Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation Tsumigi Ururu

Aller en bas 
+7
Kurosaki Ichigo
Komamura Sajin
Yamamoto Genryu-usai
Soi Fong
Hitsugaya Toshirô
Madarame Ikkaku
Tsumigi Ururu
11 participants
AuteurMessage
Tsumigi Ururu
Magasin Urahara
Magasin Urahara
Tsumigi Ururu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Rang : 5 ème
Zanpakuto ou arme : Canon
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11400/400presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11300/300presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:08

~Nom :Tsumigi

~Prénom : Ururu

~Age :////

~Physique :
Ururu est petite et assez menue ses yeux bleus ressortent sur la pâleur de
son visage. Elle se coiffe avec deux couettes et laisse une frange qui lui
traverse le visage. Ses joues sont toujours un peu roses cela lui donne un
air timide et peu faire penser qu'elle est inoffensive. Elle s'habille
simplement, avec un T-shirt et d'une jupe. Malgré qu'elle soit fluette elle
a une grande force physique.

~Caractère :
Elle ne s'affirme pas, c'est d'ailleurs sa difficulté a s'affirmer qui l'entraine a
ne rien dire lorsqu'elle se fait martyriser par Jinta. Son attitude douce est en
désaccord avec ses capacités physiques mais elle ne sais pas réellement
s'affirmer et c'est pour cela que peu de gens la pense capable de d'une
force aussi puissante que ce que dit Kisuke.
Enfin tant qu'ils ne l'ont pas vue.

~Histoire :
Ururu a été recueillie par Urahara. Elle et devenue la collègue de Jinta et fut
entrainée par Kisuke. Sa difficulté à s'affirmer est gênante pour elle car elle
ne peux rien faire contre jinta qui la martyrise des qu'il en a l'occasion,
pendant leur pause mais aussi lorsqu'il sont sensés travailler. Uarahara lui a
demandé de "combattre" Ichigo lors de son entrainement et elle a pu lui
montre sa force physique. Habituellement elle utilise un énorme canon
entouré de talisman qu'elle manie a la perfection et qu'elle utilise en étant la
force rose de la ligue anti-hollow, les "Karakura Super-Héros".

~signe particulier :
Elle possède une sorte de gros lance-missiles couvert de talismans. Ce
canon est très efficace contre les hollows. De plus ça force physique l'aide
pour ces combats, ces coups de pied peuvent dépasser la puissance celle
de kon lorsqu'il est dans le corps d'ichigo.

~post Rp :

**Bon faut que je gère le magasin toute seule aujourd'hui **

La jeune fille pris le balai et commença à nettoyer un peu toute la poussière laissée par Jinta dans la boutique.

** Il est vraiment pas doué pour le ménage celui-la... **

Ururu arrangea les derniers préparatifs et commença à ouvrir le magasin, quand elle se rappela de ce qu'avais dit Urahara a propos du tablier à ne pas oublier.

"Ho j'allais oublier de mettre mon tablier"


La fillette alla chercher son tablier et revint toute contente prête à accueillir les clients de la journée.

Jinta était assis sur une marche en attendant qu'Ururu revienne. Il revenait de sa pratique quotidienne de baseball (sur ses heures de travail).

"Ururu en mets du temps pour terminer d'ouvrir le magasin, je devrais la laissé faire tout le ménage comme cela je pourrais continué à m'amuser."

Il entendit alors Ururu qui arrivai et se leva. Lorsqu'elle passa la porte il lui dit:

"Ah Ururu te revoila enfin, c'est à toi de balayer l'entrée du magasin aujourd'hui, je vais continuez a me pratiquer moi."

Il regarda Ururu qui semblait surprise de le voir là, attendant sa réponse

"heu mais..."

** pourquoi c'est toujours moi ? **

" mais pourquoi c'est toujours a moi de faire le ménage tu ne le fais jamais toi! "

Ururu se rendait compte qu'elle avais surpris jinta qui à son tour tirai une tête bizarre.

"heu... enfin je trouve"

Légèrement surpris du fait qu'Ururu lui tienne tête Jinta ne répondit rien pendant un instant

"Ururu on décide qui fera le travail aujourd'hui au janken!!!"

"heu si tu veux mais tu triche pas hein??"

** si il triche il le regrettera **

Jinta choisi la pierre et Ururu le papier

Jinta ne pu retenir l'énorme "OH NON..."

" bon alors qu'est ce qu'il faut que je fasse?"

"heu.. bah il faut juste balayer l'entrée et tenir le magasin j'ai déjà fait tout le reste enfaite..."

Ururu paraissait gênée d'avoir gagné mais Jinta n'y prêta pas attention elle avais presque tout fais pour lui alors il n'était pas si perdant que ça.

"Bon bah comme t'a gagne tu peux faire ce que tu veux alors laisse moi je dois travailler!"

"comme...comme tu veux mais je n'ai rien a faire alors je vais rester dans le magasin..."

Ce soir là Urahara revint et ne su jamais qu'Ururu avait tout de même tenu le magasin et laissé Jinta s'entrainer.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
Invité




presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:33

bienvenu parmit nous Ururu des que tu auras fini tu sera peut-etre valider mais comme je suis pas un admin,mais je te le redit bienvenue, fait nous un bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Lieutenant 11ème Division
Lieutenant 11ème Division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 36
Rang : 6éme...
Zanpakuto ou arme : Hôzukimaru
Elément : Un zanpakutoh de puissance pure!
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11550/550presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (550/550)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11420/420presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (420/420)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/0presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/0)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:42

Bienvenue Ururu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11900/900presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11600/600presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter1140/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (40/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:53

Je validerais plus tard, quand la présentation sera complète, mais cela ne m'empêches pas de te souhaiter la bienvenue.

Un détail, j'aimerais que ta présentation soit moins impersonnelle. C'est du copier coller et ça se voit trop. On dirait plus un rapport sur Ururu qu'une présentation. Je ne dis pas cela qu'à toi mais à tous ceux qui prennent direct sur les sites. Cela ne me gènes pas que vous pompiez sur les sites, mais personnalisez le texte, que l'on voit que vous avez bossé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine 2ème Division
Capitaine 2ème Division
Soi Fong


Nombre de messages : 20
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Suzumebachi
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11900/900presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11600/600presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:54

Bienvenue Ururu, je te souhaite un bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter111000/1000presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11800/800presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/0presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/0)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:58

je te souhaite la bienvenue.

Je confirme ce qu'à déjà fait remarquer mon collègue Hitsougaya,ici on présente un perso,mais il faut aussi y travaillé,car cela nous permet aussi d'évaluer votre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine 7ème Division
Capitaine 7ème Division
Komamura Sajin


Nombre de messages : 44
Age : 31
Rang : 8eme
Zanpakuto ou arme : Tengen
Elément : force
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11900/900presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11600/600presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter1150/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (50/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:59

Bienvenue Ururu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant/ Lycéen
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 52
Rang : 8eme
Zanpakuto ou arme : Zangetsu
Elément : force brute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11900/900presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11600/600presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter1140/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (40/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:49

bienvenue Ururu
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11900/900presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11450/600presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/0presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/0)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:18

Comme l'on dit Toshiro et Yamato ta présentation ne nous permet pas de sonder ta personnalité et ta qualité de rp ,il serait bien que tu la reprennes plus sérieusement et que tu utilises un style indirect pour la présenter et non à la première personne comme tu l'as fait.Malgré cela ton post n'a presque pas de fautes ,ce qui est vraiment bien ^^.A par sa essaye de mettre 5 lignes de description physique et morale et si tu y parviens 10 lignes pour l'histoire et ce serait parfait.Voila à part sa je te souhaite la bienvenue et te souhaite de passer du bon temps parmi nous et si tu veux de l'aide envois moi un mp voila .Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumigi Ururu
Magasin Urahara
Magasin Urahara
Tsumigi Ururu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Rang : 5 ème
Zanpakuto ou arme : Canon
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11400/400presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11300/300presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:33

je vais faire ce que je peu pour arranger ça le truc c'est qu'en l'écrivant ma description faisait 5 ligne mais qu'une fois poster les lignes se sont allongées^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11900/900presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11600/600presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:08

Bienvenue parmi nous Tsumigi Ururu.

Je valide ta présentation.

Toutefois, j'ai quelques remarque à faire.

La première étant de ne pas mettre d'émoticons dans une partie RP.

La seconde est d'éviter ce genre de tournure, "Fini le ménage et ouvre le magasin", afin de privilègier celle-ci : "La jeune fille acheva saes corvées ménagères et ouvra le magasin"

Je te met dans le groupe "Humains".

Bonne continuation.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsumigi Ururu
Magasin Urahara
Magasin Urahara
Tsumigi Ururu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Rang : 5 ème
Zanpakuto ou arme : Canon
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11400/400presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11300/300presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:20

D'accord bien reçu pour les remarque je change dessuite pour l'émoticon et la phrase.

Merci je suis heureuse d'être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11900/900presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11600/600presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter1140/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (40/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:21

En attendant Urahara, tu seras modératrice du groupe "Magasin Urahara" qui attendait justement un des membres pour la création. Urahara rejoindra bientot le groupe je pense, il faudra voir avec lui.

Bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumigi Ururu
Magasin Urahara
Magasin Urahara
Tsumigi Ururu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Rang : 5 ème
Zanpakuto ou arme : Canon
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11400/400presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11300/300presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:32

merci et avez-vous la date de son retour?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine 10ème Division
Vice-capitaine 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 40
Rang : Faire des reproches à son taisho xD...
Zanpakuto ou arme : Qu'est ce que c'est ça ?!
Elément : 10ème
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter111750/1750presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (1750/1750)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter112000/2000presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (2000/2000)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/0presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/0)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:19

Bienvenue parmi nous Ururu !!
Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-univers.fr-bb.com/index.htm
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter111000/1000presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11800/800presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/0presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/0)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:35

non nous n'avons pas de date précise.

Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tsumigi Ururu
Magasin Urahara
Magasin Urahara
Tsumigi Ururu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Rang : 5 ème
Zanpakuto ou arme : Canon
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11400/400presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11300/300presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:12

d'accord et merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11900/900presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11600/600presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter1140/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (40/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:01

Urahara est là, mais pour le moment il est capitaine de la 4ème division. Il a été vu avec lui qu'il jouerait le rôle de son perso, mais j'aimerais trouver une Unohana pour le remplacer. Mais t'en fais pas, il va bientôt prendre son rôle, enfin s'il le veut toujours^^.
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:50

Ouai t'inquiete pas, je vais reprendre mon bob pour revenir :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tsumigi Ururu
Magasin Urahara
Magasin Urahara
Tsumigi Ururu


Nombre de messages : 14
Age : 32
Rang : 5 ème
Zanpakuto ou arme : Canon
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation Tsumigi Ururu Butter11400/400presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (400/400)
Points de Reiatsu:
presentation Tsumigi Ururu Butter11300/300presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
presentation Tsumigi Ururu Butter110/500presentation Tsumigi Ururu Empty_11  (0/500)

presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:59

d'accord bah j'attendrai et si je vous trouve une Unohana je lui dit de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Tsumigi Ururu Empty
MessageSujet: Re: presentation Tsumigi Ururu   presentation Tsumigi Ururu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Tsumigi Ururu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Yamada Hanatarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Règles, présentations et news du forum :: Présentez-vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser