Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre capitaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11300/300Rencontre entre capitaine. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:42

Aizen marchait dans les rues du seireitei ,il avait finit sa paperasse et deambulait dans les rues avec un sourire bienveillant comme a son habitude.

**Cela fait longtemps que je n'ai pas vu Gin...**


Lors de sa balade Aizen rencontra de nombreux shinigami. Il les examina les uns apres les autres n'en trouvant aucun ne possedant un fort potentiel. Ces derniers s'inclinaient sur le chemin de Aizen.

**La plupart son encore jeune ils ont le temps de progresser.**

Le capitaine parcourait les rues sans se douter que ces pas le conduirait a...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 20
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Suzumebachi
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11600/600Rencontre entre capitaine. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:56

C'était une magnifique soirée, l'air frais lui permettait de se reposer et de libérer ses pensées. Elle put enfin se concentrer sur les évènements récents. La fréquence à laquelle les hollows apparaissait était plus élevés et un grand nombre d'entre eux apparaissaient rarement dans le monde des humains normalement.

**Toutes ces apparitions dans un délai si proche il doit y avoir un lien..**

Elle s'arrêta sur place, elle venait de sentir le reatsu du capitaine Aizen au travers des autres Shinigamis et bientôt elle l'aperçut.

**Je suis sur qu'il se pose les mêmes questions que moi, je vais en parler avec lui cela me donnera peut-être une meilleure assertion de la situation.**

""Aizen-taîsho, ravis de vous rencontrez ce soir.""

Regardant autour d'elle elle sut que ce genre de sujet de discutions n'était pas pour les oreilles de tous ces shinigamis marchant et riant.

""Voudriez-vous m'accompagnez dans un endroit plus calme? J'aimerais parlé des récents évènements du monde des humains avec vous.""
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11300/300Rencontre entre capitaine. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:10

La journée touchait a sa fin. Le soleil balançait ses derniers rayons de soleil dans le ciel. LA rencontre avec la capitaine de la 2eme division était inatendu mais plaisante.

"" Oh Soi Fon bonsoir.""

**Elle a fait beaucoup de progres ces temps ci. Cela se ressent a son reiatsu elle pourra peut etre m'aider...**

LA proposition de se mettre a l'ecart était la bienvenu.

""Oui cela me parait mieu pour tout le monde.""

Ainsi les deux capitaines se mirent a l'ecart du groupe de shinigami. Apres quelques secondes ils se sentirent enfin libre de leur parole.

""Capitaine Soi Fon je vous sent tracassé. Y'aurait t'il quelque chose dont vous aimeriez parler.""
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 20
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Suzumebachi
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11600/600Rencontre entre capitaine. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:36

Ils s'étaient éloignés suffisamment des autres shinigamis et Aizen avait déceler les interrogations que Soi gardait en elle avant même qu'elle ne parle.

**Il est toujours aussi doué pour deviner ce à quoi quelqu'un pense..**

Décidant d'aller directement sur le vif du sujet comme à son habitude Soi s'apprêta à parler.

""Je m'interroge sur les mouvements des hollows envers le monde des humains, leur fréquences d'apparitions est devenu beaucoup plus fréquentes qu'auparavant et la puissance de ceux-ci semblent aussi être plus élevés. Il y a quelque chose de différents cette fois dans leur mouvement, comme si les hollows les plus forts suivaient des ordres précis...""

Elle regarda le visage d'Aizen attendant de voir une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11300/300Rencontre entre capitaine. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:09

Soi Fon expliqua alors sa theorie a Aizen. Ce dernier fit mine de reflechir quelques instant avant de sourire.

"" Ainsi je ne suis pas le seul a penser a cette thoerie.""

Un sourire bienveillant se dessina sur son visage.

"" J'ai une multitude de theorie a ce sujet,toutes plus ou moins plausible.""

**Soi Fon est tres inteligente. Elle est l'une des premieres a avoir remarquer ces changements... je me demande bien si je ne devrais pas me pencher sur son cas...""

""Et trouvez vous une raison valable a ce brusque changement.""

Les deux capitaines poursuiverent leur balade chacun pris dans leur pensées respectifs.

""Je craint qu'un brusque changement ne se fasse attendre....""
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 20
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Suzumebachi
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11600/600Rencontre entre capitaine. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:22

Ainsi elle avait raison, Aizen avait lui aussi passé du temps à ce poser ces questions et avait aussi établi plusieurs supposition. Les craintes que formulait Aizen semblait en bonne voit de s'établir dans le réel.

""Je suis de votre avis, et ce changement apportera un grand désordre dans la Soul Society, le monde des humains et Hueco Mundo si celui n'a pas déjà été atteint par le changement.""

**J'aimerais bien entendre ces multiples théories sur le sujet qui nous préoccupes..**

Ils s'ensuivit un moment de silence car un groupe de shinigamis passait par là. Plusieurs firent un salut lorsque les deux capitaines passèrent et lorsqu'ils furent loin Soi posa sa question.

""J'aimerais entendre vos théories concernant ce changement et surtout celle concernant le genre de personne pouvant être à la tête des hollows.""
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11300/300Rencontre entre capitaine. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:39

Soi Fon se questionna sur les theories d"Aizen.

**Elle n'est pas si bete que sa.**

""Mes theories... Elles se comptent au nombre de trois. La premiere consiste a une degradation du Hueco Mundo. La degradation de leur condition de vie les obligerait a venir sur terre. Dans ce cas on pourrait craindre un exode massif...""

Aizen stoppa sa marche quelque seconde et reflechis.

""La deuxieme quant a elle est basé sur un principe totalement farfelu. Un hollow particulierement puissant pourrait faire fui ses congéneres.Cependant cette theorie me parait plus qu'improbable. C'est dans leur nature...""

Le visage de Aizen se durcit alors.

""LA derniere est certainement la plus terrible et la plus dramatique pour nous tous. Les hollows auraient un leader, qui plus es particulierement puissant pour pouvoir les dominer. Une personne inteligente et on pourrait craindre a une guerre entres les mondes...""

Aizen se remit alors a sourir

""Cependant ce ne sont que des theories toutes plus farfelu que les autres...""
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 20
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Suzumebachi
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11600/600Rencontre entre capitaine. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:29

Aizen avait évoqué trois théorie et de celles-ci Soi ne voyait qu'en la troisième une certaine possibilité. Bien qu'Aizen disait qu'elle était farfelue Soi sentait qu'il ne disait pas tous sur celle-ci.

**Il semble être d'avis que malgré la faible probabilité de sa théorie elle soit exacte..**


""Je crois que si nous avions à envisagée l'une des trois théories, celle d'un chef reste la plus probable, mais dans ce cas qu'elle serait ses intentions... Si vous avez quelques idées sur ce sujet j'aimerais aussi les engendres car les mouvements hollows semblent avoir un but précis et toutes les nouvelles sortes qui apparaissent maintenant me déplaisent.""


Elle se retourna vers Aizen qui toujours souriant semblait en profonde réflection.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11300/300Rencontre entre capitaine. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:39

L'insistance de Soi agaça legerement Aizen mais cela ne se traduisit pas sur son visage impassible toujours souriant.

""Oh elle est peu probable comme je l'ai dis. Il faudrait un chef supérieur a tous ces hollows...""

Aizen prit soudain un air grave.

""Le but d'un chef... Tres dur de repondre a ce genre de question... Il y a autant d'eventualités que de chef potentiel. Cependant la plus probable sera un controle total du monde des humains ainsi que de la soul society.""

Aizen se remit a sourire de plus belle.

""Tout cela dans l'eventualité qu'une telle situation se produise ce qui est je pense fort peu probable.""
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 20
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Suzumebachi
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11600/600Rencontre entre capitaine. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48

Elle avait ressenti un peu d'impatience dans la voix d'Aizen comme si celui-ci ne désirait pas trop s'aventurer sur ce sujet. Mais Soi avait confirmé ses doutes et maintenant elle serait au aguets d'éventuel indice sur ces phénomènes.

**Je vais devoir investiguer plus profondément cette situation dans les temps qui vont suivre.**


S'arrêtant un peu elle souhaita continuer de parler avec Aizen car elle n'avait guère beaucoup depuis le départ de Yoruichi.

""Dites-moi Aizen que penser vous de nos nouvelles recrues?""


Ce genre de conversation n'était pas vraiment son fort mais elle espérait en avoir une de temps à autre et son grade de capitaine ne lui facilitait pas la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11300/300Rencontre entre capitaine. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:05

La jeune femme semblait s'interesser au plus aux points aux informations d'Aizen. Il devrait se mefier de ce qu'il pourrait laisser filer.

""Les nouvelles recrues...Je ne vois pas de grand potentiel parmis eux j'avoue avoir etait déçu.""

Aizen sentit qu'il devait changer de ton.

""Enfin l'avenir nous donnera la reponse. Esperons que je me sois trompé dans mes analyses.""

Aizen se mit a resourir, un sourire bienveillant comme a son habitude.

"" A mon avis il faudrait faire evoluer la selection l'entrainement. Du moins je presume que sa serait une bonne chose.""
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 20
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Suzumebachi
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11600/600Rencontre entre capitaine. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:35

Aizen avait lui aussi été déçu par le niveau des shinigamis sortant de l'académie, plusieurs avait même des difficultés à communiquer avec leur zanpakuto.

""Le niveau des recrues à sérieusement baissé, même celles de ma divisions ne sont plus ce qu'elles étaient.""


Aizen avait changer de ton, il avait retrouver son ton cordial qu'il utilisait normalement. Il enchaîna sur ce qu'il pensait de l'entraînement.

""Je suis de votre avis, il faut optimisé l'entraînement, rajouté une année de formation permettrait d'établir de meilleure connaissance basique au combat de nos recrues selon moi.""

Aizen semblait plus calme depuis le nouveau sujet, Soi l'attribua au fait que le sujet précédent était très sérieux.



Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11300/300Rencontre entre capitaine. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:41

Soi Fon semblait vouloir sonder les pensées de Aizen.

**Tsss Futile...**

Aizen poussa un leger soupir.

""Oui... En tout cas je n'aurais pas a m'en soucier longtemps.""

Surpris de sa propre betise Aizen s'empressa de rectifier.

""En effet Yamato-Taisho semble avoir trouver un bon compremis pour nos recrues.""
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 20
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Suzumebachi
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11600/600Rencontre entre capitaine. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:07

La dernière remarque d'Aizen laissa Soi perplexe, que voulait-il dire par je n'aurais pas à m'en soucier longtemps. Aizen semblait regretter d'avoir prononcer ces paroles.

**C'est la première fois que je vois le Aizen agir ainsi, on dirait qu'il en sait plus qu'il n'en dit.**

Il parla alors d'un compromis que Yamamoto allait proposer aux recrues.

""Pouvez-vous m'en dire plus sur ce compromis?""

Soi trouvait la réaction d'Aizen étrange mais elle n'en dit rien et espéra obtenir quelques informations sur le nouveau programme proposé par le commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11300/300Rencontre entre capitaine. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:49

La jeune femme s'interesser a tout ce qu'Aizen pouvait dire.

""Une sorte de parainage des nouvelles recrues pas de shinigamis d'"experience.""

**Tsss meme avec cela il resterait faible.**

""Les nouvelles recrues pourraients alors apprendre de leur ainés et ainsi progressé plus rapidement.""

Aizen souria comme a son habitude esperant que ses explications eut satisfaites Soi Fon
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 20
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Suzumebachi
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11600/600Rencontre entre capitaine. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:54

Soi n'espérait pas vraiment beaucoup de détail à sa question et elle n'en eut guère beaucoup. Il serait plus simple de dire qu'elle n'en eut point. Aizen n'avait presque pas parler et vu l'heure elle comprit pourquoi. Le soleil commençait déjà à poindre à l'horizon.

""Ce parrainage ne me semble pas être une si bonne idée, certes apprendre d'un shinigamis plus puissants est une bonne idée mais il va falloir évité les trop gros écarts.""

Soi s'arrêta regardant le soleil, elle s'appuya sur la parapet et laissa le vent filer sur on visage.

""Nous aurons droit à une autre journée ensoleillé.""

Se retournant vers Aizen elle lui sourit un peu car elle avait aimé la discution.

""Je vais rentrer à ma division, merci d'avoir échangé vos idées avec moi.""

Elle le salua et partit lentement vers sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Rencontre entre capitaine. Butter11900/900Rencontre entre capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Rencontre entre capitaine. Butter11300/300Rencontre entre capitaine. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Rencontre entre capitaine. Butter110/500Rencontre entre capitaine. Empty_11  (0/500)

Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:39

Le depart de Soi FOn laissa Aizen perplexe. Il se posait plein de question... Avait-elle crut a son histoire??? N'avait-il pas eveillé de trop gros soupçons????Seul l'avenir lui livrera ses reponses.

**Esperons qu'elle n'ai pas trop de doute...**

Aizen se rappella alors qu'il devait voir sa vice capitaine depuis quelques heures deja. Elle se ferait certainement un sang d'encre si Aizen arrivait en retard.

**Bon et bien allons-y...**

AIzen se dirigea alors vers la demeure de sa Vice capitine l'esprit parsemmaient de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre capitaine.   Rencontre entre capitaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du capitaine
» Bureau du capitaine
» Bureau du capitaine.
» Bureau du Capitaine
» Bureau du capitaine Komamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Soul Society ~ Seireitei :: Zone Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser