Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de Komamura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komamura Sajin
Capitaine 7ème Division
Capitaine 7ème Division
Komamura Sajin


Nombre de messages : 44
Age : 30
Rang : 8eme
Zanpakuto ou arme : Tengen
Elément : force
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission de Komamura Butter11900/900Mission de Komamura Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Mission de Komamura Butter11600/600Mission de Komamura Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Mission de Komamura Butter1150/500Mission de Komamura Empty_11  (50/500)

Mission de Komamura Empty
MessageSujet: Mission de Komamura   Mission de Komamura Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Komamura éxécuta un Shunpo et arriva a la fin du tunnel du Senkaimon.Il évita ainsi les murs du tunnel qui se rapprochaient a chaque passage d'une personne dans les deux sens.Mais les shinigamis n'avaient aucun problème a passer grace a leur fabuleux Shunpo.Marche rapide très rapide ou on a l'impression que l'utilisateur se téléporte.

Arrivé a la fin du tunnel,le portail afficher dans le monde des humains disparut et Komamura en sortit.Il était dans le ciel.En dessous de ses peids,le vide.Komamura tomba sur le fesses.Il se frotta le derrière et la tete,surpris par sa chute.

"L'arrivée dans le monde des humains est toujours aussi dur!"

Komamura était tombé dans une foret.Les chenes et les pins ne manquaient pas ici.Dans la foret se perdaient quelques frenes et chataigners.Quelques taches de mousses se répandaient sur les arbres ce qui indiquaient le Nord.Il regarda donc dans cette direction.Après avoir marché quelques temps,et regardé un peu partout,Komamura trouva la dite plage.

Komamura alla dans la foret et coupa quelques bout de bois et les amena sur la plage.Avec,il en fit un feu.Il décida d'attendre l'apparition du hollow lorsque quelques ames ou personnes errantes arriveraient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine 7ème Division
Capitaine 7ème Division
Komamura Sajin


Nombre de messages : 44
Age : 30
Rang : 8eme
Zanpakuto ou arme : Tengen
Elément : force
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission de Komamura Butter11900/900Mission de Komamura Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Mission de Komamura Butter11600/600Mission de Komamura Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Mission de Komamura Butter1150/500Mission de Komamura Empty_11  (50/500)

Mission de Komamura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Komamura   Mission de Komamura Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:25

Komamura était donc installé ici depuis deux heures quand le nuit commença a tomber.Il se tourna vers la mer pour admirer ce couher de soleil ou le globe lumineux disparut dans l'eau pour basculer de l'autee coté du globe terrestre.Le ciel était orange ,rose et tout un dégradé de ses couleurs qui avançaient vers l'horizon.

"Ahhh ce qu'on est bien ici ma Chérie!"

"Ah oui ça fait du bien de se retrouver ici mon amour."

Komamura se retourna.Il vit deux ames amoureuses qui se baladaient sur la plage.Elle allait dans la direction de Komamura mais ne s'étaient pas encore aperçu de sa présence,pris par leurs longs bisous langoureux.

*Bon je crois que le Hollow va se pointer*

Komamura se saisit du pommeau de son Zanpakuto.

Soudain,une énorme quantité de sable vola et le Hollow apparut.

"Ahh !Qu'est-que c'est ça ??"

Le hollow avait comme tout ses congénères,son trou sur la poitrine.Il était muni de quatre tentaculeset d'une tete ressemblante a celle d'une pieuvre ou plutot a celle d'un calmar.Il avait une longue queue violette qui devait mesurer deux bon mètres.Il se précipita vers le couple et les dévora d'un coup de machoire.

"Bwarff ce n'est pas aussi bon qu'un shinigami...A toi maintenant,avec le masque."
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine 7ème Division
Capitaine 7ème Division
Komamura Sajin


Nombre de messages : 44
Age : 30
Rang : 8eme
Zanpakuto ou arme : Tengen
Elément : force
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission de Komamura Butter11900/900Mission de Komamura Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Mission de Komamura Butter11600/600Mission de Komamura Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Mission de Komamura Butter1150/500Mission de Komamura Empty_11  (50/500)

Mission de Komamura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Komamura   Mission de Komamura Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:37

Komamura vit donc le hollow "bouffer" les ames erantes de deux amoureux.Ils les mangea sans ametume et n'en fit qu'une bouchée.Il s'en délectait.Maintenant le Hollow voulait manger Sajin.

"OO toi a en juger par ton uniforme,tu es un shinigami.Mais avant ayons une petite dscussion.Tu c'est tout tes amis disparus ces derniers jours,et bien c'est moi qui les ai bouffer!AHHHHHHH!Je n'ai jamais gouté a une viande aussi pur et fraiche.Ils sont toujours aussi bon ces petits hommes en noir!!Je crois que ton sort va etre semblable au leurs.Tu va finir dans mon ventreeeeeeeeeee!

Le hollow se rua et se retourna.Sa queue partit en direction de Komamura.Réflèxe,il brandit son Zanpakuto et bloqua la queue avec.Malheuresement,le coup était trop violent et Komamura partit valsé et atterit dans le sables,15 mètres plus loin.(-15 pv reste 885 pv.)
Komamura se reprit et sauta sur ses jambes.Il se mit debout et se rua vers le hollow.

"Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté.
Voie de destruction n°63
Raikōhō"

A ces mots,Sajin sauta et tendit la main vers le hollow.Un puissant rayon électrique vitn s'abattre sur le monstre.(-40 Re)

"AAAAAAAAAARRRGGGGGG!!!!"

Un nuage de fumée s'éléva,le hollow en sortit,la tete noircit par le choc électrique,haletant.Il souffrait.Il partit vers Komamura la bouche grande ouverte.Komamura mit son sabre en travers pour bloque l'offensive du hollow.Une épreuve de force était engagé.Komamura força et repoussa l'esprit.

"Shikaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!"

Komamura venait de libérer son Shikai.Une ernorme pression spirituelle se faisait sentir et le sable volait,comme prit dans une tempete.

"WAAAAAAA!"

Komamura se rua sur le hollow.Il abbatit son épée.Le hollow fut fissuré.Komamura retomba derrière lui.Le hollow disparut.Le masque de Komamura tomba sur le sable qui s'était calmé.
Komamura s'en approcha et le remit.

"Bon voila une bonne chose de faite,j'ai éliminéle hollow et ai vengé les shinigamis et ames errantes défuntes.Je vais envoyé un papillon de l'enfer au Soul Society pour les avertir de la réussite de ma mission.Pendant ce temps je vais allé procédé a quelques enteremments de l'ame."
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine 7ème Division
Capitaine 7ème Division
Komamura Sajin


Nombre de messages : 44
Age : 30
Rang : 8eme
Zanpakuto ou arme : Tengen
Elément : force
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission de Komamura Butter11900/900Mission de Komamura Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Mission de Komamura Butter11600/600Mission de Komamura Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Mission de Komamura Butter1150/500Mission de Komamura Empty_11  (50/500)

Mission de Komamura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Komamura   Mission de Komamura Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:33

Après sa victoire sur le hollow ravageur,Komamura allait remplir son devoir de shinigami,capitaine de la septième division.Il allait exécuter quelques enterrements d'ames pour rétablir l'équilibre Monde des Humains/Soul Society.Komamura se dirigea donc vers la ville la plus proche.
Arrivé ici,il remarqua une croix posé sur une poteau,au bord d'un carrefour dangereux.Ici se trouvait une ame.Il s'agissait d'un homme,assez grand,bon vivant,brun habillé en jean et T-shirt blanc.Il s'agissait d'un ancien routier,mort par accident sur ce meme carrefour.Six voies.Toutes plus dangeureuses les une que les autres.Plusieurs personnes avaient deja péris sur ce lieu.
Komamura se saisit de son Zanpakuto et d'un geste vif et habile le retourna et présenta le bout du pommeau a l'homme.

"Non s'il vous plait je ne veux pas revivre ce cauchemar de cette nuit!!!Non s'il vous plait!!!"

"Ne vous inquiétez pas,l'endroit ou je vais vous envoyer est encore mieux que le paradis."

Sur ces paroles,Komamura appliqua doucement son pommeau sur le front suant du "plus".Une lumière s'ouvrit sous ses pieds et l'homme disparut quelques secondes plus tard.

"Merci..."

L'homme,le "plus" était donc partit vers le Soul Society.Komamura recommença l'enterrement de l'ame sur encore plusieurs victimes de la route.Et tous répétaient la meme phrase que le routier.Surement que cette mort devait etre terrible.

"Bon je crois qu'il ai temps de retourne au Soul Society."

Et d'un pas délicat,Komamura se dirigea vers sa division,au Soul Society.

[HRP]Fin de la mission,je récupère mon Re et mes PV.Combien d'expérience ai-je gagné ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission de Komamura Butter11900/900Mission de Komamura Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Mission de Komamura Butter11600/600Mission de Komamura Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Mission de Komamura Butter1140/500Mission de Komamura Empty_11  (40/500)

Mission de Komamura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Komamura   Mission de Komamura Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:45

50XP. Les xp son attribués automatiquement, ne les demandes pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Komamura Empty
MessageSujet: Re: Mission de Komamura   Mission de Komamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Komamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Komamura Sajin
» Bureau du capitaine Komamura
» Fiche technique de Komamura
» Ordre de mission.
» Mission Sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Monde des humains :: Zone Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser