| Idées de règles. | |
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Auteur | Message |
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Hitsugaya Toshirô
Nombre de messages : 352 Rang : 8ème Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû Elément : Glace Date d'inscription : 26/05/2007
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| Sujet: Idées de règles. Mar 29 Mai - 0:01 | |
| Vous mettrez ici vos idées de nouvelles règles pour le forum. | |
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Kurotsuchi Mayuri
Nombre de messages : 122 Rang : 8ème Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou Elément : Poison Date d'inscription : 27/05/2007
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| Sujet: Ajout de règles Mar 29 Mai - 4:23 | |
| Doubles postes :
- Principe :
Les doubles postes sont interdis.
- Exception :
Si toutefois l'histoire était bloquée, par le fait que personne n'envoie de nouveaux messages, le joueur ayant posté le dernier pourra-t-être autorisé à envoyer un message à la suite du sien.
Messages dans plusieurs histoires :
- Principe :
Les joueurs ne sont pas autorisés à envoyer des messages dans une histoire lorsqu'il sont déjà dans une autre.
- Exception :
Lorsqu'une histoire est bloquée (celle du joueur ou bien une autre ( joueur servant de "renfort")) ou bien dans le cadre de l'organisation d'un tournoi, les joueurs pourront-être autorisé à poster des messages dans une autre histoire que celle en cour.
Dans les deux règles, les joueurs devront demander l'autorisation à un membre de l'équipe administratif, soit par MP, soit dans une section crée spécialement à cet effet.
Messages de bienvenu :
Interdiction de souhaiter la bienvenue à un membre inscrit avant soi.
Interdits généraux dans les messages :
Il est srtictement interdit d'écrire des messages discriminatoires, racistes, antisémitiste, sexystes.
Il est interdit d'envoyer des images à caractère pornographique, raciste, antisémitiste.
Absence :
Dans le cas où un joueur serait absent pendant une durée supèrieure à 48 heures, celui-ci devra prévenir de ce fait dans la section "Absence" dans la partie "Hors du jeu", quelque soit la raison de l'absence, cela dans le but d'éviter de "paralyser" une histoire. | |
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Reikon H Invité
| Sujet: Re: Idées de règles. Mer 11 Juil - 20:52 | |
| Bon moi ça serait plutôt sur une règle dont je ne suis pas d’accord… Cette règle est : Si je suis le vice capitaine d’une division et que mon personnage est inventé, quand le vrai vice capitaine arrivera je devrais lui laisser ma place. Je trouve cela totalement injuste car cette personne est arrivée après moi. Alors je devrais avoir priorité sur elle. Même chose pour les capitaines quand Soi-Fong va arrive Ai'Mei'Lin Tesushieru se verra enlever son post de capitaine hm pas sur que se soit très honnête ça. La raison à cela est de suivre l’histoire du Manga. Mais ici on est sur un forum Rpg TIRER de l’histoire de Bleach alors tant qu’à suivre l’histoire a la lettre aussi bien ne pas permettre au gens d’inventer des personnage puisque quand la vraie personne occupant le poste que lui possède il se verra enlever se poste, si il est haut gradé… |
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Hitsugaya Toshirô
Nombre de messages : 352 Rang : 8ème Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû Elément : Glace Date d'inscription : 26/05/2007
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| Sujet: Re: Idées de règles. Mer 11 Juil - 23:24 | |
| Déja Ai'Mei'Lin n'aurait jamais du devenir capitaine, ça a été fait sans le consentement des autres admins. Sinon je suis d'ccord avec toi, ce forum est basé sur le manga Bleach, mais il y a tout de même un minimum à respecter. Les persos du manga sont prioritairtes, sauf si ça les gènes pas qu'un perso occupe le post qu'ils ont dans le manga.
C'est peu comme partout, quand tu te bases sur quelque chose, tu innoves pas entièrement, tu gardes ce qui marche. C'est dit dès le début de toute façon, on se base sur Bleach, mais on invente tout en respectant un minimum le manga. | |
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Reikon H Invité
| Sujet: Re: Idées de règles. Mer 11 Juil - 23:42 | |
| Oui comme j’ai expliqué a Yamamoto je suis d’accord avec toi mais si moi je fais près de 500 messages en tant que vice capitaine et que mes postes prouve totalement ma valeur que Mon Tenchou me d complimente etc… Et qu’un jour le vrai Vice capitaine arrivent et on me dit tien va tant la vrai es la ça ne serait pas très cohérant et aussi a quoi bon nous laissez les perso inventé devenir vice-capitaine si au bout du comte on se le fera enlever. Enfin ce n’est qu’un point de vue… Et a mon avis le perso non inventé n’est pas prioritaire mas le plus ancien. Mais comme j’ai dit ce n’est qu’un point de vue et c’Est ton forum alors je n’est qu’a respecter les règles. |
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Yamamoto Genryu-usai
Nombre de messages : 186 Age : 32 Rang : 5ième Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka Elément : 1ér Division. Date d'inscription : 26/05/2007
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| Sujet: Re: Idées de règles. Mer 11 Juil - 23:54 | |
| Eu...le temps que le vice-capitaine du commandeur du manga vienne tu as le temps de devenir capitaine lol | |
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night
Nombre de messages : 16 Age : 31 Zanpakuto ou arme : aucune Elément : quatriéme division Date d'inscription : 08/07/2007
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| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 0:10 | |
| moi j'ai peut etre une idée, si par exemple: un nouveau membre nommé Kione Kotetsu arrive celon les regle il devrait prendre ma place de vice capitaine mais moi je propose de soumettre un vote aux admins ou alors de faire un test de capacité rp. mais comme la dit reikon c'est ton forum , c'est toi qui decide. | |
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Hitsugaya Toshirô
Nombre de messages : 352 Rang : 8ème Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû Elément : Glace Date d'inscription : 26/05/2007
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| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 0:28 | |
| Déjà il faudrait que les persos arrivent^^. On verra le moment venu. Pour moi ce sont surtout les capitaines qui sont prioritaires, pour le reste on s'arrangera le moment venu. | |
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Shogo Ka Invité
| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 0:36 | |
| oui mais faudrait voir quoi ^^ et sinon je trouve les regles interessante. |
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Reikon H Invité
| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 17:36 | |
| Règles de Combat :
Bon je sais je suis relou mais j’aime bien mettre mes idées. Bon les combats… Les combats ne devraient pas être gagnés au bon vouloir de celui derrière l’écran. Alors pour gagner un combat c’Est celui avec le meilleur Rp qui gagne. Un exemple : Le combat ce décide en 8 post. Chacun en fait 7 ou ils se battent et le dernier post chacun fini avec une finale. Exemple : D’un rapide coup de poing il le mit K.O
Ou
Il s’approcha de lui avec un pas de Félin il dégaina tranquillement son Zanpakuto et lui mit sous la gorge. Dans ce cas si L’exemple 1 a fait comme ça tout le long ça sera le 2 Qui gagnera. Mais pour décider de Ceci L’arbitre devra prendre le contrôle du gagnant et porter le coup de‘‘Grace’’.
Règle de Grade :
J’ai trouvé qu’on offrait trop facilement le post de capitaine et de vice-capitaine a un joueur. Ceux qui les joues son supposer être les joueurs les plus important du forum alors le simple fait d’être le vraie dans le manga ne devrait pas être prit en compte. Un Rp de niveau excellent devrait être obligatoire pour être capitaine et un très bon pour vice capitaine. Bon je sais que la je me contredis mais je crois que le choix des capitaines devrait ce faire plus minutieusement en faisant passer un test Rp. Et encore je trouve que le forum serait très bien si, comme dans le manga on pourrait battre un capitaine pour prendre sa place….
Bon voila juste quelque petites idées comme ça faites en ce que vous voulez ! |
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Hitsugaya Toshirô
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| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 17:56 | |
| Tes idées sont pas mal, hormis le système de combat. Il est trop simpliste. Un rp ne peut permettre à un shinigami de base de vaincre un capitaine sous prétexte que le trouffion écrit mieux. Un système de combat est en cours de création.
Pour l'idée du grade, l'idée sera étudiée, car je la trouve pas mal. | |
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Reikon H Invité
| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 19:19 | |
| - Reikon Hanatsu a écrit:
Un Rp de niveau excellent devrait être obligatoire pour être capitaine
Alors si un simple Shinigami écris mieux que le capitaine le simple Shinigamis devrait prendre la place du capitaine ! |
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Hitsugaya Toshirô
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| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 20:36 | |
| Ouais et puis comme ça on perd une bonne partie des inscrits parce qu'on les a viré de leur poste sans les prévenir. Si un inscrit ne se débrouille pas trop bien avec un perso, on s'arrange pour lui en trouver un mieux qui collera plus, et on l'aide à mieux RP. On le vire pas pour en coller un autre à sa place. | |
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Reikon H Invité
| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 20:39 | |
| Mais non moi je penssais que tu parlais des combats pour prendre la place d'un capitinanes. A la manière de Kenpachi ^^ Désolez j'ai mal compris ! |
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Hitsugaya Toshirô
Nombre de messages : 352 Rang : 8ème Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû Elément : Glace Date d'inscription : 26/05/2007
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| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 20:41 | |
| Pour les combats, je planche sur un système de combat qui prendra en compte les caractéristiques des deux persos. Un simple combat RP ne vaut rien, c'est facile de dire "hop je te tues, c'est moi qui gagnes". Il faut quelque chose de plus concret, je sais pas trop quoi encore, mais je vais finir par trouver^^. | |
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Aizen Sôsuke
Nombre de messages : 51 Rang : 8ème Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu Elément : Eau Date d'inscription : 26/05/2007
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| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 20:49 | |
| Moi je propose quelque chose de simple pour les combats : Shi Fu Mi. Trois manches gagnantes, comme ça pas de jaloux. Une fois que le vainqueur est choisie, on fait du bon rp comme il se doit ! Non ? | |
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Ai'Mei'L Invité
| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 21:28 | |
| Pour les combats on pourrait bien utiliser un nombre d'attaque limite par post et toujours au conditionnel avec un arbotre qui attribue qui est touché et quoi. Je suis concscient que cette méthode est peux etre un peu pénible mais sa pourrais marcher.
Dans le plus simple il y a aussi que ceux qui vont se combattre peuvent discuter auparavant pour savoir qui gagnera et alors ils font le rp après la discussion. Bien entendu il faut qu'il tombe d'accord. |
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Yamamoto Genryu-usai
Nombre de messages : 186 Age : 32 Rang : 5ième Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka Elément : 1ér Division. Date d'inscription : 26/05/2007
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| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 21:31 | |
| Mais qui voudrait perdre lol Moi je pense que les techniques doivent être pris en compte quand même.
Un certain nombre de technique par post,tout en rp et que cela reste cohérant. Si un shinigamis n'as plus de réatsu,il n'a plus que les coup de sabre,et qui sait,ca peut être bien.
De la manière dont cela est écrit et si tout ce qu'il dit est cohgérant,un arbitre(il en faudra toujours un) dit si l'adversaire est toucher ou non. | |
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Reikon H Invité
| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 21:33 | |
| Je connfirme que Hitsugaya va travailler, ce week-end sur un sytême de combat... |
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Shogo Ka Invité
| Sujet: Re: Idées de règles. Jeu 12 Juil - 22:15 | |
| moi je pense que l'arbitre doit jauger selon le rp du joueur ou non ^^ |
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| Sujet: Re: Idées de règles. | |
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| Idées de règles. | |
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