Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre perso masculin préféré.

Aller en bas 
+9
Kurosaki Ichigo
Kuchiki Rukia
Abarai Renji
Aizen Sôsuke
Ichimaru Gin
Yamamoto Genryu-usai
Kuchiki Byakuya
Matsumoto Rangiku
Hitsugaya Toshirô
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Perso masculin préféré
Kurosaki Ichigo
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap17%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Yasutora Sado
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap9%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ishida Uyruu
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kon
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap9%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Keigo Asano
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mizuiro
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamamoto Geryu-usai
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ichimaru Gin
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aizen Sosûke
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap4%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kuchiki Byakuya
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap13%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Komamura Sajin
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shunsui Kyoraku
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap9%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tousen Kaname
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitsugaya Toshirô
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap9%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Zaraki Kempachi
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap13%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Kurotsuchi Mayuri
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap4%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ukitake Jyushiro
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kariya
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hanataro Yamada (le neuneu de la division 4)
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urahara Kisuke
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap4%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hisagi Shuuhei
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap4%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
GrimmJow
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ulquiorra
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_lcap4%Votre perso masculin préféré. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Butter11900/900Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Butter11600/600Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Butter1140/500Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty_11  (40/500)

Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:24

Je vous signale qu'il s'agit d'un sujet pour dire quel est votre perso préféré et non discuter sur le pourquoi du comment du où!!!

Plus de flood sinon je vérouille le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:43

Ben moi, j'ai voter Kisuke, c'est le perso qui au debut, on s'attend jamais a le voir et pourtant, le voila :p

Et puis sous ses airs de ptit marrant, ben ce cache un type bien puissant dont personne connais le Bankai, et c'est quand meme lui qui est a l'origine du probleme en ce qui concerne l'objet cacher dans le corps de Rukia.

Sinon y a Kuchiki Byakuya que j'adors, au debut j'ai du mal avec lui, je le trouvais froid et bourge (c'est ce qu'il est d'ailleur ^^') mais j'ai mieu compris la raison de cette froideur, ce qui le rend asser profond comme perso.

Mais de tous (meme ceux ou on connais pas le bankai) Ichigo a le bankai qui dechire le plus, il est vraiment trop stylé une fois le bankai activé. Comme l'a dit Aizen, moi aussi j'en est eu des frissons lorsqu'il a prononcer pour la premiere fois "ban...kai !" alala trop balaize :p
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Butter111000/1000Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Butter11800/800Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Butter110/0Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:56

Moi je dis que le shikaï le plus impressionnant c'est celui du commandeur,alors imagine bien son bankaï^^

Sinon j'aime beaucoup le bankaï de Ikkaku aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorr
Invité




Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:30

Moi j'ai voté Hitsugaya.Je l'aurais bien pris mais notre cher Admin l'a deja pris.Mais j'aime bien aussi Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Lieutenant 11ème Division
Lieutenant 11ème Division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 36
Rang : 6éme...
Zanpakuto ou arme : Hôzukimaru
Elément : Un zanpakutoh de puissance pure!
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Butter11550/550Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty_11  (550/550)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Butter11420/420Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty_11  (420/420)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. - Page 2 Butter110/0Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:56

Vous avez mis Kariya et vous n'avez pas mis Renji affraid ?

Je vote pour Zaraki meme si c'est plus par élimination que par préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:26

Rah il est dur le choix la, ya Ichigo avec sa super attitude et son bankai, Byakuya avec son style et Renji avec son allure, Hitsugaya et Kisuke avec leurs caractère. Moh rah je vais y aller pour Ichigo car j'arrive pas a me décider. Aisen je te comprends trop, le frisson lorsqu'il prononce BAN.....KAI il est trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso masculin préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso masculin préféré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre opinion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: En dehors du jeu. :: HRP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser