Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine de la 4eme Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine de la 4eme Division   Bureau du Capitaine de la 4eme Division Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:08

Si il y a une mission importante ou un message qui m'est adressé c'est ici que vous me trouverez. Si il y a egalement un probleme au sein de la division, veuillez m'en faire part ici également.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 4eme Division   Bureau du Capitaine de la 4eme Division Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:53

Kisuke était assis sur la chaise, attendant calmement le nouvel arrivant. Il consultait plusieur fiches de ce Night Tenjo. Il entendit frapper à la porte.
Entrez...

Le capitaine attendit de voir ce jeune homme, son eventail en mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
night
Vice-capitaine 4ème Division
Vice-capitaine 4ème Division
night


Nombre de messages : 16
Age : 31
Zanpakuto ou arme : aucune
Elément : quatriéme division
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine de la 4eme Division Butter110/0Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty_11  (0/0)
Points de Reiatsu:
Bureau du Capitaine de la 4eme Division Butter110/0Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty_11  (0/0)
Points d'EXP:
Bureau du Capitaine de la 4eme Division Butter110/0Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty_11  (0/0)

Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 4eme Division   Bureau du Capitaine de la 4eme Division Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:58

Night poussa légèrement la porte, quelques secondes plus tard il se trouvait dans le bureau face a monsieur Urahara. Night s’inclina quelque instants pour le saluer.




« Bonjour monsieur Urahara c’est un honneur de vous rencontré en ce lieu. »



Night avança vers le bureau de monsieur Urahara.



« Si vous le voulez bien je vais vous expliquer la raison de ma venue. Si je suis venue en ce lieu c’est pour vous demandez d’arderez votre division »



* J’espère ne pas paraître insolant. *



« Donc monsieur je vous prie de bien vouloir m’accepter dans votre division. »

Night regarda le visage de monsieur Urahara pour essayer de trouver une expression mais ce derniers ne bougeait pas d’un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 4eme Division   Bureau du Capitaine de la 4eme Division Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:23

Kisuke l'observa un moment, gardant le silence, son eventail battant le vent lentement, puis il eu un leger sourir.

Tu semble avoir ete tres rapide pour devenir shinigami, mise a part ton point le plus negatif qui est la colère... je pense que je peut t'accepter dans ma division, tu en sera le vice capitaine d'ailleur.

J'espere que cette tache ne sera pas trop dur pour toi. Je te demande de toujours me consulter quelque soit la situation. Il y a un chambre vide a droite apres mon bureau, prend la pour en faire ton propres bureau.

Kisuke se leva, quelque paprace en main, il s'avanca pres de Night

Je suppose que tu sais ce qu'il y a a faire, ce n'est pas urgent mais ca fera un bon test, prend le temps de bien t'installer.

A plus tard !

Il repartit, toujours avec son air nonchalent, son eventail a la main, jouant avec sa canne de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
night
Vice-capitaine 4ème Division
Vice-capitaine 4ème Division
night


Nombre de messages : 16
Age : 31
Zanpakuto ou arme : aucune
Elément : quatriéme division
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine de la 4eme Division Butter110/0Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty_11  (0/0)
Points de Reiatsu:
Bureau du Capitaine de la 4eme Division Butter110/0Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty_11  (0/0)
Points d'EXP:
Bureau du Capitaine de la 4eme Division Butter110/0Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty_11  (0/0)

Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 4eme Division   Bureau du Capitaine de la 4eme Division Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:54

Sans que night puisse le remercié, monsieur Urahara quitta la pièce. Night le regarda partir lentement.




* enfin, j’ai finit par décroché ce post.*

quand monsieur Urahara avait disparue du champ de vision de night, ce derniers se dirigea tranquillement vers son nouveau bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 4eme Division   Bureau du Capitaine de la 4eme Division Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:05

Son vice capitaine semblais etre absent pour une raison qu'il ignorais, Kisuke dut remplir les papraces habituels, regardé les approvisionements de l'hopital, les nouveaux malades etc...

Une fois cela fini, il poussa un soupir de soulagement, regardant le plafond un instant...

'Est ce que j'ai bien fait de revenir ?...'

Ce poste lui plaisais, mais il se sentais enfermer. Il était inquiet pour son magazin, Ururu, Jinta et Tsukabishi. Il se leva et regarda par la fenetre le gotei 13. Il se demandais souvent si Yoruichi allais reaparaitre, qui sait ?

Il serait temps maintenant qu'il prenne une decision, il s'asseya a nouveau sur son siege, fermant les yeux et commenca à reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine de la 4eme Division Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine de la 4eme Division   Bureau du Capitaine de la 4eme Division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine de la 4eme Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du vice capitaine de le 4eme division
» bureau du capitaine de la 8eme division
» Jardin de la 4eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 4ème Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser