Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite balade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite balade... Empty
MessageSujet: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:08

Hisagi Shuuhei se baladait dans une des nombreuses rues du seireitei,il s'était probablement perdu,car c'était vraiment un labyrinthe,on ne se retrouve jamais deux fois au même endroits.

Il marchait tranquillement,puis,il se trouva nez à nez avec une impasse.


"C'est pas vrai...encore une...j'en ai marre de tourner en rond.."


Et après cette remarque dans le vide,car il était seul,il fit volte face et aperçu au loin une jeune femme,une jolie jeune femme,assit sur un banc,en train de lire un bouquin.

Hisagi s'en approcha et compris très vite qu'il s'agissait de Kuchiki Rukia,une membre de la treizième division,mais surtout de la noble famille des Kuchiki.

Il se mit à côtés d'elle,il s'assit et se mit à l'aise,regardant le ciel,avant de pousser un grand soupir.


"Pfou,c'est fatiguant la vie de shinigamis hein? On doit pourvoir s'échapper et s'isoler quelque temps n'es-ce pas?"

Il lu en vitesse le titre du livre,c'était un roman,surement à l'eau de rose comme Hisagi n'aime aps du tout.
Après un petit moment de silence,il reprit.


"Alors comme ça on lit les romans à l'eau de rose hein? Tu devrais être dans ta division non? Que fais-tu ici au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite balade... Butter11750/750Petite balade... Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Petite balade... Butter11500/500Petite balade... Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Petite balade... Butter110/500Petite balade... Empty_11  (0/500)

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:31

Aujourd’hui, comme plusieurs autres journées depuis un bon moment, Rukia n’avait rien a faire. Le capitaine de la treizième division semblait peu occuper lui-même, passant du temps avec le capitaine de la 8eime, Shunsui Kyoraku. Fatiguée de juste s’entraîner, retourner a ses appartements et d’ensuite refaire la même chose le lendemain, la vice capitaine avait donc décider de se promener dans les rues de la Soul Society. Vagabondant d’une rues a l’autre, se perdant plus par manque de vigilance que par manque d’orientation, elle avait croiser une petite librairie miteuse ou un livre attira son attention. Celui-ci racontait l’histoire d’une femme tourmenter par l’amour d’un militaire de l’armée ennemis durant une guerre quelconque dans le monde des humains. Un mélange d’action et d’amour, la jeune femme l’avait acheté par curiosité et surtout pour satisfaire son coter féminin qui adorais les histoires a l’eau de rose ou toute fin était prévisible. L’homme allais sûrement tomber lui aussi en amour avec cette femme et finalement ils ne pourraient être ensemble tout de suite du a plusieurs circonstances et finalement, le temps les auraient rapprocher d’une quelconque manière. Rukia l’avait donc acheter et s’était ensuite diriger vers un banc un peu plus loin ou elle commença sa lecture. Le temps s’était écoulé rapidement, plusieurs pages étaient tournées. Lorsqu’elle senti la présence de quelqu’un auprès d’elle, la jeune femme ne releva pas la tête vers le passant. Elle ne tenu pas compte non plus du reiatsu qu’il dégageait, plonger dans son livre.

"Pfou,c'est fatiguant la vie de shinigamis hein? On doit pourvoir s'échapper et s'isoler quelque temps n'es-ce pas?"

Terminant la phrase qu’elle venait d’entreprendre, Rukia releva la tête et reconnu Hisagi, vice capitaine de la 9eime. Elle allais lui répondre mais fut interrompu avant qu’une seule parole ne dépasse ses lèvres, se contentant de le regarder

Alors comme ça on lit les romans à l'eau de rose hein? Tu devrais être dans ta division non? Que fais-tu ici au juste?"

D’une main, sans le quitter des yeux, Rukia referma son livre après y avoir insérer un bout de feuille déchirer.

-Sûrement la même chose que vous, Hisagi-san.. Je profite de cette belle journée…

Un pale sourire s’afficha aux lèvres de la jeune femme, détournant doucement son visage vers les gens qui se promenait dans les rues aux travers les magasins de brocante.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:44

La vice-capitiane de la treizième division referma son livre d'une mains,sans détourner le regard,après avoir pris soin de placer une feuille déchirer pour garder la page.

"Sûrement la même chose que vous, Hisagi-san.. Je profite de cette belle journée… "

Un pale sourire s’afficha aux lèvres de la jeune femme, détournant doucement son visage vers les gens qui se promenait dans les rues aux travers les magasins de brocante.

Hisagi se demandait ce que regardait Rukia,alors il s'assit convenablement,imita la position de Rukia,et même la tête pour rendre la situation encore plus comique,et il regarda dans la même direction.


"Mouais,belle journée...tu regardes quoi?"

Mais le beau vice-capitaine eu sa réponse,car il n'y avait pas grand chose à regarder,à part les quelque personnes se baladant dans les rues.
SOn regard s'était attardé aussi près d'une petite bestiole,et près d'une poubelle renversée,masi ce n'était surement pas les sujets qui passionait tant Rukia,qui appartient tout de même à une famille noble.
Hisagi se demandait pourquoi si peu de monde profitait d'une jouréne si ensoleillé,alors que lui qui ne sortait pas très souvent était assis sur un banc à côtés d'une jeune femme.

Cette idée réveilla quelque peu le shinigamis,qui se mit alors à réfléchir.


°Je suis assis,à côtés d'uen fille,sur un banc,et je susi seul avec elle...
mh,j'ai déjà eu l'air bète en l'imitant,limitons les dégats.°


Hisagi se redressa,pris un sourir un peu plus joyeu et regarda Rukia dans les yeux.

"Voyons fait pas cette tête,rigole plus joyeusement,on dirai que tu te trouve à un enterement..."

Venant juste de remarquer ce qu'il venait de dire,il se ratrappa aussitôt.

"Eu..il parle de quoi ton bouquin exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite balade... Butter11750/750Petite balade... Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Petite balade... Butter11500/500Petite balade... Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Petite balade... Butter110/500Petite balade... Empty_11  (0/500)

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:56

Elle avait détourné son regard vers Hisagi lorsque celui-ci parla. D’une manière perplexe, elle le regarda attentivement.

*Est-ce vraiment Hisagi ? Le si redouter vice capitaine de Tousen-taisho ? Es-ce moi qui semble le mettre dans cet état ou es-ce son attitude normal ?*

Rukia continuais de l’observer durant un court instant avant de faire un léger signe de la tête vers les gens qui se promenaient devant eux.

- Tout semble si simple pour eux. Aucune responsabilité comme les nôtres, les problèmes de la Sol Society ne les concerne pas. Nous, shinigami, sommes toujours presser par le temps et par nos obligations. Nous ne sommes plus habituer a prendre du temps pour nous, pour nous ressourcer. Bien sur, souvent nous avons des temps libres mais notre entraînement de notre formation ont fait en sorte que tout notre esprit ne peut atteindre cette paix que tout ses gens peuvent ressentir a se moment…

Son regard se prota a nouveau vers son livre qu’elle tripota d’une manière machinal, relevant a l’aide d’un ongle le bout de la reliure déjà déchirer par l’ancien propriétaire.

- Mon livre parle d’une femme qui su trouver l’amour durant une guerre que le monde des humains ont connu. Malgré la peur et la famine, elle su entretenir cette passion a l’intérieur d’elle car son amour était un combattant dans l’armée ennemi… Mais n’ai sûrement pas le genre de livre qui vous intéresses… je me trompe Hisagi-san ?

Ses yeux s’étaient a nouveau retourner vers l’homme auprès d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei

Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2007

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:14

Ruki parlait du bonheur de tout les habitant de la Soul Soceity,Hisagi écoutait toute ces belles paroles avec un grand interêt.

"N'oublions pas,que c'est nous qui avons créé ce bonheur,et que nous nous devns de le faire durer,n'est-ce pas une raison suffisante pour trouver la force qu'il nous faut?"

Le vice-capitaien souriait,après tout,il crocquait la vie à pleine dent,il fallait en profiter tant que nous somme encore là,tel était sa façon de pensé.

Ensuite,la jeune femme lui raconta l'histoire de son livre,Hisagi lui avait demander de quoi il parlait sans savoir ce qu'il disait,pur maladresse pour être franc.


"Mh,en effet,je ne m'interesse pas trop à ce genre de livre,mais cela m'étonne que vous il vous interesse Rukia-san...le monde des humaisn est-il aussi passionnant?"

Cette fois-ci,le jeune homme paraissait plus curieux,avide de connaissance,il n'était pas souvent allé dans le monde des humains,du moins,seulement pour quelque mission,très rapidement réglée grâce au multiple entrainement du shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite balade... Butter11750/750Petite balade... Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Petite balade... Butter11500/500Petite balade... Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Petite balade... Butter110/500Petite balade... Empty_11  (0/500)

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:00

Alors qu’il affirmais que c’était du au shinigami que les âmes de la soul society étaient heureuse et en paix, Rukia regardais Hisagi attentivement, cherchant dans son allure ou dans ses yeux une marque qui aurait trahis ses propres paroles. Elle n’en trouva cependant aucune, ce qui la rendit perplexe.

*Ne ressent-il donc pas cette menace qui plane sur nos têtes a chaque jour ? Ne voit-il dont pas que quelque chose se trame dans l’ombre ? Une menace invisible qui semble attendre un moment précis pour frapper…. *

En regardant Hisagi, une vague illusion lui parcoura l’esprit, et si il faisait parti de cette menace ? Apres tout, une trahison, quoi que peut probablement, pouvais être envisageable. Des shinigamis qui se rebelle contre les leurs, ce genre de chose c’était déjà vu dans le passer, alors pourquoi pas a nouveau ! Elle ne fit pas part a l’homme auprès d’elle de ses craintes non fonder, peut être son esprit divaguais tout simplement, chose plutôt improbable mais qui demandais réflexion avant d’en parler avec qui que ce soit.

- Nous nous devons de le faire durer…

Elle avait lâcher cette phrase en l’air, détournant a nouveau son regard vers les gens qui circulais toujours paisiblement dans les rues. Rukia prit d’une main son livre et le déposa sur le banc à coter d’elle, opposer à Hisagi.

- Le monde des humains possède de grandes énigmes qui m’échappent totalement. Il y a plusieurs chose illogique dans leurs monde.. tout ça m’intéresse beaucoup. Nous avons beaucoup de chose à apprendre d’eux, même s’ils ne possèdent aucunement les capacités que nous avons, bien que certaine personne annule cette théorie…
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Petite balade... Butter11900/900Petite balade... Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Petite balade... Butter11600/600Petite balade... Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Petite balade... Butter1140/500Petite balade... Empty_11  (40/500)

Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:12

Hitsugaya avait eu quelques soucis ces derniers temps, et malheureusement il n'avait pas eu trop le temps d'aller voir Rukia. Il avait peur que la jeune femme n'eut été offensé par un tel silence, et il lui fallut un peu de temps pour trouver le courage d'affronter une femme amoureuse en colère.

Il était devant les bureaux de sa division, et il se concentra pour détecter le reiatsu de Rukia. Il sentit sa présence dans la zone Sud. Il prit donc le chemin vers sa bien-aimée. Il la trouva en compagnie du vice-capitaine de la 9ème. Elle tenait un de ses fidèles livres à la main. Elle semblait les affectionner depuis son retour du monde des Humains.


" [color:14ad=cyan:14ad]Rukia, ma ché... euh.... Rukia-san, quelle joie de te voir. Pardonnes mon silence ces derniers temps, mais j'ai eu des soucis."

Tout cela est terminé, et si tu ne m'en veux pas trop, je serais ce soir à mon endroit favori. Tu sais où ça se trouve. Je t'y attendrais.

Il fit demi-tour et prit le chemin vers cet endroit qu'il affectionnait tant (hrp: il est secret vous pointez pas). Il fit un bref salut de la main au membre de la 9ème, et se retournant, fit un clin d'oeil à Rukia. Puis il disparut au détour d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade...   Petite balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Balade dans les rues du Seireitei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Soul Society ~ Seireitei :: Zone Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser