Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shin Uruae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shin Uru
Invité




Shin Uruae Empty
MessageSujet: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

Nom:Uruae

Prénom:Shin

Description physique:Shin Uruae a en apparence un physique chétif,mais cela cache un vrai démon qui malgré son faible physique a toute les caracteristique d'un vrai guerrier.Malgré tout a cause de son physique sa santé est mise a rude épreuve et un mal l'habite qui lui cause un probléme avec le Soleil,et bien d'autre chose dont le Zanpakutho du Commandant-Capitaine.

Description morale:Shin est fou,c'est un vrai meurtrier,calme professionel.Il peut paraitre en apparance vraiment très sympathique.Mais ce n'est que forme de sa Folie.A l'interieur son coeur est aussi noir et dure que du Jais,sa folie est malheureusement aussi grande que sa ferocité et sa violence au Combat.Cette Haine lui apporte de la velocité et un determination a toute epreuve.Mais en contre partie,il ne cherche que la violence et l'anarchie.Il represente exactement L'alter Egaux d'Aizen Sousuke.

Signes particuliers:Ses Cheveux sont blancs,et il a une oeil crevé soutenus par un Bandeau

Zanpakuto (shikai et bankai):Son Zanpakutho se nomne Tenoohebi littéralement l'empereur Serpent.
Shikai=Son Zanpakutho creer plusieurs milliers de serpents que Shin controle parfaitement.
Bankai=Un Gigantesque Serpent-Dragon apparait s'enroulant autour de son maitre.Shin le controle aussi,mais le Dragon a sa propre Volonté et communique avec Shin par Sonar.Il posséde plusieurs techniques:
-La premiere est purement et simplement une attaque Physique qui essaye avec une puissance inimaginable de transpecer de ses enormes Crochets l'adversaire.
-La deuxiéme lui permet de cracher de l'acide sur son adversaire.
-La 3éme est essensiellement un technique de defences,Le Bankai de Shin s'enroule autour de son maitre et des Epine empoisonnée parsement son corps qu'il peut lancer sur son ennemi.
-Il possede aussi une technique de Regeneration,grace a sa mue.
-Et enfin sa Technique Ultime est le melange du Reiatsu de Shin et de Son Bankai pour former un immense boule d'energie pure mais mortel personne ou presque ne peut l'approcher de plus de 3 metre sans mourir.Elle peut grossir Autant que le temps que Shin le veut ou le peut et ensuite elle detruit tout sur son Passage.

Biographie:Mort il y a bien longtemps a l'époque où encore 3 Hommes se battait pour le titre de Commandant-Capitaine.Il y avait Nalek Yoshine,Ryuusaki Natsume et Yamamoto Genryuusai.Chacun avait des Subalternes,les Autres Capitaines et leurs Bras droit le Vice capitaine.Les Shiniganis choissisaient leurs division selon leurs puissance.A cette époque une Jeune ame très malade erré dans le 80 éme District.On le laissait tranquille a cause de sa maladie mais la maltraitance allait de bon train avec le jeune malade.Un jour alors qu'il se promenait dans les Bois la nuit il rencontra une jeune femme avec de très long cheveux noirs et vétue d'une robe d'apparament de Haute Caste.Shin Uruae avança doucement vers la demoiselle faisant très attention a passer a coter d'elle.
Sur sa robe elle s'abritait sous un chale.Plus Shin la regarder plus il vit en elle une femme desespéré,mais il remarqua aussi une chaine qui se jetait dans l'eau.

La jeune femme le regarda et lui dit avec un profond interet :

Jeune femme:-"Toi que tout le monde rejete,bat et insulte,tu te sens fatiguer par la vie et souhaiterez en finir pour toujours mais les Ame ne meurt pas n'est-ce pas.Ta maladie est pour toi un fardeau mais si tu m'aide j'en ferais un don.Ta timidité est ton pire Défaut j'en ferais le pire defaut de tes ennemis et enfin ton energie Spirituelle est douce je la ferais Noire et Cauchemardesque.Je te sens hésitant,je suis ce qu'on appelle un Zanpakutho,je suis le plus vieux Zanpakutho crée a ce jour avec celui qui trone au Sereitei,lui symbolise la paix ,la justice et la bonté .Moi je représente la violence ,l'impartialité et surtout la guerre et le Noire.Je suis en meme temps ta plus grande decouverte et ton plus grands cauchemar que décide-tu voudra tu me delivrer ou bien rester pourrir sur place comme un rat mort!!!

Shin avait bien entendu ecouté toute les parole de cette bien etrange jeune femme qui lui parler comme son egal ou mieux comme son maitre.Elle le regardait voyant en son visage ravagée un mine d'idées vengerese.Shin l'avait remarqué mais le coeur d'un malade est si facile a prendre surtout quand la vie n'a plus d'importance a ses yeux.Le Znapakutho le savait et avez vu en Shin son Maitre lui le seul qui pourrait la liberer par sa noirceur d'esprit.

Shin regarda La femme et enlevant la cape qui le cachait se precipita vers le lac où le Zanpakutho entrer puis ressortait finissant sa course dans un petite ilot entouré de Cascade.La femme s'approcha de lui et lui prit la main,elle le regarda avec un regarde perfide et Clairvoyant elle ouvrit ses levres rouge sang,delicates et très sensuel et murmura a l'oreille de son futur porteur :

Zanpakutho:-"Mon plaisant jeune Homme si tu y va avec le coeur lourd tu te noyera avec le coeur lourd.Toute les femmes te repoussent et tu les Dégoute mais moi je vois dans le coeur des Hommes et je peux te dire que jamais une Ame du Rukongai meme autre ne m'a jamais aussi séduite que toi et ton aura,quand tu te vois dans l'eau tu vois ton visage Lépreux et pleins d'impureté.Laisse moi te dire comment je te vois moi et ton coeur s'allégera.

Le Zanpakutho posa ses levres sur la joue du Pestiféré et Shin se sentit frémir lorsque la bouche sensuel de cette femme posa pour la premiere fois le visage qu'il avait tant meprisait,une femme aussi belle et distingué que semblé l'etre cette charmant jeune femme le trouvait beau lui que tant de femmes avait repoussé ,après ce baiser il se sentit Homme et fort pouvant soulever des montagnes pour cette femme qui ne lui avait après tout qu'accordé un simple baisé.Quant la femme le lacha,il avança vers l'eau pour y plonger et regardant vaguement son reflet eu un choc,son visage etait beau,il semblé doux et viril.Shin se sentit pousser des ailes et plongea furieusement dans les eaux tumultueuse du lac,le courant semblé immense mais Shin par son intelligence et son désir de réussir,passa facilement cette epreuve puis toujours sous l'eau il rencontra deux monstres,il fut blessé gravement par l'un d'entre eux mais réussi a les faire s'entre-tuer.Au final il arriva sur le petit ilot et lut sur les Collones entourant la chaine :
Code:
Seule l'hommes le plus desespéré au Monde libera ce Zanpakutho de son sort funeste


Shin regarda des Yeux la chaine et vit que au Bout était attaché un Katana .Il se rua dessus l'empoigna vigoureusement et tira de tout c'est force rien ne se passer.Il laissa exploser sa fureur et son incomprehension et son reiatsu se libera en meme temps que son Zanpakutho.La Jeune Femme réaparu et lui dit:

Zanpakutho:Maintenant tu vas marcher sur le Seireitei et je vais te soutenir toute ta vie,je t'aime tu m'a liberer.Je vais te donner seulement mon nom c'est Tenoohebi.

A partir de ce moment Shin avança dans le Rukongai pour detruire le Sereitei,Il rassembla plus d'homme que n'importe qui ,il marcha sur Le Sereitei detruisant un des gardiens de son seul regard de là lui attendit toute les troupes des Shiniganis de Nalek Yoshine,le combat fut rude et les troupes de Shin furent décimer par les troupe du celebre Capitaine.Shin se jeta dans la bataille detruisant tout les Shiniganis.A la fin de la bataille,il ne restait plus que le grand guerrier,et ses deux Capitaine Vassaux.L'assaut final fut menée avec intellignece par Nalek mais ses 2 compagnons furent ecrasé par l'energie Spirituelle de Shin.Nalek sachant sa defaite fit exploser son energie Spirituelle sacrifiant sa vie pour le Seireitei.Mais c'est a ce moment que Tenoohebi lui montra sa vrai forme,Alors Shin réagit rapidement,il cria BanKai .L'immense serpent avec sa crete dressé s'enroula rapidement autour de Shin sans qui lui demandat preuve qu'il a une propre volonté ainsi mourut le premier Rival.
Ensuite Ryuusaki Natsume se rendit seul devant Shin,Leurs Combat fut terrible mais le Bankai-Serpent vainci finalement assez rapidement Ryuusaki qui voulut proteger sa fiançé.
Enfin tout les Capitaine survivants se regroupèrent autour de Yamamoto Genryuusai qui était devenue Commandant-Capitaine.
Le Combat fut terrible les Capitaine furent soit tué par le Bankai de Shin soit paralysé.Finalement un jeune Shiniganis desespéré par la mort de ces coéquipiers montit en Haut de la Colline et degaina le Zanpakutho contenant 10 000 Zanpakutho,le combat entre Yamamoto et Shin etait terrible,Shin peureux des Flammes réussit avec difficulté a mettre a genoux le Commandant-Capitaine et le jeune Shiniganis se rua sur Shin avec Mépris et combattit avec lui pendant 4 heure enfin Shin paru faiblir un masque de Hollow apparu sur le visage de celui-ci tout les Shiniganis se mirent donc du coter de Shin et celui-ci arriva par sa technique Ultime a vaincre son pire Adversaire.

On acclama tous Shin et on lui proposa la place de Nalek celle de la 11éme Divison.


Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Shin Uruae Butter11900/900Shin Uruae Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Shin Uruae Butter11600/600Shin Uruae Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Shin Uruae Butter1140/500Shin Uruae Empty_11  (40/500)

Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:34

Je valide, mis le poste de capitaine de 11ème division est déja pris par un des admins (bien qu'il ne puisse pas s'inscrire ce soir). Tu peux être vice-capitaine par contre, de cette même division.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:39

Ofh non,il n'y a pas des place pour Capitaine dans les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Shin Uruae Butter11900/900Shin Uruae Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Shin Uruae Butter11600/600Shin Uruae Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Shin Uruae Butter1140/500Shin Uruae Empty_11  (40/500)

Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41

Si, mais j'aimerais si possible laisser la priorité aux persos du manga. Mais bon ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

Bah j'aimerai bien prendre une Division n'importe Laquelle sinon je vais devoir changer d'histoire et bon sa me donne pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Shin Uruae Butter11900/900Shin Uruae Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Shin Uruae Butter11600/600Shin Uruae Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Shin Uruae Butter1140/500Shin Uruae Empty_11  (40/500)

Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:42

je te files la 7ème ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:43

Peut-etre la 12éme mais la 7éme me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Shin Uruae Butter11900/900Shin Uruae Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Shin Uruae Butter11600/600Shin Uruae Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Shin Uruae Butter1140/500Shin Uruae Empty_11  (40/500)

Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:47

Voil tu as ta division et ton grade. Etant capitaine, tu es aussi modo du groupe et du forum.

Bon RP. Enjoy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Shin Uruae Butter112070/2070Shin Uruae Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
Shin Uruae Butter112500/2500Shin Uruae Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
Shin Uruae Butter110/0Shin Uruae Empty_11  (0/0)

Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:50

Bienvenue.Amuse toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine 10ème Division
Vice-capitaine 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 40
Rang : Faire des reproches à son taisho xD...
Zanpakuto ou arme : Qu'est ce que c'est ça ?!
Elément : 10ème
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Shin Uruae Butter111750/1750Shin Uruae Empty_11  (1750/1750)
Points de Reiatsu:
Shin Uruae Butter112000/2000Shin Uruae Empty_11  (2000/2000)
Points d'EXP:
Shin Uruae Butter110/0Shin Uruae Empty_11  (0/0)

Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:56

Bievenue parmi nous et bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-univers.fr-bb.com/index.htm
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Shin Uruae Butter11750/750Shin Uruae Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Shin Uruae Butter111000/1000Shin Uruae Empty_11  (1000/1000)
Points d'EXP:
Shin Uruae Butter110/0Shin Uruae Empty_11  (0/0)

Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:28

Bienvenue parmi nous ^_^


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Shin Uruae Butter11900/900Shin Uruae Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Shin Uruae Butter11600/600Shin Uruae Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Shin Uruae Butter110/500Shin Uruae Empty_11  (0/500)

Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:22

Je te souhaite la bienvenue parmi ( et oui,ce mot ne prend pas de "s") nous.

Post Sriptum: Inoue Horihime et Shin Urae, serait-il possible que vous vous connaissiez avant ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime

Inoue Orihime


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Shin Uruae Butter11750/750Shin Uruae Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Shin Uruae Butter111000/1000Shin Uruae Empty_11  (1000/1000)
Points d'EXP:
Shin Uruae Butter110/0Shin Uruae Empty_11  (0/0)

Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:33

hahem..heu ..waah byakuyaaa tu es si intelligent !!! :star:o:star:

(Inoue excute une petite danse "tralalala" heu un "s" ? mais ou donc ? hum je ne vois pas de quoi tu parles "XD)
sinon heu non, avant le forum je ne le connaissait pas ..enfin pas que je sache pourquoi?


amuse toi bien shin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:44

bienvenue a toi shin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Uruae Empty
MessageSujet: Re: Shin Uruae   Shin Uruae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Uruae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Règles, présentations et news du forum :: Présentez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser