Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madarame Ikkaku
Lieutenant 11ème Division
Lieutenant 11ème Division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 36
Rang : 6éme...
Zanpakuto ou arme : Hôzukimaru
Elément : Un zanpakutoh de puissance pure!
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11550/550Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (550/550)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11420/420Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (420/420)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/0Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/0)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:22

Ikkaku sortit joyeusement du tunnel du Senkaïmon et atterit avec légèreté sur le sol du monde des humains.Yumichika n'était toujours pas arrivé,il devait avoir perdu un cil ou son miroir en route,il ariverait surement bientot.Ikka s'assit sur un banc qui était prés de la sortie du Senkaïmon pour attendre Yumichika qui n'allait surement pas tarder

**Yumichika depeche-toi!,je ne supporterais pas qu'un autre vienne me voler ma proie et surtout pas Ichigo,d'ailleurs j'irai surement faire un tour chez lui après avoir buter ce hollow...**
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Membre 11ème Division
Membre 11ème Division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 23
Rang : 5eme officier 11division
Zanpakuto ou arme : Fuji Kujaku
Elément : KIdo
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11400/400Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11300/300Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/500Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/500)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:46

quelque minute plus-tard

Je suis Arriver Chauve-San^^ Il a eu 1 coup de vent donc il a fallu que je me refasseune beauter:D

Bon on attend quoi la? si tu te depeche aps cest moi qui va soccuper de ce hollow premier qui le trouve premier qui tue?

*Jespere que je le trouverai avant lui tout de meme*

tu vien ikkaku sinon je te devance et cest moi qui va le tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Membre 11ème Division
Membre 11ème Division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 23
Rang : 5eme officier 11division
Zanpakuto ou arme : Fuji Kujaku
Elément : KIdo
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11400/400Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11300/300Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/500Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/500)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:03

Ikkaku Jai vue sur mon radart plein d'autre apparition donc nous devons nous separer je te laisse celui que nous pourchassons je vas aller tuer les autre aparition cest daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Lieutenant 11ème Division
Lieutenant 11ème Division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 36
Rang : 6éme...
Zanpakuto ou arme : Hôzukimaru
Elément : Un zanpakutoh de puissance pure!
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11550/550Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (550/550)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11420/420Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (420/420)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/0Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/0)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:22

Ikkaku commencait à se demander si il n'allait pas laisser Yumichika seul et s'en aller pour vaincre ce hollow lui-meme quand son compagnon arriva et lui sorti une mauvaise excuse pour expliquer son retard comme à son habitude,à peine Ikkaku levé du banc qu'il se plaignait de lui et manifestait son impatience puis il commenca à partir dans une direction sans attendre Ikkaku.Une veine apparu sur la tempe d'Ikkaku et se contracta lorsque Yumichika eut finit de parler.

C'est normal que je bouge pas puisque tu pars dans la mauvaise direction! Baka! Tu ne sens pas l'immense reiatsu qui se rapproche de nous?Meme si tu le sens pas tu devrais sentir l'envie de tuer de la créature qui viens vers nous.Tu n'as pas besoin de courir dans toutes les directions,il suffit de juste d'élever ton énergie spirituelle pour qu'il vienne à nous,tout simplement,de toute facon, il vient, il sera bientôt là et dernière chose,je te conseille de libérer ton zanpakutoh car vu son reiatsu,il a l'air vraiment puissant...

Ikkaku disait cette derniére phrase avec un grand sourire,il était vraiment impatient que le hollow vienne à lui enfin si son plan marchait car dans cette ville,il y avait plus d'un qui avait un énorme reiatsu,il sentit que le prochain combat contre le hollow allait etre trés trés intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Membre 11ème Division
Membre 11ème Division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 23
Rang : 5eme officier 11division
Zanpakuto ou arme : Fuji Kujaku
Elément : KIdo
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11400/400Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11300/300Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/500Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/500)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:06

Ouais mais J'ai encore le temps de me faire une beauter..
je serai pres dès quil arrivera ne tinquiete pas chauve-san
Si tu a peur je men occupe si tu as pas en de te battre cest maintenant quil faut le dire parce que moi jAI envi DE LE DECAPITER! Bon je Crois que nous devons agir sinon il pourait nous surprendre paerce il a un reiatsu assez élever pour un hollow.


je crois que ce hollow n'est pas normal Je Sen une energie spirtuelle forte en lui


Bon ikkaku depechons nous et sortons notre zanpakutoh et allons un peut par le nord nous devrions le rencontrer..
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Lieutenant 11ème Division
Lieutenant 11ème Division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 36
Rang : 6éme...
Zanpakuto ou arme : Hôzukimaru
Elément : Un zanpakutoh de puissance pure!
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11550/550Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (550/550)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11420/420Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (420/420)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/0Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/0)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:41

Ikkaku toujours à l'aguet écouta d'une seule oreille les paroles de son ami de toujours,Yumichika.Ikkaku grâce à une concentration trés intense pouvait sentir les moindres fluctuations de reiatsu et de l'air,il pouvait ainsi percevoir les mouvements du hollow qui avancait vers eux à vitesse constante.D'ailleurs une chose dérangait Ikkaku,le hollow semblait puissant aussi puissant qu'un menos de type gillian,on aurait pu croire que c'en était un mais pourquoi alors il ne passait pas à travers le ciel comme le fait tous menos?C'est là que Ikkaku décida de dégainer son zanpakutoh et de prendre le fourreau dans son autre main

Eh,Yumichika!Sors ton zanpakutoh,il...

Ikkaku ne put terminé sa phrase un hollow venait de créer une brèche dans le ciel et en sortit comme si il s'agissait d'une simple porte.Le hollow une aprés une ses énormes tentacules de la "porte" créé dans le ciel,le hollow tomba lourdement sur le sol ce qui créa une onde de choc qui balaya tout sur son passage,seul deux personnes se tenait debout dans ce parc désert devant ce hollow gigantesque qui balancait toutes ses tentacules vertes rayée d'un rouge sang.Aprés avoir observer les alentours,le hollow lanca un rugissement qui perca les tympans d'Ikkaku,c'est alors qu'une de ses monstreuses tentacules fonca sur Ikkaku qui eut à peine de le temps de faire un saut arrière pour esquiver le coup certainement mortel du monstre à la taille démesurée.Aprés la formidable démonstration de puissance de la part du gigantesque hollow Ikkaku eut une idée,découper les tentacules du hollow une par une et enfin trancher sa tete...Elle était stupide certes mais au moins elle était à sa portée...Ikkaku n'attendit pas une seconde et fit part de son plan à Yumichika

Yumichika,j'ai un plan,on coupe toutes ses tentacules et on coupe sa tete pour finir,d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Membre 11ème Division
Membre 11ème Division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 23
Rang : 5eme officier 11division
Zanpakuto ou arme : Fuji Kujaku
Elément : KIdo
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11400/400Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11300/300Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/500Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/500)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 3:23

Donc si je compte bien il a 8 tentacule? je moccupe du coter droit et toi du gauche HmMm... AHHAHAHAHAHAH

je me sens deja toute exciter a lidee de combatre un hollow de assez grande force ce fais tres longtemps que je ne suis pas battu contre quelque chose de fort j'ai commencer a rouiller je crois que je ne lui laissera aucune chance a celui la..


*!Fleuris FUJI KUJAKU!*

Hmmm Attend toi quon te fasse la vie dur chere hollow Nous ne retienderons pas nos coup

Bon Allez Ikkaku Que le plaisir commence!
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine 11ème Division
Vice-capitaine 11ème Division
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 16
Age : 34
Rang : 7ème
Zanpakuto ou arme : Katamari
Elément : Force brute hihi^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11750/750Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11500/500Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/0Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/0)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:08

-Hmmm par là Ken-Chan.....A gauche....Là à droite...Oups!^^ Une impasse! C'est de l'autre côté du mur Ken-Chan!!!

Cela faisait déjà presque une heure que Yachiru et son Capitaine était dans le monde réel...Mais toujours pas à destination. En arrivant sur terre, Yachiru avait sentit le Reiatsu de ses deux compagnons, Yumichika et Ikkaku. Ils semblaient être sur le point de se battre. Si elle voulait arriver avant que tout soit fini, elle devait se dépêcher de montrer le bon chemin à Kenpachi. Mais bien qu'elle soit enthousiaste, son sens de l'orientation était toujours aussi extraordinaire...

Elle était perchée sur l'épaule gauche de Kenpachi, scrutant les envirions depuis son perchoir. Elle était persuadée que les autres membres de la division était juste de l'autre côté de se petit mur. D'après ses informations, de l'autre côté, il y avait un parc, c'était un endroit propice à une bataille!


- KYA! Vieux crouton et Boule de billard ont déjà commencé! On peut sentir leur énergie spirituelle à 10kilomètres! Vite Ken-Chaaaannnnn!

Elle se mit à sauter à pieds joints sur l'épaule du Capitaine. Puis elle sauta au sol. Elle courrut jusqu'au mur qui était au moins dix fois plus grand qu'elle. Elle essaya de l'escalader mais c'était peine perdue...Elle croisa les bras sur sa poitrine et se retourna vers son Taisho avec un regard supliant.

- Ken-Chan......!?!?!

Elle avait bien sûre l'envie de passer de l'autre côté. S'ils faisaient un détour, ils arriveraient trop tard. Il n'y avait qu'une solution pour passer de l'autre côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://agedordesdragons.forum-actif.net/index.htm
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11900/900Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11450/600Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/0Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/0)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:56

Zaraki comme à son habitude écoutait et suivait à la lettre tout ce que disait Yachiru ne pouvant sentir l'énergie spirituelle.Yachiru s'arrêta devant un mur très solide et sautillait sur place.Puis elle dit à Zaraki.

"Vieux crouton et Boule de billard ont déjà commencé! On peut sentir
leur énergie spirituelle à 10kilomètres! Vite Ken-Chaaaannnnn!"

"Si j'ai bien compris ,ces deux là sont juste derrière ,très bien merci Yachiru .Recule toi un peu."

Yachiru se plaça juste derrière Zaraki pour ne pas recevoir de débris.
Zaraki ne dégaina pas son zanpakutoh.Il concentra un peu de son reïatsu dans son poing ,ce qui pour effet d'enrober son poing d'une aura forte ,de coloris jaune.Il frappa ensuite avec son poing le mur qui s'écroula comme si il fut du beurre.Yachiru remonta sur l'épaule gauche de Zaraki et continuait de le guider dans le monde des humains ,à la recherche de leurs compagnons.


"Yachiru et maintenant quelle direction?"]
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine 11ème Division
Vice-capitaine 11ème Division
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 16
Age : 34
Rang : 7ème
Zanpakuto ou arme : Katamari
Elément : Force brute hihi^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11750/750Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11500/500Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/0Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/0)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:10

Un sourire aux lèvres, la petite gamine se recula pour laisser place à la force fénoménale de son Taisho. Elle était émerveillée comme à chaque fois devant une telle puissance que seulement quelque personne égalait. Elle applaudit bruyamment en voyant le résultat. Il y avait un énorme trou dans le mur en face d'elle. Il y avait de la poussière partout, si elle restait au sol, elle allait s'étouffer.Elle grimpa alors le long du dos de Kenpachi et se retrouva à nouveau sur son épaule.

- En avant toute! Droit devant! Hihi!^^

Elle était contente, il ne leur restait plus beaucoup avant d'arriver vers les deux autres. Elle se réjouissait déjà, même si comme toujours, elle ne pourrait pas se battre. Il y avait toujours quelqu'un pour la retenir. En règle générale, c'était Ikkaku et Kenpachi qui se battaient, pendant que Yumichika et Yachiru attendaient. Pourtant, ils n'étaient pas plus faibles que les deux autres, mais ils étaient beaucoup apprécié!^^ Kenpachi et Ikkaku n'avaient pas envie de les voir disapraître par négligence...C'était ce que se disait Yachiru du moins.

- Regarde Ken-Chan!!!!! Ils sont là.....Grrrr! Je t'avais dis! Tu traines trop!!!!! Ils ont déjà commencé!!!!Dépêche-toi!!!!!

Elle resserra ses doigts sur l'épaule du Capitaine, excitée comme une puce. Il y avait un énorme Hollow devant eux. Il ressemblait à une énorme pieuvre...Ikkaku et Yumichika étaient déjà à l'oeuvre. Yachiru sourit bien contente d'eux. Sans prévenir, elle sauta de l'épaule du Capitaine et se mit à courir en direction des deux amis déjà en action!

- Boule de billard!!!!! Vieux crouton!!!^^ Hihi!

Elle leur fit un grand signe de la main pour leur montrer qu'ils étaient arrivés. Elle attendit ensuite l'ordre de son supérieur. Il allait encore lui dire de rester à l'équart...
Revenir en haut Aller en bas
http://agedordesdragons.forum-actif.net/index.htm
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11900/900Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11450/600Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/0Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/0)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:44

Yachiru sauta avec légèreté de l'épaule du capitaine pour s'en aller aux cotés de Yumichika et Ikkaku.Zaraki regarda attentivement le gigantesque hollow.Il était bien plus impressionant qu'il ne le croyait.Un léger frisson parcoura sa nuque.Soudain Zaraki explosa de joie .Enfin un adversaire à sa hauteur.Il en attendait comme sa depuis des années.Il dégaina son zanapakutoh d'une extrème vitesse et commença à courir en direction du hollow.

"Yachiru,Ikkaku et Yumichika vous restez en arrière .Je m'en occupe."


Yachiru eut l'air de bouder.Mais revenons à Zaraki,il courait é très grande vitesse évitant soigneusement les coups de queues de la créature et parvient enfin à se rapprocher de celle ci.Il bondit dans les air avec extrémement de puissance.Un des deux têtes du hollow se dirigea vers Zaraki pour le manger mais grâce à son reïatsu ,il réussit à se déplacer alors qu'il fut dans les airs sur le coté éviantant ainsi la tête de son monstre.Il en profita pour allonger son bras gauche avec son zapakutoh entouré de son reïatsu et coupa horizontalement en deux la tête du hollow.Mais rien ne vint seul .Il sauta ensuite de la poitrine du hollow pour venir se placer juste au dessus de la dernière tête.Cette fois ci il allongea son zanpakutoh (comme tout capitaine maitrise ce coup)le recouvrit encore de son reïatsu et coupa un peu partout sur le hollow en rebondissant sur son corps.Il revint ensuite au sol.Le hollow n'eut aucune blessure.Bien sur quelques secondes plus tard le hollow disparu en une vingtaine de morceaux de chair qui tombèrent au sol.Zaraki mit son zanpakutoh sur son épaule et se dirigeait à présent vers ses amis.Soudain le hollow se releva ,sans aucune blessure avec cette fois ci 4 têtes.

"Les amis ,je crois que votre aide pourrait m'être utile mais si vous êtes sur mon chemin j'hésiterai pas à vous tuer sauf toi Yachiru ^^, tu le sais bien héhé."


(-25 +-25 de reïatsu pour l'usage de celui ci =-50)
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Lieutenant 11ème Division
Lieutenant 11ème Division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 36
Rang : 6éme...
Zanpakuto ou arme : Hôzukimaru
Elément : Un zanpakutoh de puissance pure!
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11550/550Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (550/550)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11420/420Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (420/420)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/0Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/0)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:08

Ikkaku se préparait à combattre le gigantesque hollow,il était tout excité à l'idée de combattre un adversaire assez pour qu'il puisse se battre sans se retenir,d'ailleurs Yumichika avait l'air lui aussi trés en forme quand il était comme ca,il faisait preuve d'une grande cruauté envers ses adversaires beaucoup plus que Zaraki et Ikkaku réunis.Ikkaku devait avouer qu'il n'aimait pas beaucoup quand Yumichika était comme ca mais leur adversaire était un hollow qui ferait preuve de cruauté autant que Yumichika et une fois vaincu Yumichika se calmerait et ils feraient comme si il ne s'était rien passer comme d'habitude...

Distrait par de telles pensées,Ikkaku en oubliait presque le combat lorsque deux reiatsus trés familiés apparurent soudain.Dés leur apparition,Ikkaku reconnut Zaraki et Yachiru,il fut presque deçu de les savoir sur terre,il viendrait surement les rejoindre et Zaraki allait leur voler leurs proies comme d'habitude...


Tu l'as senti toi aussi,Yumichika,le taïcho est là...Mais heuresement il est avec Yachiru(J'ai dit heuresement Suspect ),on a un peu de temps avant qu'il arrive,il faut que s'amuse au maiximum avant qu'il arrive!

A peine sa phrase terminé,Ikkaku s'élanca sur le hollow qui fut tout aussi rapide que lui,une de ses tentacules fonca vers lui menacant de le transpercer mais d'un coup de zanpakuroh bien placé,il trancha la tentacule.Il continua son ascension en sautant de tentacule en tentacule en tranchant des tentacules de tant à autre,enfin lorsqu'il arriva à la tete du hollow,Ikkaku la trancha en deux.Ikkaku atterrit au sol devant Yumichika

Je crois que c'est terminé,Yumichika.Juste avant que le taïcho arrive

Voyant que Yumichika ne répondait pas,Ikkaku se tourna vers le hollow,il vit avec stupeur que deux tetes avaient poussé a la place de l'unique tete qu'il avait coupé.Un sourire se forma sur le visage de Ikkaku,il libéra son zanpakutoh sans meme prononcé son nom,il allait s'élancait une fois de plus sur le hollow quand la voix du pire cauchemar retentit

- Boule de billard!!!!! Vieux crouton!!!^^ Hihi!

Yachiru courait mainteanat à une étonnate vitesse vers eux en faisant de grands signes de mains,pour le plus grand malheur d'Ikkaku,ils étaient arrivés plus vite que d'habitude,Zaraki ne perdit pas de temps et dégaina son zanpakutoh à une telle vitesse que Ikkaku ne distingua à peine le mouvement de son bras,il courut en direction en disant son habituel phrase

"Yachiru,Ikkaku et Yumichika vous restez en arrière .Je m'en occupe."

Il coupa les deux tetes du hollow avec rapidité et brio alors que Ikkaku avait mis plus de temps pour en abattre une,une fois de plus la différence de puissance entre Zaraki et Ikkaku se faisait sentir.Il tena son zanpakutoh un peu plus fort quand Zaraki revint au sol sans aucune égratinure meme si c'en était de meme pour le hollow dont quatre nouvelles têtes avaient repoussés

"Les amis ,je crois que votre aide pourrait m'être utile mais si vous êtes sur mon chemin j'hésiterai pas à vous tuer sauf toi Yachiru ^^, tu le sais bien héhé."

Pour la premiere fois,Zaraki accepta qu'ils se joignent au combat avant meme de l'avoir demander,Ikkaku décida de se poser la question plus tard et s'élanca en un seul saut vers une des tetes du hollow qu'il trancha instantanément ainsi qu'une autre qui foncait vers lui,il revint au sol un peu essouflé et regarda un peu les prouesses de ses autres compagnons avant de s'élancer vers le hollow dont les tetes n'arrêtaient pas de repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11900/900Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11450/600Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/0Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/0)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:26

A peine Zaraki eut réclamé l'aide des shinigamis de sa division qu'Ikkaku avait déjà couper des têtes de cette vermine de hollow.Ikkaku était sans doute le shinigami qui ressemblait le plus Zaraki.Tout deux aimait combattre même au péril de leur vies.Zaraki sourit enfin et se concentra.Soudain le zanpakutoh de Zaraki s'agrandit jusqu'à que la lame fasse plus de 10 mètres.Tout capitaine du gotei 13 savait maîtriser l'allongement de son zanpakutoh et Zaraki n'échappait pas à la règle.Zaraki concentra ensuite son reïatsu autour de son épée ,donnant une puissance dévastatrice à son zanpakutoh encore plus grande et s'élança avec grâce aux devant de cet hollow titanesque.Zaraki bondit dans le ciel encore plus haut qu'au stade des nuages et abaissa finalement de manière horizontale son zanpakutoh, capable de trancher une montage,sur les têtes des hollow.Le monstre tituba et tomba à terre provoquant un séisme hors du communs.
Zaraki rétablit la longueur de son zanpakutoh et alla s'asseoir sur un rocher.
Le hollow se releva mais cette fois ci avec une tête en moins.


"Ecoutez moi ,pour vaincre cet hollow ,il faut lui couper les têtes en même temps jusqu'à qu'il n'en ai plus qu'une seule .Et à ce moment massacrez le .Je vous laisse finir le travail pour admirer vos progrès que j'espère colossale ."

(-100 de reïatsu)

hrp:en fait je pars en vacance donc je vous laisse continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine 11ème Division
Vice-capitaine 11ème Division
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 16
Age : 34
Rang : 7ème
Zanpakuto ou arme : Katamari
Elément : Force brute hihi^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11750/750Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11500/500Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/0Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/0)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:29

Yachiru était venue instinctivement de loger près de Yumichika. C'était moins dangereux de le fréquenter...Elle resta près de lui en regardant Ikkaku et son Taisho faire. Il n'y avait rien à dire. Ces deux là étaient vraiment très puissant...Mais le Hollow ne semblait pas décidé à les laisser gagner! Yachiru avait les sourcils froncés pour une fois. Elle semblait inquiète, mais elle ne l'était pas. Elle réfléchissait...

Zaraki déploya son Zanpakuto en entier pour vaincre une des têtes. Yachiru comprit. Elle claqua des doigts et sourit à son Taisho. Mais la seconde d'après, elle se retrouva assise sur le sol...le tremblement de terre causé par la puissance de Zaraki lui avait fait perdre l'équilibre.Elle croisa les bras sur sa poitrine pas contente.
Son Taisho,lui aussi avait compris le moyen d'en venir à bout. Il alla s'assoir sur un rocher pas loin. Il avait demandé de l'aide au quatre autres, mais Yachiru n'avait pas bougé. Un sourire se dessina alros sur son visage. Kenpachi venait de prononcer une phrase magique qui donnait le feu vert aux trois autres.

Yachiru se releva pour se mettre sur ses pieds. Elle sortit son zanpakuto de son fourreau qu'elle déposa au sol. Contente de pouvoir se battre, elle parla à Ikkaku et Yumichika avec enthousiasme.


- Boule de Billard, tu prends la droite Hein?! Vieux croutons, la gauche! C'est d'accord!!!!??? Je me garde celle du centre! On y va à trois!!!

Elle écarta un peu ses pieds pour avoir un meilleur appui. Elle regardait du coin de l'oeil les deux autres. Ils étaient prêt, elle pouvait donner le signal. Elle jeta un coup d'oeil son Taisho qui semblait bien content d'avoir pu faire un peu d'exercices. * Ken-Chan est heureux...ça faisait longtemps!^^*

- Un!

Elle dressa son zanpakuto en face d'elle, un sourire aux lèvres, les genous flèchit prête à bondir.

- Deux!

Elle s'enfonça encore un peu plus dans le sol. Le hollow semblait en avoir assez d'attendre. Il cria pour les impressionner. Il se mit alors à les charger, une tête pour chaqu'un des shinigami.

- TROIS!!!!!

Yachiru déploya ses jambes et fit un bon impressionnant en avant. Elle suivait ses amis du regard. Ils devaient frapper tous les trois en même temps, elle ne devait donc pas les devancer. Elle n'avait pas encore activé son Zanpakuto, elle attendrait le dernier moment.

- Ecrase, Katamari!!!!!

Son Zanpakuto prit la forme d'une énorme boule ronde que Yachiru tenait par un manche en métal. Elle la leva au dessus de sa tête sans aucune difficulté en attendant Ikkaku et Yumichika, lancée à toute allure au devant de la tête de ce hollow.


[
Sad HRP: Bonnes vacances Taisho! Revenez vite! Je vais souffrir autrement...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://agedordesdragons.forum-actif.net/index.htm
Ayasegawa Yumichika
Membre 11ème Division
Membre 11ème Division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 23
Rang : 5eme officier 11division
Zanpakuto ou arme : Fuji Kujaku
Elément : KIdo
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11400/400Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter11300/300Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Butter110/500Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty_11  (0/500)

Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:17

Quand le signal de depard fut lancear yachiru yumichika et ikkaku foncerent chacun leur côtés et attaquerent..

yumichika evita pusieur tentacule et ar apres les coupa mais
aucun effets elle repoussa de son coté ikkaku ce fut pareil


je crois que nous devons couper les tentacule le plus proche possible du hollow comme cela elle seront plus longue a repousser et nous pourrons le tuer.

par une nouvelle essai yumicka,ikkaku,yachiru.. foncere mais decidement ce hollow ne ce laissera pas faire donc nous fonçons yumichika eita la premire et ce fit erafler l'epaule et coupa la tentacule la plus proche de lui a lextremiter la plus proche du hollow et elle ne repoussa pas cetais donc ca qu'il fallait faire deps le debut pourquoi ne pas lavoir penser plutot?!..

Ikkaku et yachiru eux aussi coupère quelque tentacule mais il y avais beaucoup de tentacule qui avais pousser il y en avais le triple du debut.

vite! nous devons toute les couper avant qu'elle repousse et nous pourrons ataquer le hollow..

(hrp):desoler de ne pas avoir pu repondre plutot jeetais a mon camping )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)   Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Hollow (Ikkaku,Yumichika,Zaraki?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayasegawa Yumichika
» Zaraki Kenpachi
» Happy Birthday Zaraki-taicho!
» Fiche technique de Madarame Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Monde des humains :: Zone Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser