Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jardins de la Division.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jardins de la Division. Butter11900/900Jardins de la Division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Jardins de la Division. Butter11600/600Jardins de la Division. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Jardins de la Division. Butter1140/500Jardins de la Division. Empty_11  (40/500)

Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:06

Lieu paisible dans le pur style jardins japonais avec bassins, fleurs et arbres. Retraite idéale pour la méditation, berceau de douceur et de calme.

Lieu favori du capitaine Hitsugaya.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jardins de la Division. Butter11900/900Jardins de la Division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Jardins de la Division. Butter11600/600Jardins de la Division. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Jardins de la Division. Butter1140/500Jardins de la Division. Empty_11  (40/500)

Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:14

Le calme. Tout ce dont Toshirô avait besoin. Il lui fallait réfléchir à tout ces évènements, et maintenant qu'il n'était plus confiné dans ses bureaux, il s'en sentait capable. L'air si paisible lui permettait de se concentrer, et il en avait besoin, car après la tension qui avait régné entre eux sur Terre, il avait plus que besoin de silence pour pouvoir réfléchir.

Plus il se creusait la tête, moins il comprenait. L'attitude hostile d'Aizen, plus une fraction de secondes plus tard, il était souriant. Ce geste vers son zanpakuto qu'il croyait avoir aperçu. La réaction d'Urae qui était trop excessive, et les autres capitaines qui semblaient n'avoir rien vu.

Après des heures de réflexion, il décida qu'il garderait le silence pour le moment,mais que si ce genre d'évènements se reproduisaient, il en parlerait au capitaine commandant Yamamoto.

Il prit la direction du Dojo, histoire de se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jardins de la Division. Butter11750/750Jardins de la Division. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Jardins de la Division. Butter11500/500Jardins de la Division. Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Jardins de la Division. Butter110/500Jardins de la Division. Empty_11  (0/500)

Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:22

Rukia suivait de près Hitsugaya. Elle n’avait jamais été dans ce jardin, normalement reverser au membre de cette division. Elle le trouva splendide, bien qu’il soit moins impressionnant, selon elle, au jardin d’Ukitake. Elle fut tout de même conquise par tout le charme de cet endroit.

- Je ne s’avait pas que la dixième division avait a sa disposition un si bel endroit…

La vice capitaine se retourna vers Hitsugaya en lui souriant doucement. Elle ne s’avait pas vraiment comment agir avec lui. Elle ne s’avait pas vraiment non plus ce que signifiais le baiser qu’il avait échanger il y avait quelque jour. C’était sûrement a ce sujet que Toshiro désirait s’entretenir avec elle. Rukia décida de le laisser parler en premier, après tout c’était lui qui avait aborder le sujet en premier au parc…
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jardins de la Division. Butter11900/900Jardins de la Division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Jardins de la Division. Butter11600/600Jardins de la Division. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Jardins de la Division. Butter1140/500Jardins de la Division. Empty_11  (40/500)

Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:44

Hitsugaya s'était installé sur la banc qui se situait face à la fontaine et au bassin aux poissons.Il aimait cet endroit, et le fait qu'il n'y était pas seul rajoutait au charme du lieu.

_ Toutes les divisions possèdent leur coin de calme, et les capitaines les modèlent selon leur souhait; Si tu préfères, le jardin de la division ressemble un peu à son capitaine.

Effectivement tu as raison, je voulais te parler, car notre rencontre dans la Zone Sud a été eccourté à cause de notre fatigue, et nous n'avons pu discuter sur Terre.

Nous n'avons donc pas pu en reparler, et comme le rendez-vous s'est terminé brusquement, je ne sais donc pas ce que tu penses de tout ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jardins de la Division. Butter11750/750Jardins de la Division. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Jardins de la Division. Butter11500/500Jardins de la Division. Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Jardins de la Division. Butter110/500Jardins de la Division. Empty_11  (0/500)

Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:10

Rukia le regarda dans les yeux et fini par les détourner vers une fleur qui n’avait pas grand intérêt en l’instant présent. Un silence s’installa, elle ne s’avait pas vraiment quoi lui dire. Apres tout, tout était confus pour elle aussi. Elle fini par le regarder a nouveau dans les yeux. Elle fut troublée à l’image qui fit surface dans son esprit, le souvenir des lèvres du capitaine sur les siennes. Ce baiser avait été court, mais sur le moment, il avait semblé plein d’émotion. En ce moment, elle se demandais si il l’avait fait pour rendre le moment encore plus parfais ou simplement pour profiter du rapprochement qu’il y avait a ce moment précis.

- Ce que j’en pense…

Elle regarda le ciel, une légère brise vint lui caresser le visage, se qui lui fit fermer les yeux un court instant.

- Je me demande toujours qu’elles étaient tes intentions… Si tu désirais vraiment se baiser ou si il n’était qu’un accident. Si maintenant tu le regrettes ou si tu souhaite le reproduire a nouveau…

Rukia avait a nouveau ouvert les yeux et regardais Hitsugaya dans les siens. Tout ça lui semblait étrange. Pendant une brève seconde, Rukia était persuadé qu’il allait lui demander de quoi elle parlait, que finalement, elle n’avait simplement qu’imaginer ce baiser, qu’elle l’avait rêvé lorsqu’elle s’était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jardins de la Division. Butter11900/900Jardins de la Division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Jardins de la Division. Butter11600/600Jardins de la Division. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Jardins de la Division. Butter1140/500Jardins de la Division. Empty_11  (40/500)

Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:17

Toshirô fut surpris de cette approche rapide et directe. Il ne s'attendait pas à autant de franchise d'un coup. Il ne pouvait que rendre la pareille.

_ Disons pour faire simple que c'était un peu des deux. Ca tient plus de l'accident, car cela s'est produit lorsque j'ai voulu me tourner vers toi, mais disons que... c'était dans mes intentions de faire ça. Mais je ne savais pas comment tu allais réagir, donc ce petit "incident" a arrangé les choses selon moi.

Ai-je bien répondu à ta question? Ah...oui.... saches qu'il n'est pas dans mon habitude de regretter les choses, si cela peut te rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jardins de la Division. Butter11750/750Jardins de la Division. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Jardins de la Division. Butter11500/500Jardins de la Division. Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Jardins de la Division. Butter110/500Jardins de la Division. Empty_11  (0/500)

Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:37

Rukia le regardait dans les yeux un instant. D’autres questions lui venait à l’esprit, annihilant tout le reste. Finalement ce n’était qu’un accident qui avait tout arranger pour le mieux selon lui. Bien que ce baiser eu lieu et qu’il le désirait a cet instant, elle ne trouvait rien dans ses paroles qui puissent lui indiquer si ce n’était qu’un plaisir d’un soir ou si il espérait d’avantage d’elle. Tout sa était étrange finalement selon elle. Si il désirait d’avantage, sachant qu’elle ne l’avait pas repousser la première fois, pourquoi n’essayait-il pas de l’attirer de lui en se moment ? La Vice Capitaine baissa la tête en faisant signe qu’elle comprenait. Il avait répondu à ses questions finalement, ce qui la soulagea d’une certaine manière.

- Je suis rassurée..

Elle leva ses yeux dans les siens, lui adressant un pale sourire.

- Merci de ta sincérité..

Rukia détourna a nouveau son attention, regardant la beauté du paysage. En faite, elle ne le regardait pas vraiment, elle réfléchissait. Elle se demandais si elle devait partir maintenant que Toshiro avait répondu ou si elle devait s’éterniser ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jardins de la Division. Butter11900/900Jardins de la Division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Jardins de la Division. Butter11600/600Jardins de la Division. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Jardins de la Division. Butter1140/500Jardins de la Division. Empty_11  (40/500)

Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:46

Toshiro avait sentit une sorte de malaise chez Rukia, et il comprit qu'il avait mal exprimé ce qu'il voulait dire. Elle avait du comprendre que ce n'était qu'un incident, rien de plus. Et que rien d'autre n'arriverait. Elle semblait déçue, et il se dit qu'il devait changer cela.

Il lui prit la main, et de son autre main lui tourna délicatement le visage, et au clair de lune, dans les jardins de la 10ème division, il embrassa Rukia, intentionnellement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jardins de la Division. Butter11750/750Jardins de la Division. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Jardins de la Division. Butter11500/500Jardins de la Division. Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Jardins de la Division. Butter110/500Jardins de la Division. Empty_11  (0/500)

Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:30

A l’instant ou il avait déposé sa main sur son visage, le corps de Rukia s’était figé. Mais lorsqu’il l’embrassa elle eu envie de disparaître a quelque part. Tout ça allait trop vite selon elle mais les lèvres du capitaine contre les siennes l’empêchèrent de le repousser. Elle en avait envie. Sentir cette présence auprès d’elle, ressentir que quelqu’un pense a soit, voir que quelqu’un tien a nous. Cela lui manquais. Depuis que Renji et elle s’étaient éloigner un de l’autre, son existence semblais vide de sens. Ichigo avait pris une certaine place aussi, mais depuis qu’elle avait réintégrer le la Soul Society et sa division, tout était différant. Rukia avait envie de croire qu’Hitsugaya pourrait combler le vide qu’elle ressentait en elle, mais la perte de perdre quelqu’un a nouveau lui faisait peur.

Elle prit donc les mains d’Hitsugaya dans les siennes, fermant les yeux un court instant afin de savourer quelques secondes de plus le souvenir de ses lèvres contre les siennes. Lorsqu’elle fini par le regarder a nouveau, son visage proche du sien et les mains dans les siennes, la jeune femme ne s’avait pas comment dire tout ce qu’elle pensais. Un long silence s’installa, Rukia était perdu dans les yeux du Capitaine. Doucement, son regard tomba vers leurs mains lier.

- Tout ceux qui m’était cher on fini par s’éloigner de moi…. J’ai peur de m’attacher a toi et d’en souffrir par la suite…

Sa voix était faible, mais il pu comprendre amplement chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jardins de la Division. Butter11900/900Jardins de la Division. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Jardins de la Division. Butter11600/600Jardins de la Division. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Jardins de la Division. Butter1140/500Jardins de la Division. Empty_11  (40/500)

Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:05

Hitsugaya n’avait pas réfléchi à comment allait réagir Rukia, et quand il sentit qu’elle se figea, il eu un peu peur du rejet. Et puis finalement, elle avait accepté ce baiser, allant même jusqu’à tout faire pour le prolonger, et Toshirô l’avait laissé faire. Il tentait de mémoriser chaque seconde de cet instant, mais il était trop magique et parfait pour y parvenir.

Puis elle s’était légèrement reculée, l’air soucieuse. Il ne savait pas ce qui pouvait la contrariée, car tout ce qui venait de se passer semblait leur aller à tous les deux, comme s’ils l’avaient attendu depuis longtemps. Et elle prononça les mots les plus froids que Toshirô lui avaient entendus dire, et ce qui le toucha le plus, fut la voix si douce qu’elle avait pour dire une chose si dure.


_ Je sais, cela se voit sur ton visage, tu as toujours un air triste. Mais laisses moi tenter de te faire sourire. Chasser cet air triste au moins une fois de ce visage si fin et joli. Malgré mes obligations d’officier, je répondrais à ton appel à chaque fois que tu auras besoin d’aide. Je serais là tant que je le pourrais, et tant qu’il me restera un souffle de vie, je n’aurai de cesse de tout tenter pour être à te côtés.

Chasses tes idées noires, car si je t’abandonne un jour, c’est que la vie ou toi m’auront abandonnées. Admires plutôt ce clair de lune, et laisses toi emporter par la magie du moment.


Ils étaient toujours assis sur le banc, et Toshirô s’allongea, la tête posée sur les genoux de Rukia. Elle fut surprise au début, et il devait d’attendre que chaque preuve de tendresse lui fasse cet effet durant quelques temps, puis elle glissa la main dans les cheveux blancs du capitaine de la 10ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Jardins de la Division. Butter11750/750Jardins de la Division. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Jardins de la Division. Butter11500/500Jardins de la Division. Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Jardins de la Division. Butter110/500Jardins de la Division. Empty_11  (0/500)

Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:23

Le fait qu’il dépose sa tête sur ses genoux lui sembla étrange. Le souvenir de Renji qui faisait souvent ce genre de chose revint en sa mémoire mais elle le chassa rapidement. Lorsque Rukia regarda a nouveau le jeune homme dans les yeux, elle se dit qu’il semblait tellement croire a tout ce qu’il venait de dire. Si quelqu’un comme lui pouvait affirmer toutes ses choses, pourquoi ne pouvait-elle pas simplement essayer d’y croire elle-même. Trop de question l’assaillais comme a son habitude mais en regardant toujours dans les yeux d’Hitsugaya, ses troubles furent chasser doucement. Rukia lui adressa un pale sourire qui fut, pour la première fois, des plus sincère. Doucement, sur l’envie du moment, elle se pencha tranquillement et déposa ses lèvres contre les siennes. Cette sensation fut étrange au début, mais rapidement tout son corps en ressenti un certain réconfort. Elle fit glisser sa main a nouveau dans les cheveux du capitaine, les caressants doucement. Son regard se reporta sur le ciel étoilé. A nouveau, ils étaient ensemble sous la lune. Elle se sentait bien et détendue, en se moment elle se dit qu’il réussirait sans doute a la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins de la Division. Empty
MessageSujet: Re: Jardins de la Division.   Jardins de la Division. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins de la Division.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins de la division
» Entrainement de la Division
» Jardin de la 4eme division
» dojo de la 8eme division
» Salle de repos de la division.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 10ème Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser