Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Balade dans les rues du Seireitei

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai'Mei'L
Invité




Balade dans les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Balade dans les rues du Seireitei   Balade dans les rues du Seireitei Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:26

Ai'Mei'Lin était sortis acheté quelques meubles et vêtements mais puisqu'ils ne connaissaient pas bien le Seireitei il décida donc d'aller dans la zone centrale pour mieux se familiariser avec les rues. De plus il se disait que si il cherchait un magasin il en trouverait un là-bas.

Après avoir passé dans plusieurs rue il avait déjà une bonne idée de comment était fait cette zone. Il avait mémoriser la plupart des chemins et pouvait maintenant retourner sur la grande rue sans difficulté. Du coin de l'oeil il aperçut enfin ce qu'il cherchait.

Après être entré dans le magasin il observa un cours instant l'endroit cherchant des yeux les meubles qu'il avait envie d'avoir pour remeubler sa chambre. Il trouva rapidement ce qu'il tout ce qu'il voulait et S'apprétai à appelé un vendeur lorsqu'une voix retentit derrière lui.

"Puis-je vous aider?"

Se retournant Ai'Mei'Lin vit une vendeuse qui lui souriait mais regardait ses vêtements avec interrogation. Son accoutrement lui valait souvent ce genre de regard.

"Oui je souhaiterais que vous livriez cette table de nuit, ce bureau et cette chaise a la 2ème division, si possible ce soir de préférence"

Elle répondit un peu interloqué par cette réponse: "À qui devons nous envoyer la facture?"

"Faîtes la au nom de Ai'Mei'Lin Tesushieru, capitaine de la 2ème division"

Il sortit alors la laissant encore plus interloqué qu'auparavant car elle avait vu l'insigne de capitaine qu'il portait sur son dos.

Il en profita alors pour continuer sa balade dans les rues, sentant un reiatsu approcher il s'arrêta et attendit de voir qui venait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Balade dans les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Chemin pour le monde des humains   Balade dans les rues du Seireitei Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:55

Kawada tout juste sortit du bureau de son capitaine s'etait précipité pour rejoindre le monde des humains.

**J'ai interet a reussir cette mission...sinon...**

Kawada courait,executant shunpo apres shunpo,son zanpakuto ranger dans son foureau semblait somnoler.

**Il ne ma pas reparlé depuis ce reve.Je me demande si....**

Kawada passa en coup de vent saluer les connaissances qu'il cotoyait dans le temps.Cependant il les saluait en meme temps qu'il courait.


(HRP=désolé du petit post plus d'inspi trop fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




Balade dans les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues du Seireitei   Balade dans les rues du Seireitei Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:52

Le reiatsu provenait de Shogo Kawada, le vice-capitaine de la 12ème division qui semblait très pressé. Ai'Mei'Lin ne connaissait pas vraiment Shogo mais il l'avait vu a plusieurs reprsise lorsqu'il était encore à l'académie. Il s'était peu parler durant ce temps et n'entretenait pas de contact sauf si c'était nécessaire. Il ne se rapellait que de Shogo d'un homme droit essayant toujours d'aider les autres. Il avait été surpris d'apprendre qu'il était devenu le vice-capitaine de la 12ème.

*Relachant un peu de son reiatsu pour que Shogo le remarque il lui fit un signe de la main l'invitant à s'arrêter*

"Qu'est-ce qui vous presse autant Kawada fuku-taicho?"

L'ayant remarquer Shogo ralentit ce qui permis a Ai'Mei'Lin de s'apercevoir qu'il n'était pas encore tout a fais remis de ces blessures qui l'avait conduit à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Balade dans les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues du Seireitei   Balade dans les rues du Seireitei Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:42

Kawada fut surpris de voir que son ancien camarade d'academie Ai'Mei'Lin se trouvait a proximité.Ce dernier etait devenu capitaine ce qui avait encouragé Kawada pour poursuivre ces effort et qui sais???un jour peut etre suivre le meme chemin.Kawada un peu essouflé par sa course etait relativement vite fatigué a cause de ces blessures toujours pas gueries.

""OH capitaine.C"est un honneur de vous voir,cela fait longtemps que nous nous etions pas vu.""

Kawada savait que il devait se presser pour ne pas avoir affaire au foudre de son capitaine.

""Je dois me rendre dans le monde des humains pour y effectuer une mission.Ordre direct du capitaine..C'est pour sa qu'il ne faut pas trop que je m'attarde ici.Vous connaissez mon capitaine...""

Kawada eut un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




Balade dans les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues du Seireitei   Balade dans les rues du Seireitei Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:58

**Une mission dans son état? Je ne connais pas suffisament ce Kurotsuchi mais je suppose il n'enverrait pas son second dans cet état sur une mission trop dure**

Laissant quelques secondes a ses pensées Ai'Mei'Lin remarqua que Shogo regardait en face près à repartir dès que leur petit entretien serait fini.

""Oui il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu la chance de nous parler. Cela remonte à l'académie si ma mémoire est bonne.""

Shogo avait une expression désignant clairement qu'il souhaitait la fin de cette conversation au plus tôt. Ce remémorant tous ce que l'on racontait sur le capitaine Kurotsuchi il décida de ne pas trop délayer Shogo.

""Je vois fort bien que vous êtes pressé et j'ai entendu bon nombre de chose sur mon collègue, je ne vous retiendrez donc point.""

Shogo était presque repartit lorsque Ai'Mei'Lin lui posa cette question:

""De quelle genre de mission s'agit-il? Si je peux me le permettre bien entendu.""
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Balade dans les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues du Seireitei   Balade dans les rues du Seireitei Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:09

Ai'Mei'Lin avait bien comprit que shogo etait pressé.Il ne le retenut pas longtemps cependant il interrogea Shogo sur sa mission.

**Je ne peux pas lui dire sinon le capitaine me....**

Kawada pensa sur le coup a inventer un mensonge malgré le fait qu'il n'aimait pas ce genre de chose...

""Je...Je dois amener un objet sur terre.OH sans grande importance bien sur mais je prefere faire tout rapidemment.Vous me connaissez a force non?""

Kawada savait qu'il devait se depecher et esperait que le capitaine allé le laisser poursuivre sa route..

""Je ne voudrais pas paraitre mal polie mais je suis attendu alors je vais devoir vous laisser...""
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




Balade dans les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues du Seireitei   Balade dans les rues du Seireitei Icon_minitimeDim 15 Juil - 6:55

Kawada agissait bizarrement et sa manière de parler était différente de tout à l'heure. Ai'Mei'Lin se doutait que quelque chose n'allait pas et ne crut pas vraiment à ce que lui avait dit Shogo car lorsqu'il mentait il avait ce genre de réactions dans son ton et sa voix. Il l'avait observé à plusieurs reprise à l'académie. Mais pour quelqu'un comme Shogo il était fort étrange qu'il invente un mensonge ainsi.

**Que se passse-t-il donc pour le forcer a mentir ou cacher une partie de la vérité, lui qui déteste tant cela ...**

Ai'Mei'Lin décida donc de jouer le jeu pour voir si il pourrait en tirer plus d'information ou obtenir la vérité de Shogo. Il se déplaca un peu plus de coté de manière à bloquer légèrement la route à Shogo.

""Quel genre d'objet vas-tu donc porter sur terre?""

""Je ne me rapelle d'ailleurs d'aucune mission sur terre ayant été annoncé, j'ai surement du la manquer à travers tout les rapports de tout à l'heure.""

Il attendit donc la réaction de Shogo tout en le fixant dans les yeux car il savait que peu de gens pouvait supporter de le regarder trop longtemps a cause de la couleur rougeâtre de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Balade dans les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues du Seireitei   Balade dans les rues du Seireitei Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:23

Kawada savait bien que le capitaine n'etait pas dupe.Il avait surement compris la supercherie.

**Tsss...Comment m'en debarasser...**

""Concernant le rapport il est fort probable que vous l'ayez raté.Il en passe tellement.""

Le capitaine demanda alors des precisions sur l'objet a apporter sur terre.

""Ah l'objet? C"est...comment dire...Tres complexe a resumer.De longue explication n'aurait pour effet que de vous embrouiller.""
Kawada pensait que de cette façon le capitaine le laisserait peut etre tranquille.


""Pour faire simple disons que c"est pour améliorer le transport entre le monde des humains et celui des shinigamis pour les visiteurs non shigamis et avec plus de securité. Une tres bonne avancé...Du moins tout porte a le croire""

Kawada esperait que ce mensonge suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




Balade dans les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues du Seireitei   Balade dans les rues du Seireitei Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:52

Kawada semblait légèrement nerveux lors de son explication et son regard fuyant le rendait encore moins crédible aux yeux de Tesushieru.

** Il se cache quelque chose la dessus pour qu'il agisse de cette facon...**

""Je n'y parais peut-être pas mais je suis assé doué en ce qui concerne la technologie, je ne comprendrai surement pas la totalité de votre explication mais ce genre de procédé m'intéresse beaucoup.""

**Je dois l'amener dans une impasse si je souhaite savoir la vérité sur ce qui ce trame..**

""Si vouz voulez je peux vous accompagner et en chemin vous m'expliquerez les détails de cette avancée. J'ai terminé la plupart de mes devoirs à ma division donc j'ai amplement le temps de vous écouter""

Ai'Mei'Lin espérait que Shogo allait cèder et il avait mis beaucoup d'insistance sur son envie de l'accompagner. Il cherchait d'ailleurs toujours à garder son regard directement sur celui de Kawada.

Se rapellant soudain qu'il devait s'occuper de payer ses achats il dégagea le passage à Shogo.

""Je viens de me rapeller une tache urgente, vous me raconterez les détails à votre retour alors""

Tesushieru avait mis beaucoup d'insistance signifiant qu'il doutait beaucoup de l'histoire de Kawada. Il partit en marchant après un salut au vice-capitaine qui semblait légèrement rassuré de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Balade dans les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues du Seireitei   Balade dans les rues du Seireitei Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:14

Le capitaine demandé de plus en plus d'informations. A n'en pas douté il voulait faire avouer kawada.

""Je ne suis pas sur que vous comprendrez...""

**Tsss...quel galere**

Le capitaine prit alors congé etonnant par la meme occasion kawada.Il avait pretexté une tache urgente cependant kawada se doutait qu'il l'avait laissé tranquille.

**Il est temps d'y aller...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans les rues du Seireitei Empty
MessageSujet: Re: Balade dans les rues du Seireitei   Balade dans les rues du Seireitei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans les rues du Seireitei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres du Seireitei
» Petite balade...
» Petite balade
» Retour dans sa division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Soul Society ~ Seireitei :: Zone Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser