Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bureau du capitaine de la 8eme division

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunsui
Invité




bureau du capitaine de la 8eme division Empty
MessageSujet: bureau du capitaine de la 8eme division   bureau du capitaine de la 8eme division Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:11

Bonjour tout le monde. Je suis Kyôraku Shunsui, le capitaine de la 8eme division. Ici se feront les insriptions dans la 8ème division et des réunions. Tout le monde est le bienvenu.
Premièrement, je cherche un vice-capitaine (viens vite ma Nanao).
Deuxièmement, un lieutenant.
Troisièmement, des membres pour composer mon groupe. Venez nombreux, je vous attend .^^
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
Lieutenant 8ème Division
Lieutenant 8ème Division
Ise Nanao


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

bureau du capitaine de la 8eme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine de la 8eme division   bureau du capitaine de la 8eme division Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:16

Konomé était habillé en noir et en rouge, il allait se présenter au Capitaine de la 8ème division. Il faisait un grand soleil, mais il y avait quand même un léger vent matinal. Malheureusement, konomé habitait loin du bureau ou il devait aller. C’est pour sa qu’il était partit très tôt. Puis un peut plus tard, il découvrit un grand bâtiment, avec des millions de fenêtres. Il était nouveau, ou bien ont l’avaient rénovés. Puis il se renseigna auprès de plusieurs personnes, mais ne trouvait pas où était le bureau du capitaine. Et finalement il revenant à l’entée, et demanda à des gardes ou se trouvait le bureau. Puis il monta les escaliers ouvrit une grande porte, et arriva dans le fameux bureau du capitaine de la 8ème division !

Il était gigantesque !composé d’un bureau, de deux armoires et un tapis. Il y avait un homme, assit sur une chaise. Il était en trains de lire des millions de feuilles. Et n’entendit même pas konomé entrer. Il devait être très concentré sur ces feuilles. Puis konomé avança lentement vers lui, puis il posa sa main sur le bureau.


"Bonjour, je m’appelle konomé mikagashy. Et je veux devenir lieutenant de la 8ème division, car je n’aime pas trop être vice capitaine"

hrpg : Comme sa Nanao pourra être vice capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Invité




bureau du capitaine de la 8eme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine de la 8eme division   bureau du capitaine de la 8eme division Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:40

Shunsui était entrain de se servir un autre verre de saké.Quand il entendit un jeune homme habiller de noir et de rouge ,il se retourna avec dans les mains la bouteille de saké et son verre ,il avait refermer son livre a la vitesse de la lumiere en croyant que c'était Nanao
"t'inquiete pas Nanao j'apprener mes devoir ,je ne lisait pas des livres...,en voyant que c'était pas Nanao il ne finit pas sa phase,mais t'es pas Nanao , tu ma fait une de c'est peur;dit-il en reprenant ses esprit en sortant un autre verre pour le remplir de saké ainsi que le sien ;alors tu veux etre mon nouveau lieutenant Konomé en lui prosant le verre de saké,c'est accepter tu est maitenant mon lieutant,aller pour fete ça,buvons un verre de mon bon saké,en regardant le jeune homme qui n'avait pas prononcé un mot depuis qu'il c'est retourne,ne soit pas timide tu peux me parler de ce que tu veux"dit-il avec un grand sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
Lieutenant 8ème Division
Lieutenant 8ème Division
Ise Nanao


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

bureau du capitaine de la 8eme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine de la 8eme division   bureau du capitaine de la 8eme division Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:15

"Heu non désolé, je n’aime pas le saké. Je n’aime que l’eau. Et puis du saké le matin après avoir pris mon petit déjeuné …"

Konomé détestait l’odeur du saké, il trouvait sa presque répugnant alors il devait retenir un maximum sa respiration. Heureusement pour lui il pouvait la retenir pendant 12 minutes environ. Puis une question lui trotta dans la tête. Il se demandait si il devait lui poser ou pas. Comment allait il réagir ? Allait il lui retirer sa fonction de lieutenant ? Mais konomé était assez curieux. C’était plus fort que lui, un de ses plus grand défaut. Avant il était maladroit, maintenant curieux. Il se demande si il ne préférait pas en fait être maladroit comme avant. Mais bon un lieutenant maladroit … finalement c’est mieux qu’il soit curieux. Puis il ce décida à lui demander.

"Heu j’ais une question, c’est qui cette Nanao ? Vous ne seriez pas son petit ami ?"

*et mince j’en ais dis trop, pourquoi je peux pas remonter dans le passé ! (xD). J’ ais dis la phrase en trop. Rah mon deuxième défaut est arrivé. Il va finir par tous les découvrir. Mais la je parle comme si j’en avais pleins ? Mais j’en ais que deux. Manquerait plus qu’il lise dans les pensées. Pitié qu’il ne soit pas chiant, et qu’il me réponde normalement. Même si il a plus de chance qu’il s’énerve à cause des effets de l’alcool.*
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Invité




bureau du capitaine de la 8eme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine de la 8eme division   bureau du capitaine de la 8eme division Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:11

Shunsui garda son sourie et lui repondit :
"tu vois Nanao est ma vice-capitaine ,mais elle n'est pas encore la ,pour ta deuxieme question ,non je ne suis pas son petit ami meme si je lui demander a genou,mais sinon je m'amuse bien avec elle ,je vais te dire un secret ne le repete pas hein? en fait Nanao est folle de moi mais elle ne veux pas le montrer ,c'est pour ça quelle a un mauvais caractere ^^;dit-il completement bourré et il reprit,j'ai crut entendre que tu ne connaisser pas le nom de ton Zanpakûto,si tu veut je vais ouvrire les portes du dojo de notre division,comme ça tu pourra t'entrainer et mediter pour essayer de parler avec ton Zanpakûto et ameliorer tes techniques et meme en apprendre de nouvelle en consultant les biblioteques de la division ou celle du seireitei ,ah,temps que j'y pense,dit-il en se tapant sur sa tete,voila les clés de tes appartements ou ton bureau si tu prefere,installe toi comme tu le sent,ok?Bien,aller je te laisse t'installer tranquillement et moi je vais aller ouvrire le dojo"dit Shunsui toujour en souriant et en pensant dans sa tete"Dés qu'il part je vais ouvrire les portes du dojo est je vais m'endormir dans un endroit calme dans le seireitei et apres dés que j'ai desouler je vais draguer tranquille en buvant avec de jolie filles sans me faire deranger par Nanao"^^
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
Lieutenant 8ème Division
Lieutenant 8ème Division
Ise Nanao


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

bureau du capitaine de la 8eme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine de la 8eme division   bureau du capitaine de la 8eme division Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:51

Konomé prit les clefs, les serra dans fort dans sa main droite. Puis les rangea dans ses poches. Il s’étira un peut, comme il était fatigué. Il fut surprit que le capitaine l’ait prit comme sa. Il ne lui avait pas fait passé d’examen, ni de combat, de questionnaire … mais bon ce n’était pas très grave pour konomé, cela évitait de perdre du temps. Comme il était assez curieux, il voulait bien lui poser la question. Et puis peut être que c’est à cause de l’alcool qui se trouvait dans la bouteille de saké, qu’il avait oublié de voire si konomé étais fais pour être lieutenant. Mais avant sa il prit ses mitaines, et les enfilèrent au cas ou il y aurait un test quand il posera sa question. Et il posa sa main sur son Zanpakûto.

"Mais en fait il n’ y à pas de test ? Vous savez un combat, une épreuve, un questionnaire ? Je ne peux quand même pas devenir lieutenant aussi vite. Même si je ne le suis pas j’aurais pus être un simple membre d’une autre division, je serais venu ici pour vous espionner ou vous voler des choses. "
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Invité




bureau du capitaine de la 8eme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine de la 8eme division   bureau du capitaine de la 8eme division Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:10

Shusui le regarder toujour avec son sourire et lui repondit:
"si je ne te fait pas passer de test c'est que je sent le niveau d'energie spirituelle que tu as,et il est assez elevé et faire un combat ne servirais a rien vu que je suis plus fort que toi,mais si tu insiste ,nous irons dans le dojo est nous,nous battrons,si tu est toujour d'attaque bien sûr,il but une gorgée de saké est repris,est si je ne te pose pas de question sur pourquoi tu est venue ,c'est que de un tu est venu me voir pour devenir lieutenant et de deux les gardien du seireitei ne t'aurais pas laisser rentrer ici sans autorisation disant que tu est venu te presenter comme shinigamis et nous les capitaine sommes au courant de tout grace aux papillon de l'enfer qui sont nos messager personnelle,alor sastifait ,bonsi tu veut te battre rende-vous au dojo mon jeune ami"dit-il toujour avec son sourire en rebuvant un verre "nous ferons sa demain ,pour l'instant installe toi etne t'inquite pas je ne me ferait pas voler puisque je suis ici et c'est securisé par une barriere magique aller je te dit a demain dans le dojo c'est a cote de cette piece,sur ce je te dit bonne nuit et a demain"Shunsui etait mecontent car il n'a pas pu sortir ,mais content d'avoir rencontrer quelqu'un de sympas
Revenir en haut Aller en bas
Ise Nanao
Lieutenant 8ème Division
Lieutenant 8ème Division
Ise Nanao


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

bureau du capitaine de la 8eme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine de la 8eme division   bureau du capitaine de la 8eme division Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:51

Konomé adressa un au revoir et assez vite lui expliqua que le combat de demain n’aura pas lieu, car il avait remarqué que Shunsui Kyôraku avait une grande énergie spirituelle. Puis il partit en direction non pas du dojo, mais vers des endroits de la Soul Society qu’il ne connaissait pas. En quittant le l’immeuble ou se trouvait le capitaine de la 8ème division, il trouvait que Shunsui Kyôraku était très sympathique. Au moment de quitter l’immeuble, il redressa son bandeau qui commençait à tomber, ainsi que ses deux bracelets noirs. Et il alluma son lecteur MP3. Puis il remarqua que la poche de son pantalon était ouverte, et qu’ à cause de sa il avait fait tombé ses clefs ! Alors il décida de revenir dans l’immeuble, et après avoir cherché une bonne heure ses clefs il les retrouva … a la réception. Avant de sortir de l’immeuble, il retira son manteau. Et l’attacha au niveau de la taille. Remit les clefs dans sa poche, en profita pour sortir une carte de la Soul Society. Il se demandait quel endroit il pouvait visiter. En tant que lieutenant, si un jour il avait une mission et qu’il ne connaissait pas l’endroit où il doit aller. Cela serait embattant. il décida d’ aller dans la Zone Ouest qu’ il n’ avait jamais visité. En espérant qu’ il ne se perdra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du capitaine de la 8eme division Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine de la 8eme division   bureau du capitaine de la 8eme division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du capitaine de la 8eme division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine de la 4eme Division
» bureau du vice capitaine de le 4eme division
» dojo de la 8eme division
» terrasse paronamique de la 8eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 8ème Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser