Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission Sur Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shogo Ka
Invité




Mission Sur Terre Empty
MessageSujet: Mission Sur Terre   Mission Sur Terre Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:28

Kawada arriva par le portail inter-dimensionnel. Il etait arrivé en haut d'un immeuble.

**Me voici enfin.**

Ce dernier regarda le monde alentour. Scrutant l'horizon ainsi que les passants. Ce devait etre un jour de marché,une des allés de la ville etait particulierement sale,des legumes,dechets et autres s'accumulaient dans cette rue la rendant plutot desagreable a observer.

**Cela faisait bien longtemps que je n'etais pas venu par ici.**

Kawada tenta alors de chercher une source d'energie spirituelle en vain. Il s'inquieta de ne pas trouver une energie,il se deplaça alors pour tenter de trouver une source d'energie toujours sans reponse.

**Ce n'est pas normal...Il est ici...Je le sent.**
Kawada fouilla dans sa tunique pour chercher le detecteur de hollow.Ce dernier indiquait qu'un hollow etait proche mais n'indiquait pas la position.


""C'est vraiment pas bon signe...''''

Kawada se decida alors a visiter la ville,peut etre qu'enfin il trouverait quelque chose.Il deambulait dans les rues de la ville a la recherche du monstre.Kawada fut surpris du nombre de couple qui se trouvait dans cette ville.Tous se donnait la main,s'enlaçait tendrement. Leur amour se voyait,ce sentiment n'avait jamais quitté shogo depuis la mort de sa fiancé.Seulement cela lui faisait mal de voir d'autre jeune couple en pensant que sa propre compagne l'avait quitté pour toujours.Pendant l'espace de quelque minutes Shogo resta immobile a les observer tandis que le soleil descendait inexorablement. La temperature avait chuté de quelque degres,un leger vent s'etait levé,la nuit n'allait plus tardé. Je shinigami repensa alors a sa defunte fiancé.

""Cela fait tant d'année qu'elle m'a quitté...""

En effet de longue année s'etait ecoulé depuis sa mort.Shogo avait bien progressé il etait devenu vice-capitaine d'une division et avait acqui une certaine force.Au fur et a mesur que shogo avançait il sentait ses jambes devenir lourdes et avait de plus en plus de mal a se deplacer.Il etait essoufler,tout ses membres etaient engourdis.

**JE...serait-ce possible que ce ne soit toujours pas remis en etat...Cela fait maintenant trois jours et tout aurait dut etre cicatriser....Arriverais-je a mener a bien ma mission dans cette etat...**

Kawada secoua la tete comme pour se convaincre lui meme qu'il reussirais.Il avançait toujours,se baladant dans les rues de cette ville.Aucune trace du hollow n'etait visible,inquietait par la meme occasion kawada.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Mission Sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Mission Sur Terre   Mission Sur Terre Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:09

Kawada continuait sa route petit a petit.Il ne sentait toujours aucune pression spirituelle ce qui l'inquietait au plus haut point.

**Je ne sent pas du tout cette mission.**

Kawada deambulait dans les rues lorsqu'il fit une rencontre inatendu....En effet il rencontra un esprit;ce dernier avait l'aparence d'un jeune cadre dynamique exepté le fait qu'il avait un trou beant dans la poitrine avec une chaine.

**Un esprit???**

Kawada se dirigea vers l'esprit ce dernier semblait désemparé. Le jeune vice capitaine s'approcha alors du jeune homme.

""Bonsoir monsieur.""

L'esprit fut surpris de voir qu'on s'adressait a lui. Des larmes coulerent sur son visage. Des larmes de joies.

""Alors...Alors vous me voyez... Je ne suis pas fou alors...Ce sont les autres qui...qui m'ignorent.C"est sa.""

""Je... Non Monsieur vous êtes...""

""Mais pourtant... j'essayait de les touchers et je ... Je dois devenir fou ...C"est sa""

L'esprit eut alors un rire nerveux, il semblait desesperé.

""Je...suis mort c"est sa...Je suis mort...""

LE shinigami acquiesa d'un signe de tete.

""Et vous qui etes vous...Si vous etes le seul a me voir c"est que.. Vous etes le dieu de la mort...ou autre.""

Kawada s'appretait a repondre lorsque l'esprit se mit a pleurer.

""Pitié de m'envoyé pas en enfer...j'ai fais des choses betes dans ma vie.J'ai...Je regrette tellement.""

""Qui a parlé d'enfer. N'ai crainte tu n'irais pas en enfer.Seul ceux qui ne regrette pas leur peché vont en enfer. Hors je constate que tu les regrettes. ""

""C"est...vrai???""

""Tout a fait.""

Kawada sortit alors son zanpakuto de son fourreau entrainant par la meme occasion la crainte de l'esprit. D'un signe de main le shinigami rassura le jeune homme defunt. Il mania alors son zanpakuto avec habilté et frappa le front du jeune homme avec le manche de son arme. Un symbole apparut alors sur la partie touché de l'homme et se mit petit a petit a disparaitre jusqu'a disparaitre totalement.

""Peut etre aurons nous l'occasion de nous revoir a la soul society.""

Shogo renfourna alors son zanpakuto puis repartit a la recherche du hollow de maniere encore plus assidue.

**J'ai deja perdu trop de temps...**
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Mission Sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Mission Sur Terre   Mission Sur Terre Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:20

Kawada poursuivait ses recherches toujours vaines.

""Mais ou peut-il etre???""

Cette question trottait dans la tete de notre jeune shinigami. Ou se cachait ce hollow???
Il reflechit alor aux endroits qu'il aurait put oublier.


**J'ai cherché partout sur terre et dans les airs.**

La reponse ne se fit pas attendre.

**Et si il etait sous terre???**

Cela lui parut tout de meme curieu.Les hollow ne ce cachait pas,normalement ces derniers errait a la surface a la recherche de proie possedant une forte energie spirituelle.

**Mais si le capitaine ma envoyé ici c"est que ce ne doit pas etre un hollow ordinaire**

Kawada decida alors de refaire un tour a la surface avant de plonger dans les profondeurs des egouts. La nuit etait maintenant arrivé,la lune etait pleine et brillait dans le ciel,des milliers d'etoiles brillaient elles aussi.Kawada etait de plus en plus fatigué;il avait du mal a bouger,chaque geste etait une torture pour le jeune homme.

**Je dois le trouver avant que sa s'empire...**

Kawada se mit a tousser et un leger filet de sang s'echappa par la meme occasion.

**Que...**

Il retoussa de nouveau laissant encore plus de sang sur ses mains.Il decida cependant de poursuivre sa route.Au bout de quelques minutes il arriva sur un pont.Aucun humains ne pointaient le bout de son nez a l'horizon. La nuit etait calme. Soudain tout devint froid,la nuit devint encore plus noir,lorsqu'un puissant Reiatsu fit son apparition.

**Enfin...**

A peine avoir eut le temps de penser qu'un sifflement. se fit entendre suivit de deux autres.Kawada chercha l'origine de se son.Le premier se rapprochait de plus en plus,il n'etait qu' quelque metre lorsque le jeune vice capitaine degaina son zanpakuto pour devier un objet. Ce dernier dont la trajectoire avait etait devié s'ecrasa sur le pont passant au travers avec une etonnante facilité. Kawada imita par deux fois ce coup pour dévier les deux autres objets qui s'ecraserent a leur tour. Arriva enfin le hollow,ce dernier n'etait plus qu'a une dizaine de mettre devant kawada...
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Mission Sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Mission Sur Terre   Mission Sur Terre Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:27

Ainsi se dressa le hollow devant le shinigami. Tout deux s'observerent mutuellement.

**Il etait temps.**

Le hollow etait tres bizarre. Il avait une forme humaine cependant certaine caracteristique d'animal, un longue queu qu'il faisait balancer de droite a gauche, des mains anormalement grosse ainsi que des doigts d'une taille impressionante.

""ku ku un shinigami cela fait bien longtemps que je n'ai pas gouté un tel festin...""

Kawada fut etonné du discours du hollow.

""Je suis""

A peine avait-il entamé sa phrase que le hollow attaqua avec sa queu, cette derniere s'etait alongé et avait frappé kawada l'envoyant valsé contre un pillier du pont.

**Que...**

Le jeune homme s'ecrasa alors contre ce pillier crachant un long filet de sang. Le hollow profita de ce moment pour plonger dans le sol, Kawada fut surpris et desorienté par cette technique. Il vit le hollow approchait dans le sol, il s'appretait a sauté lorsqu'une douleur lacerante le transperça. Il s'ecroula sur le sol. Le hollow n'en esperait pas tant il agrippa la jambe de Kawada le lançant alors de nouveau sur une paroi du pont.

**je...pourquoi je n'arrive pas a bouger...''**

Le hollow sortit du sol. Il se mit alors a rire. Un rire cruel et lugubre.

""ha ha ha...C'est trop facile!!! Ce n'est meme pas drole""

La creature se disparut alors laissant toute trace d'energie spirituelle disparaitre avec elle. Kawada s'affola alors.

**Je suis perdu.**

Soudain il se sentit comme transperçait. Le hollow l'avait poignardé avec ses doigts acéré comme des lames de couteaux.

""Tu es finis.""

Il retira ses doigts avant de se remettre a rire.Kawada etait desemparé il avait etait si vite desarmé qu'il se mit a rire lui aussi.L'espace de quelque seconde Kawada repensa au capitaine qui avait tuer sa compagne , le hollow avait le même rire que le tuer. Cette ressemblance enerva au plus haut point le shinigami ravivant alors sa colère.

''Je n'en suis pas si sur.""

Le reiatsu de Kawada se mit alors a jaillir par brides de quantité impressionante.Il etait presque palpable. Il assegna alors un coup de sabre sur les doigts du monstres les decoupant par la meme occasion.

""Que... C'est impossible.""

Avant que Kawada ne put porté un autre coup le hollow avait de nouveau fusionné avec le sol. Cette fois ci aucune doute ne subsista dans l'esprit de Kawada il enfonça son zanpakuto a l'endroit meme ou se trouvait le monstre. Un cri lugubre se fit entendre,l'emeteur de ce cri s'eloigna alors de kawada lorsqu'il ressortit du sol un blessure etait visible tandis que le sol etait quasiment indemme.

""Je commence a comprendre ta technique.""

""J'ai plus d'un tour dans mon sac...""

Le hollow disparut alors, Kawada restait debout immobile.

""J'ai fait une erreur d'appréciation mais cela ne se reproduira plus""

En effet kawada lorsqu'il regarda avec plus d'insistance remarqua un leger flou dans le decor laissant aucun doute sur l'origine de ce flou. Il resta donc immobile attendant une bonne occasion. Le hollow n'ayant pas compris le stratege s'elança tête baissé vers sa proie,a peine etait-il arrivé a proximité que le shinigami lui planta son zanpakuto dans l'abdomen entrainant une nouvelle fois un cri dechirant. Kawada s'appretait à s'elancer vers sa cible une nouvelle fois lorsqu'il se sentit imobiliser. Il regarda au sol et vit alors une partie du hollow, le vice capitaine n'avait pas remarqué que une partie du hollow avait fusionné avec le sol l'immobilisant par la meme occasion. La creature du hueco mundo en profita alors pour frapper le shinigami l'envoyant a nouveau valser plus loin sur le pont.

**Je...Mes forces m'abandonnent.**

En effet les micros dechirures dans les muscles de Kawada avait eut raison de ces forces. De plus la limite spirituelle l'empechait de pouvoir battre son adversaire, il avait etait naïf. Il tomba alors a genoux.

**Alors tout est finis... Je.... Pardonne moi mon amour, je n'ai pas put te venger...**

Des larmes apparurent sur le visage de Kawada tandis que le hollow s'elançait pour son assaut final, le shinigami n'ayant plus aucun moyen de riposte,il s'avançait a toute vitesse près a transpercer de toute part le shinigami lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




Mission Sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Mission Sur Terre   Mission Sur Terre Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:47

Tesushieru qui avait eu un mauvais présentiment c'était empressé de terminé tout ce qu'il avait à faire dans sa division et il fonça à la poursuite de Shogo. Il avait du se montrer insistant pour que le garde en faction du senkaimon lui donne la zone ou était parti Shogo ce qui l'avait irrité.

""Cet incompétent n'aide pas du tout à ma mauvaise impression, Kawada n'avait pas l'air bien et si un hollow le trouve je n'ose pas pensé à ce qui arriverait.""

Il atterrit en douceur sur le toit d'un immeuble et regarda les alentours tout en recherchant un reiatsu, il capta celui du capitaine de la 7ème au nord et puis tout à coup il ressentit le reiatsu d'un hollow et celui plus faible de Kawada.

**Je dois faire hâte..**

Il partit en utilisant la plus grande vitesse possible vers cette direction et il fut surpris lorsque le reiatsu du hollow disparu.

**Kawada aurait gagné? Mais vu son énergie je ferais mieux d'allé voir son état....**

Il ressentit alors à nouveau le reiatsu du hollow et stoppa de surprise.

""Qu'est-ce que sa veux dire? Et maintenant l'énergie de Kawada vient d'augmenter aussi..., je dois me dépêcher je n'aime pas cette situation""

Arrivant sur les lieux du combat il vit l'hollow sortir du sol et foncé droit vers Kawada qui semblait incapable de bouger.

**Je ne te laisserai pas faire...**

Il effectua un shunpo et apparut juste entre les deux les surprenant, utilisant se moment de surprise il envoya un coup de son fourreau en plein ventre du hollow qui alla s'écraser sur l'autre façade du pont en poussant un cri de douleur.

""Sa ne te ressemble pas Kawada de te faire vaincre par ce genre d'ennemi...""

Il regarda Kawada dans les yeux avec un sourire ironique mais il gardait une expression montrant qu'il était préoccupé par son état, il attendait sa réplique tout en surveillant le hollow du coin de l'oeil pour lui poser des questions sur ce hollow inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Mission Sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Mission Sur Terre   Mission Sur Terre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:26

Kawada fut surpris de l'arrivé de son ancien camarade d'academie.

""Taisho. Que faites vous ici??""

Il n'attendit pas sa reponse pour tenter de se relever. Devant le regard de son camarade il sut que l'heur des revelations etaient arrivé.

''''Je vous ai menti...Je suis venu ici pour capture cet hollow,je ne devais pas vous le dire mais voila, cependant je n'ai pas recuperer de mes blessures et j'ai agis avec precipitation.""

Il se remit a touser avant de cracher du sang. Dans un effort surhumain il reussi a se lever et s'appuya sur son zanpakuto pour se maintenir debout.

""Je vais vous ouvrir une breche l'espace de quelque secondes utilisé alors ceci.""

Kawada jetta alors une sorte de cube vers son partenaire, cependant l'effort lui couta une quantité d'energie considerable.

"" Une fois affaibli utiliser le, ne vous en faites pas il est facile de l'utiliser. Il suffit de le jetter sur le hollow.""

KAwada concentra le peu d'energie spirituelle restant.

""Attrape le Sakume.""

Cinq chaines apparurent alors sur la garde de son zanpakuto.Ne pouvant toujours pas bouger il les controla par la force de son esprit entrainant par la meme occasion une perte de vitesse considerable.

**Je n'ai plus beaucoup de force...**

Deux des chaines se dirigerent vers le hollows lorsque celles ci partirent a la perpendiculaires pour s'enfoncer dans le sol tandis que les trois autre continuait leur course directement vers leur proie.Le hollow s'etait a peine remis du choc precedent qu'une multitude de chaines se dirigerent vers lui.

""Tenez vous pret.""

Soudain les chaines disparurent, le zanpakuto de Kawada revint sous sa forme originelle tandis que ce dernier s'ecroula par terre.

""Désolé...""

Kawada sombra alors dans l'insconcience.
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




Mission Sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Mission Sur Terre   Mission Sur Terre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:09

Kawada avait utilisé ses dernières forces pour lui donner une sorte de cube et avait tenter d'offrir une ouverture à Tesushieru mais cela lui avait couté trop cher et il ne restait plus que Tesushieru pour faire face à cet étrange hollow.

**Cet hollow a d'étrange habilité, je dois faire attention sinon je ne m'en sortirai pas sans blessure.... **

Il remarqua aussi que le hollow était encore sur le choc de son attaque bien que presque remis. Utilisant un shunpo il se plaça sur la droite de celui-ci et lui coupa la seconde main se protégeant ainsi de ces griffes. Le hollow reculaient en hurlant de douleur.

""Sale shinigamis je te tuerai, je te dévorerai crois-moi, je vous dévorerai tous les deux!!!""

Le hollow disparut alors à nouveau dans le sol et son énergie disparut avec lui.

**Comment cet hollow arrive-t-il à faire sa?**

Tesushieru observait l'endroit où le hollow avait disparut et il remarqua la partie plus floue et en mouvement qui devait correspondre au hollow.

**Ce ne sera pas une une partie de plaisir affronté cette créature... !?!**

Le hollow venait de ressortir et les membres coupés par Shogo et Tesushieru était de retour... du moins c'était l'impression que ça donnait mais en regardant attentivement Tesushieru remarqua que c'était du métal, cet hollow avait convertit une partie du pont pour recréer ses membres.

""Tu sembles plein de ressources pour un simple hollow. Où as tu appris ce genre de technique j'aimerais bien le savoir...""

Le hollow avait allongé sa queue pour attaquer Tesushieru mais celui-ci avait eu le temps d'esquiver mais sa tunique se fit qu'en même déchirer.
Le hollow ricanait et il disparut à nouveau dans le sol.

Mais cette foi Ai'Mei'Lin ne lui donna pas le temps de bouger. Effectuant un shunpo il se retrouve juste au dessus ou il planta son zanpakuto directement sur l'hollow qui cria de douleur, l'enfonçant jusqu'à la garde il le remonta d'un geste vif vers la droite sortant ainsi l'hollow du sol et l'envoyant s'écraser plus loin. Il s'empressa de le rattraper et le projeta dans les airs avec un coup de fourreau dans le ventre au moment où il essayait de se relever.

""Tu ne pourras pas utiliser ta technique dans les airs..""

L'hollow le regardait avec une expression de peur, il perdu Tesushieru de vue un moment pour le revoir juste devant lui où il commença à le frapper avec son fourreau brisant tous les membres du hollow en très peu de temps.

**Il est temps d'utiliser ce que Shogo m'a donné..**

Lançant le cube sur le hollow celui si grossit et enferma le hollow dans un énorme cube noir qui repris sa taille originelle.

**Leurs inventions m'impressionneront toujours... Allons voir comment va Shogo**

Celui-ci regagnait d'ailleurs conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Mission Sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Mission Sur Terre   Mission Sur Terre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:24

Kawada se reveilla apparemment le capitaine avait finit sa mission. Le hollow enfermé ne semblait plus etre un danger.

""Taisho..C"est fini???""

Kawada tenta de se relever en vain. Une douleur lacerante le transperça de nouveau.

""Je capitaine je sais que c"est genant mais pouvez vous me ramener dans ma division.""

LE regard du capitaine en divulguait long sur son opinion.

""Non je n'irais pas a l'hopital. Je dois rentrer au plus vite dans ma division. S'il vous plait capitaine.""

Le capitaine n'avait pas l'air pret d'accepter la requete de Kawada.Devant l'insistance de ce dernier le capitaine finit par accepter. Il le prit sur ses epaules pour le soutenirent.

""Merci...''

Il utilisa alors le transmetteur pour envoyer un message a sa division.

""Ici Shogo Kawada. Preparé mon arrivé ainsi que les soins de premier odre. Dite au capitaine que j'ai accompli ma mission enfin... Bref je ne tarderais point. Fin du message.""

Sur ceux les deux amis partirent vers leur monde . La soul society.
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Mission Sur Terre Butter11900/900Mission Sur Terre Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Mission Sur Terre Butter11600/600Mission Sur Terre Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Mission Sur Terre Butter110/500Mission Sur Terre Empty_11  (0/500)

Mission Sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Mission Sur Terre   Mission Sur Terre Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:25

Hors Rp : 60 points d'expérience attribués à Shogo Kawada et 50 à Ai'Mei'Lin Tesushieru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Mission Sur Terre   Mission Sur Terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Komamura
» Ordre de mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Monde des humains :: Zone Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser