Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine Butter11900/900Bureau du Capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau du Capitaine Butter11300/300Bureau du Capitaine Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Bureau du Capitaine Butter110/500Bureau du Capitaine Empty_11  (0/500)

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:37

Il est très rare que vous soyez convoqué dans ce bureau, si ce n'est pour une faute grave. Seule la vice-capitaine, Hinamori Momo, est autorisée à pénétrer librement en lieu, et venir me convoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:36

Aizen Sousuke venait d'arriver dans son bureau,neuf avec aucune ou presque feuille volante ou dossier de rapport.L'athmoshpére n'en restait pas pour le moins lourde et étouffante,une énergie très faible mais incroyablement machiavélique régnait dans la piéce.

Au moment prècis où le Taîsho de la 5éme division s'asseillait sur son fauteuil.La seule fenetre du Bureau s'ouvrit brusquement et Shin s'installa sur le rebord de celle-ci.

-"Tu voulais me voir ?
Permet-moi de te félicité un si grand calme lors du moment de tension de la semaine dérnière est digne du plus serein des Shiniganis.Je n'ai pas pu venir,Yamamoto avait placé ces petit bonhomme tout autour de ma division et de la tienne.
Sans vouloir me vanter mon opération a mis le doute dans l'esprit du Capitaine-Commandant.Il va me surveiller plus farouchement,cela va pouvoir mettre la confusion dans le Sereitei.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine Butter11900/900Bureau du Capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau du Capitaine Butter11300/300Bureau du Capitaine Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Bureau du Capitaine Butter110/500Bureau du Capitaine Empty_11  (0/500)

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:39

L'imprudent avait finalement refait son apparition. Sa présence ici n'était pas indésirable, mais la joie ne fut pas afficher au premier regard d'Aizen, d'autant qu'il n'était pas seul, et qu'il détestait que l'on débarque à l'improviste. Toutefois, après avoir congédié ses quelques shinigamis, il referma discrètement la porte, libérant un sort d'une étrange lueur, empêchant une quelconque écoute. Même au Seireitei les murs avaient des oreilles dont il fallait absolument se détacher.

"Ne vous a-t-on jamais appris à vous servir d'un papillon de l'enfer capitaine Uruae ?"

Après avoir montré qui décidé le moment propice à une rencontre, Aizen effaça son doux sourire, reprenant sa place, ne regardant plus Shin, mais continuant sa conversation.

"Votre petit jeu n'a servi qu'à alerter inutilement des gens qui se posaient déjà des questions à votre sujet. Méfiez vous de votre pouvoir de persuasion, Uruae-taisho, il est bien moins grand que vous ne le croyez, et bien moins important que certains autres. Votre opération fut complètement inutile, d'autant que cette bête féroce de Kenpachi s'est aventuré en un lieu qui n'aurait pas du être le sien ... Si vous voulez mettre à sac la Soul Society, faites comme bon vous semble, mais faites attention à ne pas vous faire des ennemis qui empêcherait subitement votre attaque ..."

Laissant le temps d'assimiler ses quelques paroles au shinigami, Aizen pris un bout de papier sur lequel il griffonna quelques kanji que Shin ne put déchiffrer. Il se releva, et s'approcha de lui.

"N'allez pas imaginer que je m'en fait pour votre propre santé, toutefois je n'aimerais pas avoir à agir contre vous dans votre propre interêt, nous devrions célébrer d'éventuelles funérailles qui m'ennuieraient au plus au point, surtout si je suis la cause de votre mort ..."

Aizen se recula de nouveau, s'appuyant sur son bureau, ouvrant un livre qui contenant approximativement le même signe qui était inscrit sur la feuille.

"Maintenant, capitaine Shin, si l'avenir du Seireitei vous importe peu, je vous conseille d'esquiver les bureaux de la cinquième, et de vous faire tout petit lorsque nous nous verrons aux éventuelles réunions ..."

Déclenchant discrètement la puissance de son zanpakuto, Aizen se fit installer le doute, puis l'effroi dans le coeur du capitaine de la septième. Il ne pouvait deviner la chose qui lui arriver, toutefois devait certainement se sentir mal à l'aise à présent. Le seul regard d'Aizen suffisait à détourner le sien, sans qu'il ne sache pourquoi.

*S'il désire me montrer sa loyauté, il devra agir en conséquence, et apprendre la position de dominant et de dominé ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:56

*Aizen le pouvoir de ton zanpakutho est grand mais ne te fais pas d'illusions,dans notre cas une relation de domiantion ne serait qu'un stupide espoir que je vais te laisser miroiter car une relation d'opposition ne serait bénéfique a aucun de nous deux.*

"Bien Compris Aizen,mais permet-moi de te donner un conseil,la quantité de reiatsu que tu dois execercé pour controler ton Shikai je la sens donc plus de cela avec moi.Et Aucun besoin de m'insinuez le doute mon cerveau est sans doute plus agée que le tien donc moins nerveux."

Le Capitaine Uruae fixa Aizen Sousuke pendant une fraction de seconde assez cependant pour laisser un sentiment de défiance entre les deux Shiniganis.Il quitta cette fois le bureau de Aizen,par la porte qu'il fit trembler en controlant son energie Spirituelle.

"Donc Aizen-Taîsho je veux ce dossier concernant Ryaku Nomichka de la 5éme Division pour au plus tard dans une semaine,il m'a fait parvenir sa demande pour s'installer dans ma dvision et je souhaite etudier seul puis peut-etre avec vous sa Fiche"

Il venait de passer le vestibule où se trouvait 7 Shiniganis travaillant d'arrache pied.Il quitta cette division et se balada sur les muraille du Seireitei avant de discuter avec chacun des gardiens du domaine des Shiniganis et de retour dans sa chambre très tard le soir .
Revenir en haut Aller en bas
Max vait
Invité




Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:53

Max entra dans un grand batiment tournant tête cherchant le bureau du capitaine.

max penser: oO ou c'est qu'il et instaler bon concentration.

Max se concentra et detecta une grand source denergie il se dirigea vers et trouva le bureau du capitaine il toca et atendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine Butter11900/900Bureau du Capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau du Capitaine Butter11300/300Bureau du Capitaine Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Bureau du Capitaine Butter110/500Bureau du Capitaine Empty_11  (0/500)

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:09

[HRP : Vice-capitaine ? o_O]

S'occupant actuellement de la préparation des futurs recrues, Aizen était installé calmement dans son bureau, appréciant la valeur de ce moment, si silencieux, paisible, laissant une impression désertique au Seireitei. Les allées et venues incessantes fatiguait le capitaine, qui n'en laissait jamais rien paraitre, n'affichant qu'un pâle sourire rassurant ceux qui pensait effectivement le déranger. La nuit commençait doucement à tomber, et une simple bougie posée dans un coin du bureau venait éclairer faiblement la pièce, laissant une atmosphère à la fois pesante , et légère. Une légère pression se fit entendre sur la porte coulissante du bureau, qui eut pour conséquence l'arrêt de l'écriture du capitaine. Ce dernier se tourna vers l'entrée, parlant d'une voix calme et détendue.

"C'est ouvert ..."
Revenir en haut Aller en bas
Max vait
Invité




Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:20

[ hrp: le temp qu'il ni et perssone incarnant hinamori ^^ ]

Max entra et referma la porte deriere lui.

max:bonjour capitaine je suis max vaitors votre nouveau vice-capitaine jusqua nouvelle ordre. je sui venus vous demander ou sont mais quartier et si il a ue missions a remplir.


Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau du Capitaine Butter11900/900Bureau du Capitaine Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau du Capitaine Butter11300/300Bureau du Capitaine Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Bureau du Capitaine Butter110/500Bureau du Capitaine Empty_11  (0/500)

Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:05

[hrp: nouveau capitaine donc on reprend a zero ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du capitaine
» Bureau du capitaine
» Bureau du capitaine.
» Bureau du capitaine Hitsugaya.
» Bureau du capitaine Komamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 5ème Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser