Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'invasion: introduction au Soul Society.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'invasion: introduction au Soul Society. Butter11900/900L'invasion: introduction au Soul Society. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
L'invasion: introduction au Soul Society. Butter11600/600L'invasion: introduction au Soul Society. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
L'invasion: introduction au Soul Society. Butter1140/500L'invasion: introduction au Soul Society. Empty_11  (40/500)

L'invasion: introduction au Soul Society. Empty
MessageSujet: L'invasion: introduction au Soul Society.   L'invasion: introduction au Soul Society. Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

Histugaya trainait dans les rues aux côtés de Matsumoto. Ils n'avaient plus de paperasse à faire, et la Vice-Capitaine de la division était sobre. Elle ne cessait de parler de tout et de rien, mais Toshirô s'en moquait, aucun soucis ne planait à l'horizon alors tout allait bien.

Le calme régnait dans la partie centrale, et il y faisait bon se promener. Hitsugaya ne prenait plus la peine de rappeler à l'ordre sur son comportement un peu trop familier vis-à-vis de lui quand soudain il vit se poser un papillon de l'Enfer sur l'épaule de Rangiku.

Il s'arrêta, et Matsumoto, ne remarquant rien continuait sa marche.


_ Matsumoto? Elle sursauta en entendant son nom.

_Hitsugaya-taichô, vous m'avez fait peur, mes seins ont failli sortir de ma tenue!!!

_ Tu as de drôles de réactions quand tu as peur. Enfin bref... tu as un papillon des Enfers sur l'épaule, mènes-le moi s'il te plait.

Elle s'executa et Hitsugaya lut le message.

"Avis à tous les capitaines disponibles!

Une invasion de Hollows se passe en ce moment même dans le monde des humains. Ils se regroupent en un nombre anormalement élevé. Une fissure dans le ciel est apparut. Le venue de Gillians semble plus qu'imminente.

Vos ordres sont de:

1) Eliminer la menace.

2) Minimiser les pertes humaines.

3) Trouver l'origine de cette invasion."


_ Allons-y, Matsumoto, il n'y a pas de temps à perdre, les autres capitaines nous rejoindront là-bas.

Il partit immédiatement en direction du portail vers le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion: introduction au Soul Society.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemis de la Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Soul Society ~ Seireitei :: Zone Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser