Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre perso masculin préféré.

Aller en bas 
+9
Kurosaki Ichigo
Kuchiki Rukia
Abarai Renji
Aizen Sôsuke
Ichimaru Gin
Yamamoto Genryu-usai
Kuchiki Byakuya
Matsumoto Rangiku
Hitsugaya Toshirô
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Perso masculin préféré
Kurosaki Ichigo
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap17%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Yasutora Sado
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap9%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ishida Uyruu
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kon
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap9%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Keigo Asano
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mizuiro
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamamoto Geryu-usai
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ichimaru Gin
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aizen Sosûke
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap4%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kuchiki Byakuya
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap13%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Komamura Sajin
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shunsui Kyoraku
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap9%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Tousen Kaname
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitsugaya Toshirô
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap9%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Zaraki Kempachi
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap13%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Kurotsuchi Mayuri
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap4%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ukitake Jyushiro
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kariya
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hanataro Yamada (le neuneu de la division 4)
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urahara Kisuke
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap4%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Hisagi Shuuhei
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap4%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
GrimmJow
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap0%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ulquiorra
Votre perso masculin préféré. Vote_lcap4%Votre perso masculin préféré. Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11900/900Votre perso masculin préféré. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter11600/600Votre perso masculin préféré. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter1140/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (40/500)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:26

Bah voila, voici un petit sondage pour savoir quel est votre perso masculin préféré. Je ne mets que les principaux, si je les mets tous, il me faudra créer un autre forum juste pour les mettre^^.

Moi j'adore Hitsugaya et Byakuya (que j'ai failli prendre au début, d'ailleurs je me demande pourquoi je l'ai pas fait).


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine 10ème Division
Vice-capitaine 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 40
Rang : Faire des reproches à son taisho xD...
Zanpakuto ou arme : Qu'est ce que c'est ça ?!
Elément : 10ème
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter111750/1750Votre perso masculin préféré. Empty_11  (1750/1750)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter112000/2000Votre perso masculin préféré. Empty_11  (2000/2000)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/0Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:34

je me suis permise de rajouter 3 autres personnages quand même, bah vi car mon chouchou y fait partie ce n'est autre que...

Votre perso masculin préféré. Hisagi11

Hisagiiiiii, je lui trouve une classe folle, mais bon le choix est loin d'être évident, car bon Byakuya a un charisme incroyable, mon taisho est trop craquant, j'adore ses cheveux et je rajouterais Grimm aussi, il est vraiment ... powaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-univers.fr-bb.com/index.htm
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11900/900Votre perso masculin préféré. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter11600/600Votre perso masculin préféré. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter1140/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (40/500)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:38

Ok merci, j'avais pas vu que j'en avais oublié. Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:41

avant c'était kuchiki mais ulquiora est vraiment mon preferé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Elément : 6éme
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter112070/2070Votre perso masculin préféré. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter112500/2500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/0Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:43

Sans hésiter Byakuya qui est mon préféré depuis sa premiére apparition^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine 10ème Division
Vice-capitaine 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 40
Rang : Faire des reproches à son taisho xD...
Zanpakuto ou arme : Qu'est ce que c'est ça ?!
Elément : 10ème
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter111750/1750Votre perso masculin préféré. Empty_11  (1750/1750)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter112000/2000Votre perso masculin préféré. Empty_11  (2000/2000)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/0Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:43

Bah en même temps, j'ai rajouté que ce que j'aime bien, donc j'ai pas trop de mérite, et comme tu dis, si on dois tous les mettres, je crois que dans 10 ans on y en encore Razz

En tout cas pour un garçon, vous avez bon goût taishoooo Laughing
Vous avez tous de bon goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-univers.fr-bb.com/index.htm
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter111000/1000Votre perso masculin préféré. Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter11800/800Votre perso masculin préféré. Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/0Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:48

je dois dire que j'ai hésité,mais pour la caractère y a rien a faire,Shunsui Kyouraku est mon préféré^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter112070/2070Votre perso masculin préféré. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter112500/2500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/0Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:06

Au début mon préféré étais Renji. Mais son bankai est tellement laid que je l'apprécie moins. Après je suis passez a Byakuya pour son charisme puis a Grimmjow pour sa classe. Mais au final mon préféré est Ichigo car j'apprécie beaucoup son tempérament et son Bankai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11900/900Votre perso masculin préféré. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter11300/300Votre perso masculin préféré. Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/500)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:46

Kurosaki Ichigo. Ce personnage est tout simplement parfait. En faisant quelques recherches j'ai remarqué des similitudes entre nous ^^, et puis la première fois qu'il a déclenché son bankai , en disant ban ... kai, j'ai eu des frissons partout ^^. Sinon Grimmjow Jaggerjack .... Rien que son nom me fait triper, j'aime, et puis c'est un type fou, il ne vit que pour la puissance, il est un peu comme Zaraki, tout en ayant quelque chose de plus que lui. Et enfin Ulquiorra, ce personnage est sans conteste l'un des plus mythiques, après Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji
Vice-capitaine 6ème Division
Vice-capitaine 6ème Division
Abarai Renji


Nombre de messages : 20
Age : 32
Rang : Lieutenant de la 6eme
Zanpakuto ou arme : Zabimaru
Elément : 6ème
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11750/750Votre perso masculin préféré. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter11500/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/500)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:55

Moi je dirais,Zaraki Kenpachi,
Pour son gout du combat sa classe et sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbworld.net/
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11750/750Votre perso masculin préféré. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter11500/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/500)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:10

Moi je trouve que c'est Aizen.

Bon je m'explique, car vu mon post dans la section Fan Art, je me contredit Razz

JADORE Renji, son attitude, sa maniere de combattre. Il sait etre calme et lorsqu'il es facher, il es vraiment trop fort. Bon c'est vrai qu'il se fait amssacrer tout le temps, masi il a du style.
Il es de confiance et semble etre tres doux et loyal Embarassed
Mais il lui manque quelque chose... ce que Aizen a Very Happy

Aizen est tout un personnage. Il est manipulateur je l'accorde, mais son look et son attitude. Il es en total et parfaite maitrise de lui et il n'est jamais pris au depourvue. Il sait ecouter et a toujours des arguments qui mette beaucoup de poids dans la balance. C'est un homme cultiver, qui a du style et du charme. En plus, il est vraiment puissant.
Donc voila, mon choix s'arrete sur Aizen-taisho Smile
*bisou* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:05

moi c Kuchiki Byakuya, c'est le personnage que j'orai prit au debut. mais bon jm bien ossi Ukitake Jyûshiro
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine 10ème Division
Vice-capitaine 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 40
Rang : Faire des reproches à son taisho xD...
Zanpakuto ou arme : Qu'est ce que c'est ça ?!
Elément : 10ème
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter111750/1750Votre perso masculin préféré. Empty_11  (1750/1750)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter112000/2000Votre perso masculin préféré. Empty_11  (2000/2000)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/0Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:07

C'est vrai qu'on le voit peu Ukitake, mais il dégage beaucoup de charisme aussi, je le compare même avec Byakuya, mais en plus joyeux et plus sympa Laughing
Et puis il est tout mimi franchement à être toujours malade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-univers.fr-bb.com/index.htm
Ukitake
Invité




Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:09

merci merci ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant/ Lycéen
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 52
Rang : 8eme
Zanpakuto ou arme : Zangetsu
Elément : force brute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11900/900Votre perso masculin préféré. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter11600/600Votre perso masculin préféré. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter1140/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (40/500)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:44

J'ai voté pour le capitaine de la 8ème parce que je dois avouer qu'il me fait délirer ce perso. Rien que son comportement avec sa vice-capitaine, il est tordant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11900/900Votre perso masculin préféré. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter11450/600Votre perso masculin préféré. Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/0Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:09

Moi c'est Zaraki sans aucun doute ce mec est hilarant XD il vit que pour le comabt et la puissance .Il me ressemble beaucoup(dans son monde XD le mec).En plus il est trop imposant c'est mortel XD et quant il a la petite Yachiru sur l'épaule c'est trop mimi ^^ vive Zaraki.Mais c'est vrai que l'épisode 98 de bleach a renforcé ce sentiment que j'éprouve envers mon ami Zaraki ,son combat contre Ichinose était grandiose ,je ne dirai qu'une chose bravo à Kenpachi XD


Ensuite j'adore aussi énormément Renji ,ces tatouages sa fait trop stylé et son shinkai est sympa ^^.En plus son apparition dans l'épisode 32 de bleach (si vous avez oublier allez le regarder une fois de plus sa vaut le détour ^^)
lorsqu'il se fait projeter contre le mur et que ces cheuveux sont détachés est trop mortel.Ila un style à ce moment là c'est fabuleux et sa voix est encore plus fantastique quand il crie Ksa je suis fanT____T. ^^

Non je ne suis pas fou au cas ou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:21

t'est sur ? tu joues zaraki pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Elément : 6éme
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter112070/2070Votre perso masculin préféré. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter112500/2500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/0Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:55

Je ne pensais pas mais en fait il y a énormément d'adorateur de Renji c'est impressionnant oO"
Je pensais pas qu'il y en avait autant en fait ce personnage plait
bien,moi je le trouve assez stylé,c'est tout il a que sa pour lui la
majeur partie du temps il la passe au sol agonisant...enfin bref je
vais pas épiloguer la dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:26

meme au sol agonisant il est stylé, pas autant qu'ichigo qui se releve toujours et finis par éclater son ennemi apres une petite entrevue avec lui meme ou avec zangetsu mais il l'est quand meme . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11750/750Votre perso masculin préféré. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter111000/1000Votre perso masculin préféré. Empty_11  (1000/1000)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/0Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:06

Mon perso préféré, c'est Renji, j'adore sa personnalité, mais vu qu'il n'est pas dans la liste...ToT
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11900/900Votre perso masculin préféré. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter11600/600Votre perso masculin préféré. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter1140/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (40/500)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:15

Ah merde j'ai oublié Renji. Je suis désolé je l'ai zappé lui^^. Faut dire que je l'aime pa trop il passe son temps à ramener sa grande goule et il se fait latter en 2 secondes^^.

Par contre j'ai vu que personne avait voté pour Hitsugaya, ça va pas ça^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11750/750Votre perso masculin préféré. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter111000/1000Votre perso masculin préféré. Empty_11  (1000/1000)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/0Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:21

je le trouve trop chou avec rukia ou quand on voit son passé...et puis c'est marrant quand il se fait latter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11750/750Votre perso masculin préféré. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter11500/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/500)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:34

J'aime bien l'episode ou Renji et Ichogo ce bat et quond voit le passer de Rukia et de Renji ensemble et tout... je trouve ca TRRRRRRRRRRRRRRRRRROP CHHHHHOOOOOOUUUUUUU!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter112070/2070Votre perso masculin préféré. Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter112500/2500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/0Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/0)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:11

Pourquoi ils ont toujour un passé difficile les heros de manga ????


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Votre perso masculin préféré. Butter11750/750Votre perso masculin préféré. Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Votre perso masculin préféré. Butter11500/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Votre perso masculin préféré. Butter110/500Votre perso masculin préféré. Empty_11  (0/500)

Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:16

Ichigo a pas eu un passer difficile Neutral

Mais dans le Soul Society je peut comprendre que l'enfance et tout soit difficile... tu as quand meme plein de contexte de pauvreter et tout... Pour bien vivre tu dois etre Shinigami... sinon ta le choix entre pas grand chose au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso masculin préféré. Empty
MessageSujet: Re: Votre perso masculin préféré.   Votre perso masculin préféré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso masculin préféré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre opinion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: En dehors du jeu. :: HRP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser