pour l'instant.
A vrai dire il préférait se fier en une unique personne, lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11800/800Bureau de la première division. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:36

Le commandeur médita quelque instants sur les propos dont voulait parler le capitaine de la onzième division.

"Sache que tout haut grader de la soul soceity ont ma confiance et mérite ce grade,même toi,et que,sans preuves,je ne pourrais jamais perdre cette confiance.

Si jamais cet homme,ou ces hommes,dont tu parles se manifestait en mal,il sera puni sévèrement,mais avant ça,sans preuves,n'ayant que l'avis d'une tièrce personne,capitaine ou pas,je ne peux rien faire.

Alors,dis-moi de qui tu veux parler,personne ne nous surveille je peux te l'assuré,et en tant que commandeur je sais tenir ma langue."


Puis il se tu,il avait dis tout ça de la même manière dont il parlait de tout,très lentement,avec une voix grave,et maintenant il attendait patiement la réponse du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

Kisuke arriva, entendant les paroles du commandeur, il se permit de rentrer avec son allure habituelle et detendu, l'eventail a la main.

Bonjour commandeur et rebonjour Kenpashi-San.

Vos paroles sont toujours d'une extreme sagesse, Commandeur, quand aux nom de la personne que suspecte Kenpashi-San, vous devez deja savoir de qui il s'agit...
Cependant je crains que ce soit juste la parti immerger de l'iceberg...

Savez vous ce qu'est advenu de Shin Uruae ? il n'etait pas a sa division...

Malgrer son air detendu, Kisuke sentait qu'il allait fourré son nez dans des ennuis, il savait qu'il yavait des risques pour que ceux qui etait derriere tous ca, avait deja manipulé le commandeur afin qu'il reagisse comme il se doit : faire passé pour des traitres Zaraki et lui meme, eliminant ainsi ce qui pouvais menacé leurs plan...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11800/800Bureau de la première division. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:30

Le commandeur eu un petit rire.

"Toujours aussi...perspicace Kisuke...j'ai bien ma petite idée en effet,mais je viens de dire à Zaraki qe sans preuves,je ne peux rien faire,avoir des soupsons ça arrive à tout le monde,et l'erreur est humaine..."


Puis Yamamotose déplaça derrière son bureau et il s'assit.


"Toutefois cela doit arriver le moins souvent possible,je compte sur vous pour trouver des preuves sur ce que vous avancer...quant au capitaine Uruae,je ne suis pas sa nounou,il fait encore ce qu'il veut du moment qu'il rempli ses fonctions,après un certain délai passé,je metterai un capitaine à sa recherche pour ne prendre aucun risque."


Il les regarda une dernière fois.


"Rompez maintenant,retournz dans vos division respective."
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:23

Si l'envie se fait sentir, je serais ravis d'etre choisi parmis les capitaines afin de le retrouver, Commandeur.

Kisuke s'approcha de la sorti, et se retourna une derniere fois vers le commandeur, un air plus serieux sur son visage.

Faites attention a vous Commandeur.

Il s'inclina respectueusement et s'en alla, cette impression que les choses n'avaient pas avancer était présente en lui.
Le Commandeur en sait peut etre plus qu'il ne dit, ou alors est-il dans le brouillard comme lui et Zaraki ?

Kisuke se dirigea vers son bureau de la 4em Division...
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

Reikon marchait tranquillement dans les couloirs menant au bureau du commandant en chef de Shinigami. Il venait d’être promû vice-capitaine de Genryu-usai tenchou. En arrivant dans le bureau de son capitaine il s’inclina.



-Bonjour Genryu Tenchou. Je suis Reikon Hanatsu votre nouveaux Vice capitaine. Puis-je savoir ou serons mes nouveaux appartement et ou vais-je travailler ?



Il leva le buste et regarda son capitaine. En attendant sa réponse il s’assit sur une chaise et posa son Zanpakuto précédemment dans ses mains sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11800/800Bureau de la première division. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:27

Le bureaux était maintenant vide,tout les taichous étaient reparti dans leur division réspective.

Mais a un moment donnée,un shinigami entra dans le bureau,il s'inclina et s'identifia auprès du commandeur.

Yamamoto pris la parole:


"Tes appartement se trouve juste à côté,pour que je sache te joindre quand il le faut et le plus rapidement possible.
Ton bureau se trouvera là aussi,car ce n'est pas une simple chambre que tu aura,mais une vrai petite maison."


Après ces mots,le commandeur conduisit son vice-capitaien à ses appartements.


[hrp]crée le topic de ta maison et de ton bureau[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:19

Reikon commença par entrer dans son bureau. Il rédigea un rapport de concernant l’incident de Shogo en mettant toute les détails qu’il possédait. Il s’annonça à son tenchou et appela la douzième division pour qu’il envoie Kurotsuchi. Ensuite il entra s’inclina et alla le voir directement à son bureau. En baisant le regard respectueusement il s’adressa et son Tenchou :

-Sans vouloir vous manquez de respect ou bien encore faire votre travail Yamamoto Tenchou mais je voudrais vous demandez de punir comme il se doit Kurotsuci Tenchou. J’ai fait un rapport expliquant toute le détail en ma possession. Ce rapport explique comment Kurotsuchi Tenchou a torturé son vice-capitaine pour la simple et unique raison que celui-ci n’est pas voulue se déchirer tout les muscles du corps et être infirme le reste de sa vie et le pire dans ce cas c’est qu’il la torturer d’une horrible façon. Pour plus de détail il figure dans ce rapport qu’elle enregistrement regardée pour avoir la preuve de ce que j’avance… Encore désole Yamamoto Tenchou.

Il s’agenouilla et baissa la tête en attente d’une réponse de son Tenchou.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11800/800Bureau de la première division. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:01

Reikon entra s’inclina et alla voir le commandeur directement à son bureau. En baisant le regard respectueusement il s’adressa et son Tenchou :

"Sans vouloir vous manquez de respect ou bien encore faire votre travail Yamamoto Tenchou mais je voudrais vous demandez de punir comme il se doit Kurotsuci Tenchou. J’ai fait un rapport expliquant toute le détail en ma possession. Ce rapport explique comment Kurotsuchi Tenchou a torturé son vice-capitaine pour la simple et unique raison que celui-ci n’est pas voulue se déchirer tout les muscles du corps et être infirme le reste et le pire dans ce cas c’est qu’il la torturer d’une horrible façon. Pour plus de détail il figure dans ce rapport qu’elle enregistrement regardée pour avoir la preuve de ce que j’avance… Encore désole Yamamoto Tenchou."


Il s’agenouilla et baissa la tête en attente d’une réponse de son Tenchou.
Ce dernier aimait bien son vice-capitaine,car il avait envers Yamamoto énormément de respect.


Le commandeur réfléchit e tout ce qui lui avait été dévoilé,et cela n'était en acun cas nouveau,Mayuri a tujours été comme ceci,et ça a déranger beaucoup de personne,même des capitaines.
Dans le cas de Yamamoto,du moment qu'il laissait tranquille les shinigamis d'autre division,cela lui était complètement égale.


"Attendons le capitaine concerné,Kurotsuchi Mayuri"


Ce fut les seul paroles du commandeur face a celle de son vice-capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter11900/900Bureau de la première division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11600/600Bureau de la première division. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/500Bureau de la première division. Empty_11  (0/500)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:08

Le capitaine de la Douzième division parcoura le couloir menant au bureau du Commandant à grande vitesse. Il était furieu d'avoir était interrompu lors de son expèrience.
Arrivé au niveau de la porte, il ne pris pas le soin de frapper à la porte. Il entra en poussant violemment la porte.

" Qu'est-ce que tout cela veut dire?!!! Pourquoi ais-je été convoqué pendant l'une de mes expèriences, surtout par ce petit pleurnichard ?!!! "

En disant cela, le scientifique regarda le vice-capitaine de la Première division d'un air agressif.

Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:19

Reikon se leva et pour la première fois de sa vie ne s’adressa impoliment a l’un de c’est supérieur. Il toisa Kurotsuchi et ouvrit la bouche.

-Vois-tu Mayuri je t’ai convoqué car j’ai trouvé que tu avais dépassez les bornes. Bien qu’en étant pas dans division ni capitaine je ne peux pas comprendre qu’un Tenchou aussi imbécile soit t’il veuille torturer l’un de c’est meilleur élèments. Et tout ça pour qu’elle raison ? Pour la Simple et Unique raison que celui-ci ne trouvait pas alléchante l’idée de ne plus pouvoir bougé le reste de sa vie. Après on ose dire que vous êtes l’égale de Urahara lorse que lui était la capitaine de sa division.

Il s’éloigna de lui avant qu’il ne commette l’irréparable et le regarda d’un air de mépris mêler avec un air de dégout. Ensuite il regarda son capitaine en inclinant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau de la première division. Butter111000/1000Bureau de la première division. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Bureau de la première division. Butter11800/800Bureau de la première division. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Bureau de la première division. Butter110/0Bureau de la première division. Empty_11  (0/0)

Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:23

Le capitaine de la douzième division était enfin arrivé,mais il avait l'air d'être de très mauvaise humeur,il semblait qu'il faisait une éxpérience lorsqu'il fut convoqué auprès du commandeur.

Quand Kurotsuchi fut arriver,Reiko se leva et commança à s'exprimer.

"Taisez-vous vice-capitaine Reiko,JE donne les ordre ici!"


Le commandeur le fixa longuement avant de regarder Mayuri et de prendre la parole d'un ton fort et sec comme toujous.


"Kurotsuchi,mon vice-capitaine m'a rapporter de vilaine parole,mais cela ne m'a jamais étonner de toi,cela a toujours été tes manières d'agir.
Cependant on a toujours été clair,tu fais ce que tu veux de tes sous-fifre du moment qu'ils reste vivant,tu ne touche pas au autres shinigamis,et bien entendu tu gère ta division comme il se doit."


Le regard de Yamamoto se porta sur Reiko à présent,il le fixait longuement,il faisait nuit,alors il devait vite en finir.


"Que je ne te reprenne plus à te mélé des affaires des autres divisions et capitaines!
Tu es mon vice-capitaine,tu t'occupe des fonction que je t'ai attribué a la première division,rien de plus!
Le capitaine Mayuri est connu pour ses expérience et sa cruanté,et alors?
Chacun sa façon de faire,maintenant rompez tout les deux,retournez à vos éxperience capitaine Korutsuchi.
Quant à vous Reiko,apprenez à rester à votre place."


Le commandeur tapa de son baton à taire,ce qui signifiait que la discussion était terminer.

Il se rassit confortablement sur son fauteuil et commença à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la première division. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la première division.   Bureau de la première division. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la première division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine de la 4eme Division
» bureau du capitaine de la 8eme division
» bureau du vice capitaine de le 4eme division
» Jardins de la Division.
» Entrainement de la Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 1ère Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser