Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le monde des humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichinose Maki
Shinigami Exilé
Ichinose Maki


Nombre de messages : 19
Age : 29
Rang : monde des humains
Zanpakuto ou arme : oui et shikai
Elément : shinigamis
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le monde des humains Butter110/0Le monde des humains Empty_11  (0/0)
Points de Reiatsu:
Le monde des humains Butter110/0Le monde des humains Empty_11  (0/0)
Points d'EXP:
Le monde des humains Butter110/0Le monde des humains Empty_11  (0/0)

Le monde des humains Empty
MessageSujet: Le monde des humains   Le monde des humains Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:14

Ichinose marchait dans la ville les mains dans les poches, ce dernier marchait de pas vif, il avait passé la majeure partie de sa vie au sein de la soûle société, il avait tant de choses à faire qu’il aurait du faire il y a longtemps, le shinigamis exilé devait exterminé les shinigamis qui venaient pour tuer les hollows. Ichinose passa sa journée à cherche des shinigamis qui viendraient dans le commun des mortels. Ichinose maki sortit nijigasumi son zampakuto et décima tous les shnigamis qu’il put, à la fin de la journée le soleil alla se coucher, sa douce lueur orangeâtre si eteignie doucement, une douce brise vint caresser le visage pâle d’ichinose, ses cheveux flottaient dans les airs. Ichinose se retira dans son studieux appartement, il ferma doucement ses paupières, et s’endormit. Le lendemain matin, le chant des oiseaux sifflota doucement à l’oreille d’ichinose. Celui-ci se réveilla doucement, il entra dans sa salle d’eau ou il se rinça le visage. Ichinose enfila sa panoplie avant de sortir des ses appartements, il alla en ville ce matin il croisa un shinigamis, ichinose lui annonça leur de sa mort.



Shinigamis tu vas périr pour avoir osé être en face de moi, je suis ichinose maki shinigamis exilés à cause de zaraki j’ai préféré quitter l’enceinte du sereitei, car Zaraki à tuer mon capitaine. Et comme je peux le voir tu as l’insigne de la onzième division tu vas périr pour avoir osé devenir membre de la onzième sous les ordres du capitaine zaraki- sama.



Ichinose brandit son zampakuto, son interlocuteur fit de même, les deux shinigamis alignèrent plusieurs coups de zampakuto chacun, ça faisait longtemps qu’ichinose ne c’était pas battu contre un adversaire coriace comme celui-là,, après quelques heures de luttes acharnées, le shinigamis de la onzième division tomba raid mort, le shinigamis exilé en était arrivé à sortir son shikai ce qu’il faisait que très rarement. Cette journée avait était épuisante, Ichinose se retira dans sa demeure et ferma pour la deuxième fois ses paupières. Une nouvelle journée commencera demain. Le lendemain matin, une dure journée s’avérait commencer, le jeune shinigamis exilé ce leva du pied gauche n mauvais signe, comme tous les matins il se dirigea vers sa salle d’eau, mais ce matin l’eau était coupée. Il avait oublié de payé l’eau ce mois si, il s e disait que ce monde était vraiment pourri, lui et son protocole. Ichinose souta d’un violent coup de pied dans le lavabo, il partit enfiler sa panoplie. Il passa une journée quelques peu maussade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans les rues du Seireitei
» Les Humains et le Magasin Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Monde des humains :: Zone centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser