Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake
Invité




Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:47

c'est ici qu'on lieu les reunions entre capitaines.
tout shinigami de la 13éme division peut y entrer et tout autre capitaine et vice capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter11750/750Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter11500/500Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter110/500Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (0/500)

Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:52

Rukia venait a peine de quitter Hitsugaya et Aizen qu'elle se retrouvais devant la porte du bureau de son Capitaine. Elle voyais de la lumiere, il ne devais donc pas dormir.
Elle s'agenouilla devant la porte, enlevant son zenpakuto et le deposa en avant d'elle, signe que sa venue n'etait pas hostile. Elle cogna ensuite doucement a la porte coulissante. Si Ukitake dormais, elle ne le reveillerais donc pas. Elle attendit, patiament, esperant entendre un son, un bruit quelqu'onque qui lui indiquerais si oui ou non il dormait.
Elle baissa la tete et ferma les yeux, essayant de se rememorer toute les paroles d'Aizen. Mais ce n'etait pas ses paroles qui l'avait mise en garde, mais plutot sa maniere d'agir.

Peut etre s'en fesait-elle pour rien. Apres tout, elle ne connaissait pas Aizen, peut etre etait-il toujours ainsi, peut etre etait-il un homme qui essaie de conquerie toute femme qu'il rencontre. Mais Rukia voullais en avoir le coeur net, elle demanderais a Jyushiro-taisho son opinion, pour calmer ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:16

Ukitake qui remplissait de la paperasse, entendit frapper a la porte.

Qui ce la peut il bien etre? Ukitake alla voir qui se trouvait derriere la porte.

- Tiens, Rukia que fait tu la, tu ne devais pas aller faire un tour? à moin que quelque chose ne te tracasse?

Ukitake laissa entrer Rukia dans son bureau et referma la porte derriere lui.Chacun alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter11750/750Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter11500/500Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter110/500Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (0/500)

Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:58

Rukia se releva en prenant dune main son Zanpakuto. Elle souria brievement a l`homme devant elle.

- Jyushiro-sama, pardonnez moi de venir vous voir a cette heure..

La jeune femme ne voullais pas degrader son capitaine, elle fesait attention de toujours l'appeler par son grade lorsqu`ils etaient a l`exterieur. Mais depuis qu`elle etait Vice-Capitaine, entre eux, une certaine compliciter c`etait develloper, les autorisant mutuellement de s`appeler simplement par leurs nom lorsqu ìl n`etait pas en public.
Kuchiki alla s`asseoir au meme endroit que d`habitude, deposant sa lame dans un coin au passage, comme d'habitude, et attendi que son capitaine fasse de meme.

- En effet, des questionnements me tiraille l`esprit.

Elle eu une pause, regardant droit dans les yeux son confidant du moment.
- Ukitake-sama, .... parlez moi du capitaine Aizen...

Rukia avit un air neutre, mais Jyushiro la connaissait asser bien pour remarquer qu`elle avait reellement besoin de reponce precise.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:00

- Je ne vais pas dire que je ne m'y attendais pas, ce serait mentir.
- Que veut tu savoir sur Aizen-Taicho, Rukia-Chan?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter11750/750Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter11500/500Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter110/500Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (0/500)

Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:46

Elle soupira doucement et baissa les yeux. Ce qu'elle voullais s'avoir.. tout en faite.. mais par quo icommencer!!
Elle releva donc les yeux sur cet homme toujours avec le meme air neutre.

- Le pouvoir de son zenpakuto... N'avez-vous aucune crainte envers lui? Est-il digne de confiance?

Elle marqua une pause, tant de question l'assaillait sur cet homme.

- J'ai des doutes sur sa loyauter. Je ne pourrais pas dire pourquoi... mais... comment il a agit envers moi ... il n'etait pas mechant, au contraire...

Rukia eu un petit rire nerveux en detournant les yeux quelque secondes.

- J'ai meme eu l'impression qu'il essaiyais de me charmer...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:56

- Son zanpakuto, Kyôka Suigetsu, est un zanpakuto maitrisant les eaux, c'est tout ce que l'ont sait sur son zanpakuto.

Ukitake s'arréta un moment et repris.

- Sur ce qui est le fait de te charmer, ça je ne sait pas, mais je te conseille de faire attention et de, quand tu peut etre avec quelqun en sa présence. C'est vrai qu'il deviens de plus en plus bizarre, je me demande ce qu'il trafique...

- Alors Rukia-chan, ai-je repondu à tes questions?


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter11750/750Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter11500/500Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter110/500Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (0/500)

Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:56

Elle lu iadressa un leger sourire en fesant oui de la tete.

- Merci Jyuchiro-sama. Vous avez repondu a mes questions.

La jeune femme deposa sur la petite table basse le verre de the qu'elle avait pris.

- Je ne voudrais pas abuser de votre temps d'avantage, vous avez surement d'autre chose a faire.

Rukia se releva doucement et alla chercher son Zanpakuto dans son coin.
Elle se retourna vers Ukitake.

- Vous croyez que Aizen-taisho a de mauvaise intentions?

Elle avait dit ces paroles sans vraiment y penser. L'avis de son capitaine lui etait indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:44

- Son comportement me parait bizarre, je sais pas s'il n'y à que moi qui l'ait remarqué. pour le moment je n'en sais pa plus, je ne peut pas accuser sans avoir de preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter11750/750Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter11500/500Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Butter110/500Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty_11  (0/500)

Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:09

Elle fit signe de la tete qu'elle comprennait et adressa un sourire quelque peu charmeur a son Cpaitaine.

- Vous etes toujours de si bon conseil Jyushiro-sama. Je vais vous laissez vous reposer maintenant. Je vous souhaite une excellente nuit Capitaine.

Rukia attacha son zanpakuto sur sa ceinture, ouvrit la porte et s'en alla vers sa chambre, ses penser tournant autour de Aizen....
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:49

ok, moi aussi je vais aller me coucher, oyasumi nasai Rukia-chan

et sur ce Ukitake alla a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Invité




Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:53

C'était l'apres-midi,Shunsui arriva dans le bureau de Ukitake,frappa a la porte de son bureau,puis entra sans qu'on lui dise d'entrer.

_ Salut Ukitake,alors comment ça va ? ça faisait lomgtemps qu'on ne c'était pas vu ,veut-tu qu'on boivent un verre de saké ?

Shunsui sorti de son manteau deux verres et une bouteille de saké

_ Je suis ne suis pas venu te voir pour juste boire un verre ,en parlant du bon vieux temps(hrp:voir ma presentation,l'histoire de mon perso)mais pour parler de choses sérieuses.

"Avec un air un peu plus sérieux,mais repris son sourire habituelle,Shunsui attendit que son amis lui réponde,car il ne lui avait pas laisser le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro   Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine Ukitake Jyûshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Capitaine
» bureau du capitaine
» Bureau du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 13ème Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser