Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Apparition des hollow.

Aller en bas 
+3
Urahara Kisuke
Inoue Orihime
Ichimaru Gin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter112070/2070Apparition des hollow. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter112500/2500Apparition des hollow. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:58

Très bien Inoue. Juste après avoir dit ces quelques mots, Gin senti la présence d'un hollow.

Inoue arrête toi !!!

Bon sang mais ou est il !!! A se moment un gigantesque hollow apparu juste au dessus de Inoue et Gin.

Allonge toi Shinzo !!!!

Le Zanpakutos de Gin s'allongea en une fraction de seconde et transpersa le hollow en pleine tête. C'est à ce moment que Gin se rendi compte qu'il était encerclé. Inoue reste près de moi !

Commen je vais faire ? Il sont trop nombreux. Seul je pourais m'en sortir mais pas avec quelqu'un à protéger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname T
Invité




Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

Ichigo apparu au coté de Gin pour le combat , il était sous sa forme de bankai , il se lança à l' attaque et trancha tous les hollow en deux , sans que Gin n' ai besoin d' intervenir.

"Bonjour Ichimaru-taicho , contactez Histugaya-taicho pour lui dire que les hollows sont apparus et que les Gillians ne vont pas tarder. Je m' occupe de ce problème, rentrez au seireitei , ceci n' est qu' un petit problème mineur, pas besoin que des capitaines se déplacent"
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter112070/2070Apparition des hollow. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter112500/2500Apparition des hollow. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:22

Non Ichigo. C'est beaucoup plus grave que tu ne le pensais.Tu n'es pas de taille tout seul. Ces hollow n'étaient q'une infime partie de ce qui nous attend. Ne sois pas présomptueux. Pars vers le nord.
Inoue c'est plus grave que je ne le pensais.Tu es sure de vouloir continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter11750/750Apparition des hollow. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter111000/1000Apparition des hollow. Empty_11  (1000/1000)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:39

Je crois que nous n'avons pas trop le choix Taichô, si on ne fait rien, la situation va encore empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter112070/2070Apparition des hollow. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter112500/2500Apparition des hollow. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:03

Après cest quelques mots, Le capitaine Gin senti une immense préssion spirituel. Il se retourna et vit avec stupeur sortir de la fissure un menos grande de type vastrode.

Le problème est pire que se que je pensais !!!
INOUE PAR VITE PREVENIR LE CAPITAINE HITSUGAYA !!!
Je m'occupe de lui.

J' espere que ça ne sera pas mon dernier combat...Grandie shinzo !!!
jesper que sa va l'atiré ver moi.

Le vastrode esquiva facilement l'attaque de Gin et pris la direction de se dernier.

Vastrode : un capitaine j'ai gagné le gros lot.
Gin: Approche je t'attend !!!

le vastrode lança un assaut sur Gin qui cru l'éviter facilement mais qui se rendi compte que le vastrode s'était déja placé dans son dos. Il esquiva l'attaque de peu et contre attaqua dans les airs et réussi à toucher le vastrode.

Vastrode : c'est tout ce dont tu es capable ?

C'est à ce moment que Gin se rendi compte que son coup n'avait même pas bléssé le vastrode.

Commen t'apelles tu ?
Je suis pesadilla et je vais te tuer.

Si on ne m'enlève pas ma limite je risque de perdre. Mince ! Je n'ais personne pour contacter le seretei et je suis seul. Comment je vais faire...?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname T
Invité




Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:44

ichigo arriva , il n' y avait rien au nord et il sentait un pression spirituelle énorme a l' ouest quand il arriva , il Gin prit dans un combat contre un vastrode , puis ichigo fonça sur le vastrode et lui assena un coup violent dans le dos avec zangetsu , il était en shikai

"Gin j' ai sentit une énorme pression spirituelle donc je suis venu vous aidez "
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter112070/2070Apparition des hollow. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter112500/2500Apparition des hollow. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:51

Merci de ton aide Ichigo. Cet hollow est un vastrode. Il est censé être plus fort qu'un capitaine de division. Regarde ton coup ne lui a rien fait. Nous allons devoir attaquer ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname T
Invité




Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:59

ichigo réfléchi puis trouva un plan pour en finir avec se vastrode puis il murmura son plein a l' oreille de Gin très discretement

murmure al' oreille de Gin : Gin je vais me mettre en bankai et tu vas faire en sorte qu' il saute en l' air , une fois dans les air , il ne pourra plus changer de direction car il sera en plein vole et la je le frapperai avec un puissant getsuga tenshou tu es d' accord ?

en attendant la réponse de Gin ichigo décide de se mettre en bankai

"BAN-KAI"
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter11750/750Apparition des hollow. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter111000/1000Apparition des hollow. Empty_11  (1000/1000)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:01

Inoue arrive à tout allure auprès de Gin.

Je suis de retour capitaine, j'ai allerté Hitsugaya Taicho, Aizen Taichô vient nous rejoindre ..heu apparement il est un peu a la traine mais il était derriere moi il y a encore 2 minutes de ça..

Inoue, conduit le capitaine Aizen auprès d'Ichimaru pour qu'il vous donne un coup de main. Capitaine, sur demande d'Hitsugaya Taichô, vous devez enquêter sur le Vasto Lorde car sa venu n'est pas habituel sur terre.


Inoue regarde le vastrode....beurk

heuu vous êtes sur de votre plan pour cette chose ?

dit elle en montrant le hollow du doight


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter112070/2070Apparition des hollow. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter112500/2500Apparition des hollow. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:24

Gin senti la force spirituel d'Ichigo augmenter derriere lui.

ça marche mais ne loupe pas ton coup !!!
Grandie shinzo !!!

Shinso grandit et se dirigea vers pesadilla.
C'est alors que Pesadilla bloqua shinzo avec une seul main !!!

Je suis donc si faible...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Gin fit rétréssir shinzo et fonça vers Pesadilla en hurlant.

Je vais te montrer le niveau d'un capitaine de division.

Gin décocha un violent coup de pied au menton de Pesadilla.

Grandie shinzo!!!

Gin orienta son zanpakutos vers le sol pour utiliser son allonge et décoller du sol. Pesadilla se retrouva dans les airs et Gin lui décocha un cou de pied dans le ventre pour s'éloigner de lui.

ICHIGO VA Y ATTAQUE LEEEEE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:17

Quand Le Vastrode volait dans les airs un immense Serpent fusa a sa rencontre et l'attaqua violamement avec ses crocs le projetant contre les murs etc.

A la fin de l'attaque l'ennemi était allongé sur le sol dechiqueté de toute part agonisant pitoyablement .

Le Serpent revenait vers son utilisateurs :Shin Uruae.

-"Ichimaru comment veux tu battre un Vastrode en n'utilisant que ton Shikai.Ce sont pas des Hollows.Il ne faut pas hésiter a utiliser son bankai avec des ennemi aussi fort,ils n'ont qu'une faiblesse l'orgueil.Si il aurait liberer son Zanpakutho j'aurai tout de meme gagner le combat mais avec beaucoup de difficulté."
Revenir en haut Aller en bas
Kaname T
Invité




Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:12

ichigo alla voir le corps du vastrode , il n' était pas encore mort puis les yeux d' ichigo devinrent noir et jeune au centre , il n' y avait que le vastrode qui le voyait et a se moment , il bougea de ton son corps , il avait peur de ce qu' il pourrait lui arriver a ce moment la puis ichigo planta son zanpakuto dans le coeur de celui ci puis ichigo murmura

"va rejoindre tes confrères et ceci est de la part du chef des vizards"

personne n' aurai pu entendre cette phrase a part vastrode puis ichigo reprit son apparence normale et rengaina son zanpakuto
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter11750/750Apparition des hollow. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter111000/1000Apparition des hollow. Empty_11  (1000/1000)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:41

Inoue regarde autour d'elle l'air inquiete...


mais que fait Aizen Taichô ????
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:51

A peine arrivés, Urahara pus se rendre compte de la situation.

Un Vastrode ?... Etonnant dans une periode ou il y a si peut d'hollow... et il semblerais que la dechirure ne soit toujours pas refermer également, je crains que ce soit juste un avant gout de ce qui nous attend...

Il regardait tranquilement la dechirur.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter11900/900Apparition des hollow. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter11300/300Apparition des hollow. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/500Apparition des hollow. Empty_11  (0/500)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:15

Le capitaine Hitsugaya ne semblait réellement enjouer à la vue du capitaine de la cinquième, chose qui n'étonna pas le moins du monde Aizen, quoi que. Après un rapide état des lieux, ce dernier émis une suggestion, qui froissa légèrement le capitaine en question, car il prenait plus cela comme un ordre. Il n'en fit toutefois pas la remarque, et se mit en route, suivant la vice capitaine de son ami Gin. Lui devait également en train de combattre l'armada de hollows qui avaient fait son apparition. Cependant, le pressentiment de la présence d'un Vizard ne lui plaisait guère, pour la simple est bonne raison qu'il n'aimait pas ses être à dominance shinigami, asservissant leur sombre côté. Leur puissance était certes relativement au plus habiles des capitaines, mais leur puissance n'était pas entièrement bonne, ou entièrement négative. Arrivant sur les lieux, sans pour autant, dégainer son katana, Aizen se mit en retrait admirant la situation, tout en remarquant la présence de nombreux capitaines.

"Yaré, yaré, depuis quand organisons nous des réunions sur Terre, voilà une nouvelle manière d'agir ... Et pourquoi ne faisons nous pas appel à nos simples shinigamis de nos divisions, plutôt que de nous faire déplacer ..."

*Je serais bien rester au Seireitei moi, histoire de me ... reposer ..."

Aizen eut un petit regard moqueur pour Gin, qui avait déjà déployé une bonne partie de sa puissance, aux yeux de tous, surtout face à un simple Vastrode. La déchirure ne semblait toujours pas prête à se refermer, et Aizen n'était pas prêt à déployer ses forces, quoi qu'il aurait été le bon moment pour débuter sa conversion. Il patienta quelques instants, afin de voir la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter112070/2070Apparition des hollow. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter112500/2500Apparition des hollow. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:47

Tu as raison Shin mais je veux pas utilisé mon Bankai sur terre.Avec le levé de la limite j'aurais pu en venir à bout tout seul mais je n'avais aucun moyen de contacter le seretei.

Gin senti l'énergie spirituelle de Aizen.

Bonsoir messieurs le capitaine de la 5eme division.
Regarde moi de cette façon encore 5 secondes et je me ferais un plaisire de te montrer qui est le faible.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:07

-"C'est bien beau toutes tes Techniques Aizen mais elle me semble bien inefficaces quand l'ennemi est deja mort non,?"

Shin s'impatientait devant le vide laisser par la faille,il s'appuya contre un mur en regardant fixamement la faille.

-"J'ai une idée,si on infiltré la faille pour voire se qui se passe dans l'hueco Muendo,on est assez de Capitaine pour tenir la distance et vous pourrez faire vos prouesses Aizen Taicho et Ichimaru Taicho."

Il fixa ses compagnons pour voire leurs réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter112070/2070Apparition des hollow. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter112500/2500Apparition des hollow. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:16

Je pense que l'on devrait attendre Matsumoto et Hitsugaya.Nous ne serons pas de trop avec eux.
Je suis d'accord avec ta proposition Shin.
Inoue retourne dans la soul society pour appeller du renfort.Tu n'est pas de taille contre des vastrodes.
Aizen et Shin allez dans l'hueco Muendo mais restez proche de la sortie. Matsumoto, Hitsugaya et moi même vous y rejoindrons.

Gin partie en direction de la zone Est.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter11750/750Apparition des hollow. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter111000/1000Apparition des hollow. Empty_11  (1000/1000)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:25

a vos ordre capitaine !! soyez prudent surtout !

Inoue prie la direction de la soul society
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter11900/900Apparition des hollow. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter11300/300Apparition des hollow. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/500Apparition des hollow. Empty_11  (0/500)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:37

Aizen fut interloqué par une telle proposition. Il ne pouvait faire irruption ainsi au Hueco Mundo. Tout ce qu'il avait réussi à cacher jusqu'à maintenant tomberait à l'eau. De plus, plusieurs solutions s'offraient à lui afin de parvenir à un subterfuge. S'interposant entre Shin et la faille, Aizen posa calmement sa main sur le pommeau de sa lame.

"Je pense qu'une intrusion maintenant serait mal venu. Le Seireitei n'est protégé par aucun capitaine. De plus , si un vastrode a mobilisé tant de bras sur Terre, imaginez ce qu'il demanderait sur leur propre terre. Nous ne connaissons rien de leur monde, de ce qui s'y cache. Il se pourrait que de plus puissants s'y cachent encore, et que les pertes pour notre côté soit irréparable. Je propose que nous tentions de trouver un moyen pour colmater la brèche, et que nous postions un garde dans le coin, afin de nous tenir au courant. Je me propose de faire un compte rendu à Yamamoto-taisho, en retournant immédiatement à la Soul Society ..."

La situation était tendu, il savait qu'il était insoupçonnable, et ses arguments étaient imparable, cependant il avait déjà préparé une série de réponses que le capitaine Shin pouvait lui sortir éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:13

Ukitake arriva aux cotés des capitaines et vice-capitaine.

-Qu'est ce qu'il se passe ici? c'est quoi cette puissance que j'ai ressenti tout a l'heure?

Ukitake vit le cadavre

-Qui sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter112070/2070Apparition des hollow. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter112500/2500Apparition des hollow. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:21

Ce sont des vastrodes et il viennent de la faille qui est apparut dans le ciel. Ce que tu as ressenti c'est son énergie spirituel.Nous venons de le vaincre.Tu te joins à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:24

avec joie, on atend des renfort?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Apparition des hollow. Butter112070/2070Apparition des hollow. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Apparition des hollow. Butter112500/2500Apparition des hollow. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Apparition des hollow. Butter110/0Apparition des hollow. Empty_11  (0/0)

Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

Oui.Hitsugaya et Matsumoto arrivent.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:29

autant etre nombreux ce sera mieux, et aux moin au cas ou quelqun pourra couvrir nos arrieres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition des hollow. Empty
MessageSujet: Re: Apparition des hollow.   Apparition des hollow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition des hollow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition des hollow.
» Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Monde des humains :: Zone Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser