Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau des études

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau des études Butter11900/900Bureau des études Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau des études Butter11600/600Bureau des études Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Bureau des études Butter110/500Bureau des études Empty_11  (0/500)

Bureau des études Empty
MessageSujet: Bureau des études   Bureau des études Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45

En ce lieu, le capitaine recrute le personnel, les cobayes et organise la vie (surtout la mort^^) de la division.



Dernière édition par le Mar 31 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau des études Butter11900/900Bureau des études Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau des études Butter11600/600Bureau des études Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Bureau des études Butter110/500Bureau des études Empty_11  (0/500)

Bureau des études Empty
MessageSujet: Re: Bureau des études   Bureau des études Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:41

Le capitaine Kurotsuchi Mayuri était en plein travail. Les rapport des dernières expèriences révélaient de nombreuses anomalies. Il les étudait donc afin de comprendre quel en est l'origine.
C'est à ce moment là que l'un des techniciens chargé de la surveillance du monde des humains frappa à la porte.

"Que se passe-t-il?!!! J'avais pourtant stipulé que l'on ne me dérange sous aucun prétexte!!!"

Une silhouette fine son entrée, tremblante.

"
Pardonnez mon insolence monsieur, mais..."

Le capitaine de la Douzième division se leva brusquement.

"Aucun "mais" n'est acceptable!!! Vous irez vous occuper des bêtes dévoreuses de chaires pour m'avoir dérangé. Vous exécuterez cette charge seul!!!"

Le subalterne avala difficilement sa salive. Il tremblait plus intensemment que précédemment.
En effet, il s'avais partinemment que les bêtes dévoreuses de chaires sont des créatures dangereuses et difficilement maîtrisables. D'ordinaire, une équipe de trois personnes est préconnisée afin de contrôler une seul créature.
Le membre de la Douzième division avait donc toutes les raisons de craindre pour sa vie.
Il n'osa pourtant pas se plaindre, craingnant une sanction plus lourde.

Malgré la peur, il réussit à délivrer le message qui l'a poussé à se rendre dans dans cette salle.

"Un Hollow vient d'être repéré dans le secteur sud du monde des humains. Il semblerait qu'il est la compétence de modifier son corps en fonction de son environnement. Pour le moment, il ne présente pas de risque pour la population. Il se contente d'errer dans la ville. Je vous remet le rapport concernant cette créature."

Il tendit le bloc de papier, avec hésitation et en étant toujours prit de spasme musculaires.

Le supèrieur se saisit violemment du cahier. Il feuillata rapidemment le contenu et esquiva un sourir.

"Voilà qui est fort intéressant. Signifiez immédiatement à Shogo Kawada de venir dans mon bureau."

Le technicien s'éxécuta. Il se dirigea vers les appartements du vice-capitaine. Fortmeent choqué par les ordres du capitaine le concernant, il se perdu dans les couloir de la division. Il arriva finalement devant la chambre de Shogo Kawada.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Bureau des études Empty
MessageSujet: Re: Bureau des études   Bureau des études Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:16

La route qui séparait le domicile de Kawada a son lieu de travail n'etait guère longue. Cependant le capitaine trouverai toujours à redire sur le temps qu'aurait mit son vice-capitaine pour parvenir jusqu'ici. Pas apres pas Kawada poursuivait son chemin. Au bout de longues minutes, il arriva enfin à proximité de la pièce. Il entra en trombe dans le bureau où se trouvait son capitaine.

""Vous m'avez fait demander???""
Kawada regarda alors son capitaine.


**Oula il n'a pas l'air en forme. Pourquoi suis-je venue...''''
Kawada se demandait ce que son capitaine allait bien pouvoir lui faire subir.

''''Que puis-je.......""


Il fut interrompu avant d'avoir fini sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau des études Butter11900/900Bureau des études Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau des études Butter11600/600Bureau des études Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Bureau des études Butter110/500Bureau des études Empty_11  (0/500)

Bureau des études Empty
MessageSujet: Re: Bureau des études   Bureau des études Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:35

"Cesses donc de parler inutilement!!! J'ai une mission importente à te confier!!! Lis ceci. Je veux que tu le capture. Tu pars dès maintenant, seul."

En disant cela, Kurotsuchi Mayuri jeta les notes vers son vice-capitaine. Celui-ci les rattrapa en plein vol.

"Si tu échoues, cette fois-ci tu n'aura pas autant de chance que la dernière fois!!! Je dois impérativement découvrir le secret de ce Hollow!!! Maintenant, pars!!! Depêche toi donc!!!


Le supèrieur savait pertinament que la force et la santé de son subalterne n'avaient pas retrouvé leur état optimal. Il se moquait totalement de cela. Pour lui, seul compte le résultat de la mission, même si pour cela il faut sacrifier Shogo Kawada.


Ce dernier commença à se diriger vers la sortie, puis, soudain, fit une halte. Il se retourna vers le capitaine.

"Que fais tu encore là, pars immédiatement!!!"

En prononçant ces paroles, Kurotsuchi Mayuri reversa d'un mouvement de colère les documents qu'il étudiait auparavant.

Le vice-capitaine hésita, mais se décida tout de même à prendre la parole, face à son supèrieur furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Bureau des études Empty
MessageSujet: Re: Bureau des études   Bureau des études Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:50

Kawada fut alors chargé d'une mission,la capture d'un hollow qui semblait presenter des caracteristiques spécial.Cependant son capitaine n'avait pas l'air d'avoir demandé l'autorisation au commander.

"" Sauf votre respect, je crois qu'il faudrait mieu demandé a Yamamoto -sensei l'autorisation, nous risquerions de gros problèmes au cas où il ne serait pas d'accord.""

**Surtout moi puisque c"est moi qui vait la bas.**

""Je pense que le hollow ne va pas disparaitre. Une autorisation est plus que nécessaire""

Kawada n'avait pas peur de son capitaine pour la premiere fois depuis son intégration dans cette division il lui tenait tete...
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau des études Butter11900/900Bureau des études Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Bureau des études Butter11600/600Bureau des études Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Bureau des études Butter110/500Bureau des études Empty_11  (0/500)

Bureau des études Empty
MessageSujet: Re: Bureau des études   Bureau des études Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:11

"Ais-je bien entendu?!!!"

Le capitaine de la Douzième division frappa son bureau fortement, le fendant de haut en bas.

"Tu ferais mieux de te préoccuper de ce que je pourrai te faire plutôt que du Commandant!!! Excécutes donc les ordres!!!"

Le vice-capitaine, voyant que son supérieur ne renoncerait pas, sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des études Empty
MessageSujet: Re: Bureau des études   Bureau des études Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du capitaine
» Bureau du capitaine
» Bureau du capitaine.
» Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 12ème Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser