Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de partenariats.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Demandes de partenariats. Butter11900/900Demandes de partenariats. Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Demandes de partenariats. Butter11600/600Demandes de partenariats. Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Demandes de partenariats. Butter1140/500Demandes de partenariats. Empty_11  (40/500)

Demandes de partenariats. Empty
MessageSujet: Demandes de partenariats.   Demandes de partenariats. Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:43

Voilà je crée cette section pour toute personne voulant faire figurer le forum sur son site ou son forum perso, ou alors si vous connaissez un site qui pourrait vouloir d'un partenariat avec notre forum. Enfin bref, toute personne ou site voulant faire de la pub pour moi et que je fasse de la pub pour lui devra faire signe ici.

Voici le bouton-lien à mettre si vous devenez partenaire du forum, je fournirais le code soit par mail, msn ou MP:



Ca donnera la même chose que ce qui se trouve sous l'image d'accueil (enfin à l'effigie du forum).

Pour le moment j'attends une réponse de Dattebayo, l'une des deux teams de sub de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: En dehors du jeu. :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser