Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cour principale de la division

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Cour principale de la division Butter11900/900Cour principale de la division Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Cour principale de la division Butter11600/600Cour principale de la division Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Cour principale de la division Butter110/500Cour principale de la division Empty_11  (0/500)

Cour principale de la division Empty
MessageSujet: Cour principale de la division   Cour principale de la division Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:47

Une fois le portail de la division franchit, les visiteurs et membres se retrouvent dans la cour principale. Elle est principalement consituée d'une place, avec du gravier et quelques parcelles d'herbe. Devant l'entrée du batiment principal, se trouve quelques marches.
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




Cour principale de la division Empty
MessageSujet: Re: Cour principale de la division   Cour principale de la division Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:01

Apercevant enfin la 12ème division Tesushieru ralentit finalement l'allure et s'assura que Shogo n'était pas plus blessé qu'avant. Son état avait légèrement empiré et il semblait inconscient sur le moment mais il ne semblait pas près de mourir. Les scientifiques allait probablement pouvoir le soigner si son capitaine n'intervenait pas.

**Si je ne risquais pas de le mettre dans une position encore plus précaire je l'aurais amené à l'hôpital...**

Les scientifiques étaient tous dehors et les attendaient avec de l'équipement pour les premiers soins. Tesushieru ralenti alors et déposa calmement Kawada sur le sol mais il accrocha une de ses blessures le réveillant. Se retournant face au scientifique qui regardait l'état de leur vice-capitaine sans bouger.

""Mais dépêchez-vous donc, à ce rythme il mourra avant même que vous commenciez et je vous jure qu'il ne sera pas le seul si cela devait arriver""

Regardant les scientifiques avec un regard qui n'exprimait d'autre que de la véracité de ses propos ceux-ci s'empressèrent d'accourir à l'aide de Kawada
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Cour principale de la division Empty
MessageSujet: Re: Cour principale de la division   Cour principale de la division Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:44

Tesushieru avait ramené Kawada dans sa division. Les blessures de ce dernier etaient toujours aussi critique. Il expliqua alors son cas aux scientifiques.

""J'ai... Dechirures muscles...""

Kawada etait essouflé, la moindre parole lui etait douloureuse.

""J'ai besoin d'un traitement...Le meme que celui de la derniere fois.... Accentué les doses doublé...non triplé les...""

Les scientifiques accepterent alors et entamerent leur leur soin. Kawada tenait toujiurs le cube a la main.

"" Capitaine merci pour tout... JE vous suis reconnaissant.""

Kawada etait cependant inquiet sa mission etait reussi cependant tous le boucant que cela avait entrainé ne plairait surement pas a son capitaine. Kawada esperait qu'il ne serait pas trop severe.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Cour principale de la division Butter11900/900Cour principale de la division Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Cour principale de la division Butter11600/600Cour principale de la division Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Cour principale de la division Butter110/500Cour principale de la division Empty_11  (0/500)

Cour principale de la division Empty
MessageSujet: Re: Cour principale de la division   Cour principale de la division Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:38

Le capitaine de la Douzième division, avait été prévenu de l'arrivée de son subalterne. Par conséquent, lorsqu'il entendit des voix s'élever dehors, il compris que ce dernier était présent. Il se précipita donc pour le rejoindre.
Une fois arrivé dans la cour, il marcha d'un pas rapide, bouscula plusieurs scientifiques énergiquement, faisant tomber plusieurs d'entre eux.


"Où est-il?!!! Donne le moi!!!"

En disant cela, il était à côté de Shogo Kawada. Il aperçu l'objet de ses désirs dans les mains du shinigami. D'un geste rapide et violent, il l'arracha des mains de son vice-capitaine. Celui-ci poussa un cri de douleur.
Une fois le cube obtenu, il fit demi-tour et repris le chemin inverse, sans se soucier de l'état de santé de son subalterne.
Arrivé au niveau des marches, une voix l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




Cour principale de la division Empty
MessageSujet: Re: Cour principale de la division   Cour principale de la division Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:49

Tesushieru n'arrivait pas à croire comment le capitaine avait agis envers son subordonné mais il compris alors que les rumeurs le concernant n'était pas exagéré.

""Capitaine Kurotsuchi j'ai à vous entretenir de quelques petits détails concernant cette mission, ne vous inquiétez pas je ne prendrai pas longtemps.""

**Si je reste longtemps face à lui je ne pourrai pas m'empêcher de montrer mon dégoût..**

Voyant que celui-ci se retournait visiblement agacée de ce contretemps dans ses projets Tesushieru s'approcha de manière à pouvoir parler sans être entendu des scientifiques.

""Concernant mon passage et celui de Kawada il vaudrait mieux le faire disparaître des rapports si vous voulez garder cet hollow pour vos expériences. J'aimerais d'ailleurs en savoir plus sur celui-ci lorsque vous en aurez finis.""

Voyant que Kurotsuchi s'apprêtait à crier de colère après sa demande il le coupa rapidement.

""Je garderai ces informations secrètes et ainsi nous aurons tous deux ce que nous voulons.""

Il se recula légèrement de manière à couper court à la conversation concernant le hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Cour principale de la division Butter11900/900Cour principale de la division Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Cour principale de la division Butter11600/600Cour principale de la division Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Cour principale de la division Butter110/500Cour principale de la division Empty_11  (0/500)

Cour principale de la division Empty
MessageSujet: Re: Cour principale de la division   Cour principale de la division Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:01

Le capitaine de la Douzième division regardait le shinigami de haut rang d'un air menaçant et agacé. Il l'écoutait parler. Il ne trouvait aucune importance au paroles de celui-ci, ce qui le mis d'autant plus en colère. Toutefois, il n'avait pas de temps à perdre en bavardage. Les expériences devait débuter au plus vite. C'est pourquoi il fit une réponse courte.

"Vous n'êtes pas scientifique, qu'allez vous comprendre de mes expériences?!!! Je n'ai pas besoin de vous!!! La seul utilité dont vous pourriez m'être, c'est en tant que cobaye."

Une fois ces paroles prononcées, Kurotsuchi Mayuri poursuivi son chemin, vers la salle des expériences, la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Cour principale de la division Empty
MessageSujet: Re: Cour principale de la division   Cour principale de la division Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

Kawada vit son capitaine arrivé et pendre le cube sans rien dire de Kawada. Cela ne le surprit guère. Par lui suite les deux capitaines semblèrent avoir une légère discussion plutôt agressif, Kawada se doutait bien du sujet de conversation.

"" Vice capitaine nous devons vous amenez dans le labo pour vois soigner.""

Sur ce, les scientifiques l'emmenèrent sans tarder dans le laboratoire pour tenter de le soigner du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour principale de la division Empty
MessageSujet: Re: Cour principale de la division   Cour principale de la division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour principale de la division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardins de la Division.
» Entrainement de la Division
» Les jardins de la division
» Salle de repos de la division.
» Retour dans sa division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 12ème Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser