Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Apparition des hollow.

Aller en bas 
+3
Urahara Kisuke
Inoue Orihime
Ichimaru Gin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shin Uru
Invité




Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:31

Shin avait observé Aizen c'était celui qui paraissait le plus sur de ses capacité et maintenant qu'on envisagé la possibilité de s'introduire dans L'Huecuo Muendo,il semblait tendue et proposer une alternative a la solution de Shin.

-"Eh bien Aizen-san,vous semblez bien tendue pour qu'elqu'un qui vient de nous faire une demonstration pour neutraliser puis tuer un Vastrode en 3 coups.La Soul Society ne sera attaqué que si nous echouons dans le Monde des Hollows.Et puis il reste un grand nombre de Shiniganis assez Talentueux pour tenir le Sereitei j'usqu'a notre retour.Et puis je ne comprends toujours pas les objectifs des Hollows.Je te trouve bien lache,a mon époque vivait de grands Shiniganis qui pouvait terrassé un Vastrode avec leurs seuls regards.Je suis rouillé car c'est moi qui il y a bien longtemps les a tous tuez."

Shin s'avança devant Aizen et le regarda.

-"Si tu as peur,tu peux resté ici et m'attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11900/900Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11300/300Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter110/500Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (0/500)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:44

Une provocation entre capitaine était rare, d'autant plus lorsqu'on tentait d'affronter verbalement celui de la cinquième, réputé pour sa repartie ainsi que sa fine lettre. Toutefois le malotru semblait assez fou pour s'opposer à Aizen, qui afficha un petit sourire, replaçant ses lunettes, tout en fermant les yeux.

" Je doute hélas que de telle Shinigami aie existé, pour la simple est bonne raison que si nous n'étions pas plus puissant qu'eux, leur nom serait encore connu de nos jours. D'autre part je doute fort de leur puissance face au Vastrode, car leur existence précaire n'existe que depuis peu de temps. Quand à la raison de ma non venue elle est force simple, je trouve que la préparation d'un plan vaut mieux à une attaque en force non préparé, sans que ne nous connaissions rien de la totalité de nos adversaires, ni même une parcelle infime. Ces terres nous sont inconnues, et nous ne savons même pas si la puissance de ce Vastrode n'était pas qu'une infime partie de ce que peuvent cacher les autres. Ce n'est pas la peur qui me fait réagir mon cher Urae-taisho, mais la prudence ainsi que la réflexion , chose dont vous êtes probablement dépourvu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:51

-"Ecoute moi bien mon cher petit Aizen Sousuke,je ne suis pas dupe et je connais parfaitement ton état d'esprit,tu as des plans en tete.Je suis surement un des plus vieux Shiniganis.Lorsque j'ai décidée de faire la meme bétise que tu t'aprete a faire.J'ai perdue,mais je n'etais pas tout a fait comme toi.Pas aussi calculateur et moins fourbe.Les livres d'histoire n'ont pas retenues cette Evenement.Aujourd'hui il ne reste plus que deux Hommes qui connaisent l'histoire.Mas ce n'est pas important.Tes plans vont etre decouvert Aizen.A moins que tu aie une offre a me faire sinon meurt..."
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11900/900Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11300/300Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter110/500Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (0/500)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:10

Aizen souria davantage, les shinigamis vieillissaient plus vite qu'il ne le pensait, avec leur tête. Certes quelqu'un avait peut être deviner son manège, toutefois , avec la puissance que dissimulait Aizen à l'ensemble de la Soul Society, il était impossible que quelqu'un puisse le menacer, encore moins un ancien shinigami déchu. Passant à côté de Urae, il posa une main sur son épaule, chuchotant une chose que lui seul pouvait entendre. Son shikai était à présent déployer, ne montrant aux autres capitaines que ce qu'il désirait qu'ils voyent, c'est à dire Aizen, posté face à Shin, ne signalant nul mot.

"Fais attention aux endroits où tu t'aventures, Shin, je suis bien plus loin que ce que tu peux imaginer, je suis bien plus puissant que les seuls hommes dont tu parles s'ils s'unissaient, je suis bien plus influant que ce que tu peux croire ... Si j'avais besoin de ton aide, je t'en aurais déjà fait part, et sache que ta présence en ce lieu n'est pas un hasard, tu auras ton rôle à jouer, ne t'inquiète pas pour cela ... Patiente seulement un peu, mes plans sont beaucoup plus effrayant que tu ne peux te l'imaginer ..."

Ces mots résonnèrent dans tout l'êtr edu capitaine, et l'instant d'après, Aizen avait déjà repris sa place originelle, ayant rangé son katana, qu'il n'avait dégainé que de quelques millimètres. Il fit alors volte face, retournant alors sans prendre plus d'un instant à la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:18

Shin reflechit tranquillement et lorsque Aizen partit sourit.

*Ne me sous-estime pas Aizen,je pourrai facilement faire echoué tes plans.Et sache que je ne suis pas un suiveur.Fais toi aussi attention a toi au Endroit où tu t'aventure Aizen.Mon Zanpakutho est bien plus rusé et fort que le tien.*

Shin regarda l'assemblé qui était abasourdi et leur souria.

*Je commence a en avoir plein le cu*,de sauver la Soul Society*
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter112070/2070Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter112500/2500Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter110/0Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:19

Sans Aizen c'est trop risqué. Restons sur terre encore un peu.Je pense que d'autre hollow feront leur apparition.D'ici là continuons de patrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:30

La company qui regroupé plusieurs Capitaines entendues soudain du Tonnerre tout près.
Shin regarda la faille et brusquement il sentit un Shunpo devant lui,et degaina son zanpakutho parant le Katana de son adversaire en tournant sur lui-meme.Le Mystérieux adversaire ré-attaqua mais shin le para avec facilité.L'Adjuchas car c'en été bien un,voyant l'echec de son attaque surprise paré.Il recula se regroupant avec ses compagnons.Shin plaça son Zanpakutho devant lui et avertisa ses compagnons des nouvelles.

-"Faites attention,ils sont plutot puissants,avertiser le Sereitei de nous autoriser a dépassé la limite.On ne sait jamais."

Edit by le patron: le scenar avec les Arrancars est en cours de prépa, alors n'en incluez pas dans vos posts pour le moment. Merci.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11900/900Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11600/600Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter1140/500Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (40/500)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:46

Hitsugaya arriva avec Matsumoto. De loin, il avait vu Aizen et Urae se disputer. Il avait cru voir aussi le zanpakuto de Aizen dégainé, mais il avait un doute là-dessus. Il préféra ne rien dire. De plus, les disputes entre les autres capitaines ne l'intéressaient pas.

_ C'est bon, messieurs, vous êtes calmé? J'ai eu vent de l'opinion d'Aizen. Je suis d'accord avec lui, nous ne pouvons aller comme ça dans l'Hueco Mundo. Nos ordres sont de défendre le monde des humains. Il semblerait que certains aient un souci avec l'autorité de la chambre des 46.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:06

Urahara qui avais garder le silence jusque la pris la parole.

Le capitaine Aizen n'a pas tord en effet, foncer a l'aveugle n'est pas vraiment une solution. De toutes facon nous sommes deja bien occupé ici...

L'un des Adjuchas l'attaqua, le capitaine pus parer les coups sans grande difficulter, l'enemi recula.

Capitaine Shin, je doute qu'une telle demande soit necessaire, nous sommes plusieurs capitaines et lieutenant face a des enemis relativement insignifiant. Le plus important est de fermer cette dechirure vers le Hueco Mundo.

Edit by Yoshi: dernier post, si tu fais pas ta présentation, je supprimerais les suivants. Tu as été prévenu sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11900/900Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11600/600Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter1140/500Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (40/500)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:50

(hrp: j'ai oublié d'apporter une petite modif aussi: evitez de coller des Vasto Lorde dans le scenar pour le moment. On ignore combien ils sont, mais ils sont très peu nombreux. Contentez vous des GIllians pour le moment. Z'aurez assez de Vasto Lorde à zigouiller le moment venu Very Happy. Merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:47

-"A enfin de l'action enfin si je puis dire."

Shin se mit a courir vers l'Adjuchas qui l'avait attaqué,celui-ci s'ecarta du groupe et amena Shin vers la partie centrale de la ville.

HRP:Chacun des membres en prenne un puis dès que le premier a fini,il rejoint l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11900/900Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11450/600Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter110/0Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:25

"Ah l'air est irritable ici ,dire qu 'on envoie des capitaines dans le monde des humains j'y crois pas .Bon ou sont les autres.Il faut que je les retrouvent."

Malgré son air sur de lui Zaraki avait le pire sens de l'orientation que l'on pouvait imaginer.

"Hum je sens que c'est par là"

Malgré cela il pouvait repérer ou se trouvaient les adversaires dignes de valeurs.Quel étrange capitaine tout de même
Zaraki trouva enfin les autres capitaines.

"Et ben il y a un joli rassemblement de capitaines,sa fait très longtemps que je n'avais pas vu sa quelle est la situation?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11900/900Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11600/600Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter1140/500Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (40/500)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:43

Hitsugaya vit arriver Zaraki. Il se doutait que ça faisait un moment qu'il était arrivé, mais qu'il avait du se perdre avant de venir. En tout cas, il n'en montrait rien. Cela l'arrngeait que Zaraki soit là.

_ Ca tombe bien que Zaraki soit arrivé. Il me remplacera, j'ai des choses à régler au Seireitei. Je rentre donc immédiatement. Matsumoto, tu restes, ou tu rentres avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter112070/2070Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter112500/2500Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter110/0Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:54

Salut Zaraki.Il y a des hollow qui attaquent la ville. Ils sont assez puissant mais je ne sais pas si tu seras comblé.Nous venons de battre un vastrode et juste après le petit groupe que tu vois a débarqué.
Gin montra du doight 2 adjuchas.

Bon je vais m'occuper d'un d'entre eux.
Et cette fois je le battrais seul.
Pour ce combat j'arrête la comédie.

Gin regarda l'adjuchas au centre.

Toi là ! je serais ton adversaire,dit adieu à tes copains !

Gin fonça vers l'adjuchas puis il l'agrippa au cou et utilisa le shunpo pour l'emmener dans la zone sud loin des regards des autres capitaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11900/900Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11450/600Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter110/0Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:45

"Je vois, je vais donc enfin pouvoir me dégourdir depuis le temps"

Zaraki observa l' adjucha et distingua qu'il avait un regard cruel

"J'ai trouver mon ennemi ,tu es à moi"

Zaraki se précipita vers son adversaire.
A une très grande vitesse Zaraki disparut et réapparu devant son adversaire et abatit son zanpakutoh à la verticale.
L'adjucha bloqua


"Tu te fous de moi c'ets tout ce dont est capable un capitaine"

"Tu ne devrais pas me sous estimer"

"Qu'est-ce que tu veu............"

Soudain une vague de reïatsu sortit de la lame de Zaraki et expulsa avec force l'ajucha .
Zaraki en profita pour le suivre et tout deux se dirigèrent dans la partie nord de la ville


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:23

Je crois que je vais vous laissez les restes, après tous ils ne representent pas une grande menace, et avec l'arrivé du captaine Zaraki, ca ira surement tres vite...

Urahara reforma son sabre a son stade initial qui etait qu'une canne et commenca a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Elément : 6éme
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter112070/2070Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter112500/2500Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter110/0Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

Byakuya était la depuis un moment déjà pret a
intervenir a tout instant du haut de la maison sur laquelle il était
posté,les autres Taïcho et shinigamis semblaient relativement bien se
débrouiller,il resta donc sur le toi impassible pendant que les Hollow
au alentours se rassemblait autour de Zaraki et des autres.

Puis il se décida enfin a bouger lorsqu'il vit plusieurs hollow se
diriger vers le centre ville,la ou la population affluait a cette heure
ci de la journée,comme marchant sur un sol invisible il se dirigea dans
la direction ou des trombes de fumée commençaient a s'élever dans le
ciel puis il disparu en shunpo pour se retrouver quelques centaines de
métres plus loin au centre même de l'afflut de hollow,certains se
jetérent directement sur Byakuya qui esquiva en sautant en l'air,il
tendit sa main gauche vers le sol puis l'ouvra,du reiastu commença a se
concentrer en son centre.


Hado 33 : Sokatsui

Ah peine le nom du kido prononcé,une énorme boule de flamme bleu
sortit de sa main et alla percuter la plupart des hollow en dessous
réduisant les arbres alentours a l'état de cendre tout en prenant soin
de ne toucher aucun civil.

"Je me suis encore déplacé pour rien...si sa se corse je reviendrai."

Je rentre alors...

Byakuya jetta un dernier coup d'oeil aux alentours puis se dirigea vers le Senkaimon pour rentrer a la soul society.

Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:12

je crois que moi aussi je vais rentrer, vus le peu d'adjuchas qu'il y as ont peut laisser ça à Zaraki et Gin ils on l'air de bien s'amuser.

Ukitake parti en shunpo en direction du Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11900/900Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11450/600Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter110/0Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

L'adjucha que suivait Zaraki deigna enfin à s'arrêter.
Il se retourna pour faire face à son adversaire.
Zaraki s'arrêta de même.
Les deux adversaires se regardaient au fin fond de leurs yeux.
Zaraki eut un sourire assez terrifiant,quelque petit frissons le parcourure.
Le vent semblait s'être arréter à l'hauteur de ces deux ennemis.

"Je suis le capitaine Zaraki Kenpachi ,capitaine de la 11 ème division du gotei 13 "

L'adjucha retorqua

"Qu'est-ce que tu veux que sa me fasse?"

"Tout homme doit connaitre le nom de celui qui l'a vaincu pour que même s'il meurt il revienne affronter cet homme par nimporte quel moyen"

"Je dois reconaitre que tu as raison ,très bien je me ............."

Avant qu'il finisse sa phrase Zaraki l'interompu

"J'ai dit le nom de celui qui l'a vaincu ,ton nom ne m'interesse pas"

"Tu es bien sur de toi mais tu va voir que tu es de loin invincible"

"Prouve le moi et alor je te croirai "

Zaraki dégaina son zanpakutoh

"Allons y"

Zaraki se déplaça très rapidement en face de son adversaire et abatit lentement son zanpakutoh sur son adversaire.Son coup était lent mais plus puissant que s'il avait été executé à haute vitesse mais bien sur ladjucha le remarqua


"Tu es trop lent Zaraki"

L'adjucha avec sa main droite visa un point vital de Zaraki mais lorsque celui ci voulu l'enfoncer dans le corps de Zaraki sa main se recouvra de sang alors que zaraki n'avais pas la moindre égratignure.

"Trop lent et toi tu manque de force "

L'adjucha avait complétement oublié le zanpakutoh de Zaraki et celui ci vit son bras gauche coupé sec .Le sang gicla de son épaule.
L'adjucha cria de douleur.

"Je n'ai pas le temps de m'amuser je te signale"

"Tu m'as seulement pris au dépourvu je ne me laisserai plus avoir crois moi"

"J'espère sincérement pour toi "

L'adjucha dégaina un zanpakutoh.

"Je suis désolé mais tu manques encore d'experience"

Zaraki frappa violement avec vitesse son adversaire. Celui ci bloqua mais du reculer à cause de la puissance du coup.Cependant Zaraki n'avais pas finit avec son poing droit celui ci profita du relachement de l'adjucha pour le frapper au niveau du coeur.En réalité la main de Zaraki était entouré d'un peu de son reïatsu(-150).Le poing de Zaraki traversa le corps de l'hollow et Zaraki lui aracha le coeur.
Zaraki le démon ,la légende n'est pas fausse

"Bon voila qui est réglé quoi que un peu faible"

Zaraki rangea son zanpakuto


"Bon ,l'adjucha vaincu il est temps pour moi de rentrer à la soul society ,la prochaine fois j'enverrais mon lieutenant"

Zaraki se dirigeait à présent vers ses locaux
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11900/900Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter11600/600Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. - Page 2 Butter1140/500Apparition des hollow. - Page 2 Empty_11  (40/500)

Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:20

hrp:scenar fini, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition des hollow. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition des hollow.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apparition des hollow.
» Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Monde des humains :: Zone Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser