Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bureau du capitaine

Aller en bas 
+2
Urahara Kisuke
Zaraki Kenpachi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:06

"C'est ici que mon bureau se trouve.
Pour tout problème dans l'enceinte de la 11 ème division venez me prévenir.S'i vous entendez parler de nouvelles personnes qui posséderait un grand pouvoir venez aussi me prévenir mais sinon cette salle est interdite à tous sauf à moi et mon lieutenant"."Autre chose je ne supporte pas que l'on porte atteinte à la réputation de la 11 ème division à cause de comportement complétement stupide donc le premier qui pouurait nuire à la réputation de notre division se verra mettre en prison pendant un certain temps."
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:19

Zaraki rentra dans son bureau.
Il se dirigea vers sa chaise et s'assit.


"Ah je suis fatigué "

Un papillon noir se posa sur le bord de la fenètre de son bureau

"Un papillon de l'enfer"

Zaraki écouta le message.

"Quoi descendre dans le monde des humains ,comme si je n'avais pas assez de boulot en ce moment mais bon c'est les ordres allons y"

Zaraki se leva et se dirigea vers le portail qui mène au monde des humains..

Quelques journées plus tard


"Ah enfin de retour sa fait du bien"

Zaraki alla s'asseoir sur son siège .
Il se décontracta quelques instants.


"Il va falloir que je m'entraine d'avantage si le nombre de hollow ne cesse d'augmenter , mais je ferai mieux de me détendre un peu je m'en vais rendre visite au commandeur pour voir quelles sont les décisions qu'il a pris durement mon absence"

Zaraki se leva et partit donc en direction de la première division
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:29

Cela faisait des jours que Kisuke n'avais pas sorti de son bureau, l'etude de la dechirur dans le monde des humains lui avait prit du temps, mais sans résultat.
Il parcourai tranquilement les allées du Gotei lorsqu'il senti le reiatsu de Zaraki, il decida de lui rendre viste dans son bureau.

Il cogna à la porte et entra sans attendre une reponse, agitant doucement son eventail, il penetra peut a peut dans la piece.

Kenpachi-san ? vous etes la ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:21

Zaraki aperçut Kisuke et se leva de son fauteuil

"Hum bien le bonjour Kisuke ,que me vaut cette visite.
Je vous en prie asseyez -vous "

Zaraki indiqua un siège à Kisuke juste en face du sien.
Zaraki se rassit


Les deux capitaines étaient détendus dans une atmosphère paisible alors qu'en fait ,les deux puissants reïatsu des deux capitaines terrififaient les shinigamis aux alentours.

Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:00

Etonner par la grand hospitaliter de Zaraki, Kisuke prit place, agitant doucement son eventail...

Ca fait des jours que je n'est pas sorti de mon bureau, ayant senti votre présence, je suis venu pour vous demandez les nouvelles.

Je doit avouer que j'ai senti une atmosphere agité ces temps ci, meme si j'etait dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:04

Zaraki se figea un instant .Il n'était donc pas le seul à sentir que quelque chose d'étrange allait s'abattre sur la soul society.

"Je comprends. A vrai dire, moi aussi j'ai la sensation que quelque chose se trame en ce moment, à la Soul Society .
C'est une impression ,mais sans preuve on ne peut rien faire.
En tout cas, méfiez vous du capitaine Shin, il est bizarre ces temps ci . Je suis sûr qu'il prépare quelque chose. Et vous, que pensez vous de tout sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:01

Kisuke remarqua l'instant ou Zaraki s'etait figer, bien qu'il ne connaisse pas les details, il semblais qu'il avait raison : quelque chose n'allais pas dans le Seireitei.

Je ne connais pas tres bien Shin, mais je sais qu'il a eu une altercation entre lui et Aizen. Sur quoi ? je n'en sais rien, mais beaucoup de Shinigami en parle.

Avez vous parler de vos craintes a d'autres capitaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

Zaraki regarda Kisuke dans les yeux

"Non ,à vrai dire je n'ai confiance en personne sauf en ma vice-capitaine et vous.Et c'est pour sa que j'ai pensé que l'on pourrait supprimer Shin discrètement.Et c'est là que j'aurai besoin de votre aide .Contre deux capitaines il ne fait pas le poids ."

Zaraki attendait une réponse de Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:31

Kisuke ferma son eventail d'un geste rapide, regardant Zaraki avec un air plus serieux.

C'est un peut extreme comme solution, il y a d'autre facon de proceder et assassiné quelqu'un n'est pas mon genre

Un leger sourir au coin se dessina apres cette phrase, puis il continua.

J'aimerais avoir la raison de ce qui pourrais causer cette élimination, et surtous j'aimerai savoir pourquoi Shin réagit comme ca et que envers Aizen d'après ce que j'ai compris...

Il ferma les yeux.

Cependant je peut comprendre cette reaction, le comportement de Shin ne le met pas en valeur c'est le moin qu'on puisse dire... mais je doute que le tuer maintenant serait judicieux, surtout que j'ai le sentiment qu'il sais quelque chose...

Est ce que vous le connaissez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:26

"Non pas vraiment ,il n'est pas très sociable à vrai dire .Mais je pense que nous devrions faire part de nos doutes au commandeur.Malgré sa réputation il écoutera ce que nous avons à dire.C'est choix le plus judicieux je pense.Etes-vous d'accord"

Zaraki se leva et se pencha sur le rebord de la fenêtre.

"De toute façon il est le seul vacable de nous aider.Je n'ai pas confiance en les autres capitaines à part peut être en Hitsugaya Toushiro.Donc gardez cette discussion secrète."
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:06

Je suis d'accord, moi je vais aller voir Shin directement dans son bureau...

Il ouvrit son eventail et l'agita legerement.

Cependant Kenpachi-San, je vous conseil de peser vos mots lorsque vous parlerez au commandeur, il est possible que vous soyez deja devancer.

Il prit un air serieu.

Soyez prudent, Kenpachi-San...

Il ne laissa pas le temps a Zaraki de repondre, ayant deja sorti du bureau. Le captaine de la 4em se dirigea vers la division de Shin...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:39

Sans qu'il n'est pu répondre Urahara disparu .

"Voila un homme bien étrange mon cher Zaraki .Bon pas le temps de trainé je m'en vais informer le commandeur de mes doutes qui en sont peut être pas à prendre à la légère.Yachiru prends le commandement pendant mon absence."

Yachiru acquiesça.

"Ken-chan reviens moi entier"

Zaraki arbora un sourire tendre à sa vice-capitaine

"Zaraki Kenpachi ne mourra pas sans te dire au revoir fais moi confiance ."

Zaraki se retourna et s'en alla en quète de compréhension dans cette histoire auprès du commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Lieutenant 11ème Division
Lieutenant 11ème Division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 36
Rang : 6éme...
Zanpakuto ou arme : Hôzukimaru
Elément : Un zanpakutoh de puissance pure!
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11550/550bureau du capitaine Empty_11  (550/550)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11420/420bureau du capitaine Empty_11  (420/420)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:24

Ikkaku arriva dans les couloirs de la onzième division,on lui indiqua le chemin du bureau du Capitaine Zaraki Kenpachi,il arriva trés rapidement à son bureau puis il y entra sans permission,il n'y avait personne pas meme le vice-capitaine mais c'était normal après tout,yachiru suivait Zaraki partout.Ikkaku décida d'attendre Zaraki dans son bureau,bien sûr Ikkaku se mit à son aise et s'allongea sur le spatieux canapé qui était prés de la fenêtre.Alors qu'il allait s'endormir,une plaque au-dessus du bureau de Zaraki attira son attention,sur cette cette plaque était gravé le nom de Zaraki et juste en-dessous celui de son vice-capitaine yachiru.

**Alors c'est vrai,Zaraki est vraiment devenu capitaine?Je me demande pourquoi il l'est devenu,c'est pas vraiment son genre...Mais aprés tout,ce n'est pas important tout ce que je veux c'est mourir sous son commandement aprés tout il m'a laissé la vie lors de notre combat**

Aprés s'etre remémorer ces anciens souvenirs de combat,il s'endormit dans le bureau de Zaraki
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Membre 11ème Division
Membre 11ème Division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 23
Rang : 5eme officier 11division
Zanpakuto ou arme : Fuji Kujaku
Elément : KIdo
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11400/400bureau du capitaine Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11300/300bureau du capitaine Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/500bureau du capitaine Empty_11  (0/500)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:26

Quand Yumichika Arriva au Bureau De Son Capitaine Il Remarqua que Zaraki N'etais pas la Et Il Vue aussi Ikkaku Entrin de faire un gros DoDo..

*Ca Alors on Me demande Au Bureau De mon Capitain Et il a personne..Je crois quand attendant mon capitaine Je vais Me faire une petite coiffure Et Je vais Faire un somme moi Aussi*

Apres S'avoir Fait Une BEAUTER Yumichika Fesa un Somme jusqu'a ce que son capitaine Arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:58

Zaraki arriva rapidement dans son bureau et ouvrit les portes avec une force brute.Les portes s'ouvrirent tel un ouragan et claquèrent contre le mur.Zaraki regarda dans son bureau et lorsqu'il aperçut ces deux fainéants ,une veine près de son oreille se contracta.Il se calma et toussota calmement pour que ces deux énergumènes se rendent compte de sa présence.Aucune réaction.Il toussota un peu plus fort.Toujours rien.Et finalement il craqua.

*Debout bandes de fainéants ,le seul qui puisse dormir ici c'est moi.*

Il eut hurler à la mort et les deux shinigamis se réveillèrent calmement.Chacun s'étira comme si ils étaient habitué à voir gueuler Zaraki.Zaraki se dirigea à présent derrière son bureau et s'assit dans son fauteuil rembouré.

*Bon vous devez savoir à présent que je suis capitaine.Donc en clair je donne les ordres et vous les respectez.*

Zaraki rigola soudainement.

*Je viens de me rappeler à qui j'avais affaire ,bon en gros bienvenue et combattez pour moi.D'ailleur on a reçu une mission il faut allez vaincre un hollow qui fait des siennes dans la zone est du monde des humainsC'est une sorte d'hydre assez puissante lorsque vous lui coupez une tête ,deux autres poussent à sa place.Vous devez donc la détruire par la force brute.Je sais que vous êtes forts alors emmenez une équipe de 10 shinigami et allez régler son compte à cet hollow de malheur.Vous devriez être content .Si vous avec des problèmes contacter moi et je vous aiderai.*
Revenir en haut Aller en bas
Ayasegawa Yumichika
Membre 11ème Division
Membre 11ème Division
Ayasegawa Yumichika


Nombre de messages : 23
Rang : 5eme officier 11division
Zanpakuto ou arme : Fuji Kujaku
Elément : KIdo
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11400/400bureau du capitaine Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11300/300bureau du capitaine Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/500bureau du capitaine Empty_11  (0/500)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:15

Somme-Nous Oubliger D'ammener C'est 10 Shinigami Parce que moi et Ikkaku ON prefere Les Combat 1v1 On Est Pres A Risquer Notre vie POur Le tuer Razz Aie Confiance En Nous Zaraki-taisho
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Lieutenant 11ème Division
Lieutenant 11ème Division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 36
Rang : 6éme...
Zanpakuto ou arme : Hôzukimaru
Elément : Un zanpakutoh de puissance pure!
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11550/550bureau du capitaine Empty_11  (550/550)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11420/420bureau du capitaine Empty_11  (420/420)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:34

Ikkaku dont le sommeil était trés lourd,n'eut meme bougea meme pas un cil lors de l'arrivée fracassante de Zaraki et encore moins lors de ses toussotements répétés,il ne se réveilla que lorsque Zaraki cria assez fort pour réveiller une ville entiére que Ikkaku s'éveilla.Il s'étira tranquillement et trés calmement comme si Zaraki était venu lui servir le petit déjeuner,une fois Zaraki assis sur son bureau il se leva en fin prêt à entendre les paroles de son capitaine

*Bon vous devez savoir à présent que je suis capitaine.Donc en clair je donne les ordres et vous les respectez.*

Puis Zaraki rigola bruyamment comme si il savait que ce qu'il allait dire allait plus faire plaisir que peur aux deux shinigamis

*Je viens de me rappeler à qui j'avais affaire ,bon en gros bienvenue et combattez pour moi.D'ailleur on a reçu une mission il faut allez vaincre un hollow qui fait des siennes dans la zone est du monde des humains.C'est une sorte d'hydre assez puissante lorsque vous lui coupez une tête ,deux autres poussent à sa place.Vous devez donc la détruire par la force brute.Je sais que vous êtes forts alors emmenez une équipe de 10 shinigami et allez régler son compte à cet hollow de malheur.Vous devriez être content .Si vous avec des problèmes contacter moi et je vous aiderai.*

Ikkaku éclata de rire soudainement,il ria pendant plus de cinq minutes sans s'arreter enfin quand il put s'arreter de rire,il reprit un air sérieux

Quoi?!Dix shinigamis,je vaux moi-meme une division à moi seul,je n'ai vraiment pas besoin de dix boulets qui m'empechront de m'amuser et vous pouvez dormir tranquille Capitaine,nous n'aurons aucun probléme pour détruire ce hollow,meme sans vous

Sur ces paroles Ikkaku sortit de la piéce en compagnie de Yumichika et se dirigea vers le senkaïmon
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:51

Zaraki regardait avec amusement ces deux shinigamis quitté ce lieu pour aller éradiqué le mal.L'arrogance de ces deux shinigamis lui était étrangement familier.Il se reconaissait peut être en ces gens.Il jugea qu'étant ses meilleurs élément vu leurs adresse pour le combat extraordinaire,qu'ils seraient en mesure de vaincre le hollow.Il prit ensuite un papillon de l'enfer et lui dicta son message a apporté.Il donnait l'autorisation à Madarame et Yumichika d'utiliser le senkaïmon car il leur avait confier une mission sur Terre.Le papillon s'envola et se dirigeait à présent vers la chambre des 46 avec une vitesse prodigieuse.Le vent accélérait de même sa vitesse.Un shinigami entra ensuite dans le bureau de Zaraki aprés avoir frappé à la porte et été convié à entrer.

"Vous m'avez fait demander capitaine ?"

"Oui j'aimerai que tu ailles me chercher Taki et l'emmène ici .Je dois lui parler et ce dans les plus bref délai .Tu as compris?"

"Oui ,taicho ."

Le shinigami se retourna aussitôt et s'en alla à la recherche de ce shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Taiki
Membre 11ème Division
Membre 11ème Division
Fujiwara Taiki


Nombre de messages : 7
Age : 36
Zanpakuto ou arme : Kurotsuki no tasogare (lune noir du crépuscule)
Elément : distorsion spacio-temporelle
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:12

Fujiwara Taiki, allongé sur le les pavés de la cité, se reposer de ces blessures, il était content d'avoir gagné, se fut la 1ere fois qu'il combattait comme cela, il voulu rester seul et dormir un peu mais quand soudainement, un shinigami membre de sa division arriva.

"Fujiwara Taiki, Zaraki Taisho vous fais demander, veuillez me raccompagner"

Je me demande ce qu'il me veux

"Oui, j'arrive"

Fujiwara arriva dans le bureau du capitaine, il se présenta blesser, pleins de taches de sangs venant de lui et de l'arrankar qu'il combattait, dépareiller, fatigué, il eu un peu honte de se présenter comme cela devant son capitaine

"Vous m'avez fait demandé Zaraki Taisho ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-forum.darkbb.com/index.htm
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:47

Zaraki leva la tête quant Taiki arriva dans son bureau.Sa tenue était entachée de sang ,et son visage paraissait épuisé.Il avait de nombreuses coupures saouvent superficielles mais certaines paraissait assez profonde.L'on voyait qu'il sortait d'un terrible combat.Le vent qui s'engouffra dans le bureau donnait uen sensation de fraicheur et masquait légèrement l'odeur du sang qu'apportait Taiki.Zaraki fit un signe à Taiki de se rapprocher et de s'asseoir en face de lui sur un fauteuil qui paraissait très confortable.Taiki s'executa et s'assit .

"Bon Fujiwara Taiki ,un dossier assez impressionant je dois dire.Tes aptitutes au combat sont excellentes à ce que je peux voir.Notre division est réputé pour sa hargne au combat et tu respecte avec brio cette règle.Vois-tu j'aimerai créer une équipe de 3 personnes qui s'occuperait des affaires les plus dangereuses.Un peu comme une unité spéciale .Vous seriez au dessus des autres shinigamis de la division bien évidement.Votre rôle serait en quelque sortes de détruire les hollows les plus puissants.Je vous donnerai vos missions personellement.Vous serez respectés pour votre force au sein de la division.Je vais bientôt créer votre bureau .Il sera composé de 3 bureaux espacés ,et pour la décoration je vous laisse entière liberté de choix.J'aimerai de même que vous entrainiez certains éléments de notre division s'ils vous le demandent.C'est donc une place importante .Ikaku et Yumichika sont partis sur Terre s'occuper d'un hollow géant mais ce sont ces deux éléments que je voudrais intégrer à cette équipe mais il me manque une personne.Comme vous vous en douter,voudriez-vous rejoindre cette unité spéciale .J'en serai ravi ,vu que vous avez les aptitutes nécessaires."

Zaraki attendait une réponse de la part de Taiki.

Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara Taiki
Membre 11ème Division
Membre 11ème Division
Fujiwara Taiki


Nombre de messages : 7
Age : 36
Zanpakuto ou arme : Kurotsuki no tasogare (lune noir du crépuscule)
Elément : distorsion spacio-temporelle
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:51

Fujiwara s'assit sur le fauteuil comme lui avais demandé son taisho, le fauteuil était très confortable, il se sentait mieux, il écouta la proposition de son taisho calmement.

A la fin du petit speech de son taisho, Fujiwara fût comme déboussoler mais en même temps heureux.

Cool, enfin un peu d'actions pensa t-il.

Zaraki laissa Fujiwara y réfléchir, Fujiwara à décider.

"Eh bien Taisho, j'accepte volontiers cette proposition, rien ne me ferais plus plaisir, je suis heureux que mes capacités soit mis en profit, je me sens revivre, merci"

Fujiwara attendis ce que va dire son taisho.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-no-forum.darkbb.com/index.htm
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine 11ème Division
Vice-capitaine 11ème Division
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 16
Age : 34
Rang : 7ème
Zanpakuto ou arme : Katamari
Elément : Force brute hihi^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11750/750bureau du capitaine Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11500/500bureau du capitaine Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:06

Une petite fille était postée derrière la porte. Elle attendait que le rendez-vous galant des deux autres à l'intérieur du bureau du Capitaine se termine, mais il était trop long à son goût. Elle avait déjà fait le tour du bâtiment de nombreuses fois, espérant que lorsqu'elle reviendrait, la porte serait entre ouverte pour lui indiquer le fait qu'elle pouvait y entrer. Mais rien! Elle avait finalement décidé de s'assoir en tailleur contre la porte en jouant avec ses doigts pour passer le temps...

Il lui semblait que ça faisait des heures qu'elle attendait ici. Dans un mouvement d'humeur, impatiente, elle se leva d'un bon bien décidée à entrer. Elle se retourna pour faire face à la porte. Elle tendit la main jusqu'à la poignée.....sans parvenir à la toucher! La petite fille fit une grimace. Elle se mit alors sur la pointe des pieds et toucha du bout des doigts la poignée qui se décida à descendre pour ouvrir la porte.

En s'aidant de son poid, elle fit ouvrir la porte avec un bruit de grincement assez désagréable. Mais ce n'était pas le pire! La gamine fit un bruit pas possible en la refermant. Et pour couronner le tout elle prit la parole comme si elle était seule dans la pièce...


''KEN-CHANNNNNNN!!!!!!"

Elle avait levé les bras au ciel heureuse d'être enfin dans le bureau du Capitaine Zaraki Kenpachi. Elle sautait sur place de joie. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle était derrière une personne assise au bureau du Capitaine. Elle ne dépassait pas du siège, même debout la petite. Elle se dirigea alors jusqu'au bureau. Comme on ne s'était pas retourné à sa venue, elle se mit à quatre pates et commença à remper sur le sol. Elle passa sous la chaise de l'homme en face du Capitaine, puis sous le bureau du Capitaine, puis enfin, sous la chaise de son Taisho.
Une fois de l'autre côté, elle se remit debout. Encore une fois, sa tête ne dépassait pas de la chaise. Il faut dire que le Taisho était quelqu'un de très imposant...Elle sourit à pleine dents et sans demander la permission, elle grimpa le long du dos de Zaraki Kenpachi pour se retrouver quelques minutes plus tard, sur le haut de son épaule, fière d'elle.
Un sourire aux lèvres, elle laissait balancer ses jambes le long du dos du Taisho. Le menton appuyé dans ses mains, elle fixait l'homme en face d'elle qui devait être une des nouvelles recrues. Elle ne prononça plus une seule parole attendant la suite avec impatience...

Il y avait de quoi se poser des questions sur cette petite fille aux cheveux roses qui se posait sur l'épaule du Taisho de la 11ème division sans même demander la permission et en intérompant un entretien...


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agedordesdragons.forum-actif.net/index.htm
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

Zaraki aperçut la porte de son bureau s'ouvrir.Il regarda donc à la porte,mais aussi bizarre que cela puisse être Zaraki ne vit personne entrer.Il pensa au début que ce fut un coup de vent.Il se retourna la fenêtre était bel et bien fermée.Zaraki resta quelque peu perplexe et écouta tout de même les paroles de Taiki.


"Eh bien Taisho, j'accepte volontiers cette
proposition, rien ne me ferais plus plaisir, je suis heureux que mes
capacités soit mis en profit, je me sens revivre, merci"

"Ah ,à la bonne heure mon petit ,je suis heureux que tu es finalement accepté.Voila ce que l'on va faire tu..................."

Zaraki sentit quelque chose lui grimper sur le dos.Le plus étonnant fut que la sensation du toucher laissait paraitre clairement que c'était des doigts qui montaient le long de son dos.Arriver en haut cette sensation s'évanouit et l'on voyait à présent une petite jeune fille assis sur l'épaule gauche du capitaine.Zaraki se retourna vers elle et lui fit un bref sourire .Il s'adressa de nouveau à Taiki qui semblait troublé par cette jeune fille.

"Bon et bien Taiki ,voici ta vice capitaine :Kusajishi Yachiru.
C'est à elle que tu dois obéir lorsque je suis absent.Donc comme je disais lorsque tu vas sortir de ce bureau ,je te donne l'autorisation d'aller visiter ton nouveau bureau.Celui de l'unité spéciale.Il y a déjà 3 bureau mais je vous laisse le soin de la décorer à votre guise.Et pour le nom de cette unité ,faites un sondage et choisissez celle qui a le plus de voix hahahaha.Je vois par votre expression de visage que vous êtes surpris par la taille du vice capitaine mais faites moi confiance ,à certains moments elle me fait froid dans le dos je vous le dis.Maintenant vous êtes libres ,rompez."

Taiki sortit de la pièce assez heureux de cette promotion.

hrp:taiki ,créer le post du bureau .

Zaraki se tourna ensuite vers Yachiru.


"Alors Yachiru ,comment sa va ce matin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Vice-capitaine 11ème Division
Vice-capitaine 11ème Division
Kusajishi Yachiru


Nombre de messages : 16
Age : 34
Rang : 7ème
Zanpakuto ou arme : Katamari
Elément : Force brute hihi^^
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11750/750bureau du capitaine Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11500/500bureau du capitaine Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

La petite fille se nommait Yachiru comme l'avait dit le Taisho. Elle était restée bien sagement sur l'épaule de Zaraki, elle avait fait des efforts. D'ordinaire, elle aurait manifesté sa présence avec plus d'acharnement, comme par exemple en demandant tout haut au milieu de la discution qui était l'homme en face d'elle, en pausant plein de questions toutes aussi inutiles les unes que les autres jusqu'à ce que son Capitaine finisse par mettre fin à l'entretien pour répondre aux caprices de la petite vise capitaine.

Elle apprit alors que sa première idée était bien fondée. Le type en face d'eux était un nouveau qui allait faire équipe avec deux compagnions de route de Yachiru, Boule de Bilard-Chan et vieux crouton-Chan, comme elle avait coutume de les surnommer. Elle avait dans l'habitude de donner des surnoms à tout le monde, sauf à son Capitaine qu'elle appelait respectueusement Ken-Chan. Elle avait d'ailleurs déjà trouvé un surnom pour Taiki, le nouveau. Désormais, elle le nommerait Tiki-Chan, comme diminutif, et il n'aurait pas le droit de protester.

Elle lui fit un signe de la main lorsque Kenpachi la présenta. Puis elle fit une grimace en montrant les dents comme pour faire peur lorsque son supérieur dit qu'elle faisait parfois froid dans le dos. Elle fit ensuite un clin d'oeil à Tiki-Chan en rigolant. Elle se réjouissait de pouvoir voir ce personnage à l'oeuvre. S'il était dans la 11ème division se n'était pas pour rien, il devait avoir des qualités exceptionnelles pour que Kenpachi le prenne à son service. Tiki-Chan sortit de la pièce visiblement content. Il avait de quoi l'être, travailler avec Boule de bilard et Vieux crouton était quelque chose d'assez exceptionnel.

Yachiru resta encore un instant silencieuse, immobile sur l'épaule de son Taisho. C'est alors qu'il s'adressa à elle. Il était serain comme à son habitude. Elle lui adressa un sourire plein de joie avant de répondre, toujours sur son épaule.


" Hihi!^^ En pleine forme Ken-Chan!!!!! "

Elle balançait ses jambes dans le vide en souritant. Elle sauta alors sur le bureau du Capitaine pour lui faire face. Elle le pointa de son petit index comme si c'était sa faute, en le regardant avec un semblant de méchanceté.

" J'ai rien à faire!!!!Et en plus tu donnes du travail aux nouvelles recrues sans me montrer de quoi elles sont capables! Qui te dit que Tiki-Chan sera à la hauteur et ne sera pas un poids pour Boule de Bilard-Chan et Vieux crouton-Chan?!?!"

Bien évidemment, elle ne lui en voulait absolument pas, elle en était incapable, mais il y avait une telle complicité entre ses deux là qu'elle pouvait se permettre n'importe quoi!


" Pourquoi m'as-tu nommé Vice-Capitaine si tu ne me demandes même pas mon avis?!? Hein Ken-Chan, pourquoi?!?! "

Elle finit tout de même par lui adresser un sourire. Elle savait pertinement pourquoi elle était ici, mais elle aimait bien le lui faire dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://agedordesdragons.forum-actif.net/index.htm
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
bureau du capitaine Butter11900/900bureau du capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
bureau du capitaine Butter11450/600bureau du capitaine Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
bureau du capitaine Butter110/0bureau du capitaine Empty_11  (0/0)

bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:09

Zaraki posa sa tête contre sa main et écoutait sans y préter attention les paroles de Yachiru.Elle continuait de parler toujours avec autant d'assurance et d'énergie .Zaraki la regardait ,faisant mine de l'écouter mais en réalité cet energumène se demandait si le hollow de Yumichika et Ikkaku était vraiment fort .Il regrettait un petit peu de ne pas les avoir accompagnés.Du temps ou il n'était pas capitaine ,il y serai aller sans se poser de questions.Comme il disait ,c'était le bon vieux temps.Zaraki regardait Yachiru quand soudain il ne n'entendit plus de paroles sortirent de la bouche de sa vice capitaine.Il était mal à l'aise ,il savait qu'elle lui avait surement poser une question mais ne l'écoutant pas ,il l'ignorait.Il tenta tout de même sa chance.

"Euh ,je suis ok,allons aider Yumichika et Ikkaku dans le monde des humains.C'est bien parce que tu me le demandes ,héhé ^^"

Zaraki avait répondu au pif et priait pour que ce soit une réponse que Yachiru attendait parce que quand cette jeune demoiselle se met en colère ,mieux ne vaut pas trianer dans les parages si vous êtes la cause de sa colère.Zaraki attendait donc de voir ce qu'allait dire Yachiru.Il prit une pose détendu mais en réalité il avait un trac diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: bureau du capitaine   bureau du capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du capitaine
» Bureau du capitaine.
» Bureau du Capitaine
» Bureau du capitaine Komamura
» Bureau du capitaine Hitsugaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 11ème Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser