Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le bureau et Maison du Vice-capitaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reikon H
Invité




Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Le bureau et Maison du Vice-capitaine.   Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:50

La pièce étais grande très grande un lit étais installer au fon plusieurs petit cadre représentait toute les Tenchou. Une sorte de magnétophone ornait le mur surement celle ou Yamamoto lui parlerait. Il s’assit à son bureau.

-Alors que seront mes taches Yamamoto Tenchou

Maintenant c'est ici que vous passerez avant de voir Yamamoto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Butter111000/1000Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Butter11800/800Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Butter110/0Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty_11  (0/0)

Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau et Maison du Vice-capitaine.   Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:10

Le commadeur venait a peine de présenter les appartement de son vice-capitaine que ce dernier lui demandait ses tâche futur.

"Bien,tu aimes te mettre au travail,c'est une qualité qui se perd mais que j'apprécie...bon ben je ne vais pas y aller par quatres chemins.

Tu devra m'informer de toute les nouvelles,tu transmettera mes messages,tu obeira à mes ordres,tu me fera un rapport complet sur les dernière nouvelle et ce,régulièrement.

Bien entendu,tu aura toute tes soiré à toi,et en période de paix tu n'aurai aucun autres devoir à remplir."


Yamamoto fit un signe de tête,pour dire aurevoir a son vice-capitaine.


"Il fait nuit,dort bien et sois en pleine forme pour demain."


A ces mots le capitaine reparti vers sa division
.
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau et Maison du Vice-capitaine.   Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:42



Reikon fit une révérence à son Tenchou. Quand Yamamoto partie Reikon ne perdit pas une seconde et fit le tour de la pièce. Un lit assez grand fait pour deux (^^) était au fond une porte convergeant avec une salle d’entrainement était à coter de son lit. Des tatamis lui servaient de plancher. Deux crochets servant à mettre son Zanpakuto était près de son lit.

*Bien cette maison est parfaite je vais pouvoir travaillez en paix*

Il posa son Zanpakuto et alla dormir. Dans c’est songes il rencontra Zoku Kibou qui voulait juste lui dire à sa manière Félicitation. Le lendemain Reikon alla vers la zone centrale. Il laissa un messager au cas qu’un homme viendrait.



Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau et Maison du Vice-capitaine.   Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:02

Reikon revint en a court de Reiatsu alors il posa son Zanpakuto la ou il devait et s’assit a son bureau pour Relaxer. Son combat avait été épuisé sur le Reiatsu et Zoku Kibou devait être épuisé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau et Maison du Vice-capitaine.   Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:46

Reikon se réveilla tôt le lendemain. En se levant il alla préparer son déjeuner et se lava. Ensuite il alla voir dans le couloir si personne ne se présentait. Il s’assit a son bureau et commença et trier la pile de papier que son tenchou lui avait laissé. Il devait les classer en ordre d’importance et de destinataire. La pile d’Hitsugaya Tenchou se remplissait a vue d’œil. Lorsqu’il eu enfin finit il vit une lettre. Il la ramassa et la lit.

‘Reikon dans le secteur 805 du monde des humains un Hollows Menos fait de sciène 13 de nos Shinigamis ont périe face a lui alors des mesures drastique doivent être pisent. Emmène un autre Vice capitaine avec toi. Dans l’enveloppe se trouve un autre ordre de mission avec notre seau. Signe le et envoie la au Capitaine à qui tu veux emprunter son vice capitaine.’

Reikon ne prit pas un seconde et prit la seconde lettre. Il la signa apposa le un autre seau. Il mit du Reiatsu à l’intérieur et elle se transforma en Papion. La lettre se dirigeait vers Kurotsuchi Tenchou. Il avait choiss de demander a Shogo de faire cette mission. Mais en ce souvenant que lui aussi étaient en mission il haussa les épaules et partie vers le mondes des humains.


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Butter11900/900Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Butter11600/600Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Butter110/500Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty_11  (0/500)

Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau et Maison du Vice-capitaine.   Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:32

"Hors RP : Reikon, si tu avait lu les messages de Shogo et de moi même, tu aurais constaté que mon vice-capitaine est déjà en mission. Par conséquent, il ne peut t'aider.
De plus, tu es vice-capitaine. Yamamoto aurais donc dû poster les autres lui même, ou bien signaler dans un poste qu'il te laissait les ordres dans une lettre. Si tu veux une mission, envoies lui un message privé, pour lui demander de poster les ordres de missions.

Pour finir je te préviens, avant que ton "scénario" ne commence réellement, tu as
intérêt à faire une vraie histoire, parce que déjà que l'apparition d'une Menos c'est "gros (pas interdit, mais exceptionnel), si tu expédies la mission en deux ou trois postes, sans développer, cela serait fortement désagréable.

Par conséquent, réfléchies bien à ce que va être la suite de ton histoire. Tu n'es en aucun cas interdit de la faire, mais je te conseil de l'élaborer."
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau et Maison du Vice-capitaine.   Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:38

Hrp : En faite par Mp moi et Yamamoto on s'en est parler. Ensuite j'ai été absent et je n’est pas voulue lire les 20 messages présent sur le Fofo alors désolé je vais éditée. Et personnellement moi je ne crois pas vraiment que tout le mondes est au courant lorsque qu'elle q'un part en mission dans la soul society ils en ont assez avec leur division respective. Je répète que je suis Désolez et que je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau et Maison du Vice-capitaine.   Le bureau et Maison du Vice-capitaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau et Maison du Vice-capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du vice capitaine de le 4eme division
» Chambre provisoire du Vice Capitaine
» Bureau du capitaine
» Bureau du capitaine.
» Bureau du Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 1ère Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser