Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shogo Ka
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:20

Kawada arriva sur le lieu de son entrainement,le lieu etait plutot desert. L'endroit ideal pour pouvoir s'exercer en toute tranquillité.Kawada se rememora les dires du livres.

""L'obtention du bankai se traduit par la capacité de materialiser le zanpakuto dans le monde réelle.Pour cela il existe divers moyen,l'un d'entre eux etant la synchronisation.Ce principe consiste a concentrer son reiatsu a l'interieur de son zanpakuto.Cependant ce principe est dangereu puisque le zanpakuto peut dans certain cas absorbé toute l'energie du shinigami. Une fois le reiatsu absorbé une sorte de bataille se livre entre le zanpakuto et le shinigami en cas de victoire du shinigami le zanpakuto est soumis a son autorité et peut par la suite l'utiliser sous sa forme la plus evolué...""

Un leger frisson parcourut le corps de Kawada. La victoire ou la mort???Il fallait au moins sa pour devenir plus fort.Kawada enleva alors son zanpakuto de son foureau le jettant au loin.L'hesitation etait de plus en plus forte.Le jeune shinigami se rememora alors son passé. Sa jeunesse avec sa fiancée le jour de sa mort,le jour ou ce fameu capitaine l'avait tué,il ne savait pas pourquoi ni ce qu'il s'etait passé au juste. Le seul indice que kawada possedait c'etait le souvenir d'une veste de capitaine de shinigami.Ni plus ni moins.

**Je ne dois avoir aucun doute je dois a tout prix devenir plus fort pour venger....**

Kawada allait commencer sa tentative lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:07

Reikon marchait dans les rues à la recherche d’une distraction. Il sentait un Reiatsu au loin et décida de le suivre. Il le reconnut assez vite celui de Shogo. Alors sans attendre il accéléra le pas et ce rendit les dalles en dessous de ses pas s’était fondée par en donner une et unique rougeâtre. Quand Reikon vit enfin la silhouette de Shogo il alla a se vitesse maximale et il se rendit a lui en moins d’une fraction de seconde. Sn kimono comme d’habitude volait dans le vent inexistant. Il fit un signe de tête à Shogo.

-Bonjour Shogo je ne sais pas si tu es au courant mais a partir de maintenant je suis ton égale ! Je te présente Reikon Hanatsu Vice-capitaine de Yamamoto Tenchou. Alors qu’est-ce que toi tu deviens je ne t’ai pas vue depuis l’académie !

Reikon prit son Zanpakuto et la posa sur son épaule lame vers le haut. Reikon en attente d’un combat plaça l’égerment son pied plus en avant et l’égerment plus incliner vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:23

Kawada vit alors son ancien collegue de l'academie.Il le salua alors d'un signe de tete.

""Bonjour.Reikon en effet cela fait bien longtemps qu'on ne s'etait pas vu.Ainsi tu es toi aussi devenu vice capitaine.C'est bon de te revoir.""

En effet cela faisait plaisir a kawada de voir un ancien de ces collegue.Cependant ce dernier se mit en garde.

""Toujours cette sale habitude de toujoirs vouloir se battre.""

Depuis bien longtemps Reikon aimait se battre pour s'entrainer. C"est de cette maniere qu'il etait devenu l'un des meilleurs homme de sa promotion.

""Tu tombes mal.Je cherchai justement comment obtenir le bankai.Oui je ne me cache pas je suis toujours en train de l'apprendre. Mais qui sait?peut etre que lorsque nous nous battrons je pourrai alors le decouvrir.""

Kawada etait pres a tout pour obtenir son bankai.Kawada se mit alors en garde a son tour. Son zanpakuto etait anormalement long lui offrait un perimetre plus grand qu'un zanpakuto normal.

""Et bien vient je t'attend.""

Kawada relacha un peu de son reiatsu par bride comme pour provoquer son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:12

Reikon regarda Shogo et sourit intérieurement quand il lança se remarque sur le fait qu’il aimait se battre.

-Et oui on ne change pas un homme et c’est tout de même comme ça que je suis ou je suis ! Mais bref arrêtons de parler place au combat. Et puis s’il sort pas moi je veux bien y obliger à sortir ce Bankaï !

Il empoigna son Zanpakuto et s’élança vers son adversaire les pulsions de Reiatsu de son adversaire l’agaçaient au plus au point ! Il lança un coup latéral que son adversaire évita aisément. Alors Reikon sauta loin de lui.

-Chuchote Zoku Kibou.

Son Zanpakuto se transforma en légère brume qui s’infiltra dans la tête de Shogo. Elle commença à rechercher dans la tête de Shogo c’est pire crainte anxiété du moment. Dès que cella fut fait elle commença à proférer des paroles vénéneuse.

-Tu crois pouvoir obtenir un Bankaï alors que tu as peur de mourir. Tu es indigne d’être un Shinigami. Si tu crois qu’il se manifestera à un lâche dans ton genre tu ferais mieux d’abandonner immédiatement l’idée. Ta fiancée est morte ? Et bien c’est de ta faute si tu n’aurais pas été si lâche elle serait peut être serait-elle encore vivante. Le serpent de la peur envahit ton corps et moi je suis celui qui le fera avancer plus vite !

La fumée sortit du crâne de Shogo et revint un Zanpakuto. Reikon se remit en position.

-Ne prend pas personnel ce que Zoku Kibou je n’ai aucun contrôle de ce qu’il dit…
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:44

Lors de la premiere attaque de Reikon,Kawada put l'eviter aisemment cependant ce fut une toute autre histoire lorsque il libera son zanpaluto.Les paroles du Zanpakuto de son adversaire s'engouffrerent dans son subconscient.

**Non je ne suis pas un lache...Non**

Les paroles que le zanpakuto lui dictait le laisser indiferrent.En revanche lorsque le sujet de la conversation toucha sa defunte fiancé. Kawada fut touché au plus profond de son coeur.Des larmes coulerents insconciemment le long de son visage.

**Non je ne l'ai pas laisser tomber...**

Kawada tomba alors a genou.Lorsque l'effet de son zanpakuto disparu et que kawada put reprendre ses esprits il sentit une bouffé de colere monté en lui.

""Rien de personnel dis tu.""

Kawada lacha alors son reiatsu dans ces pieds et effectua un shunpo a toute vitesse vers son adversaire.Il lança alors en plein mouvement un coup de sabre horizontal.
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:52

Quand Reikon sentit la colère de Shogo envahir le corps de celui-ci Reikon eut un mince sourire il évita assez bien l’attaque remplit de Haine de son adversaire et profita du déséquilibre de celui-ci.

-Voie # 4 Éclair blanc !

L’éclair parti en direction de Shogo. Reikon pour éviter toute contre attaque impétueuse il actionna Son Reiatsu supersonique. Soudain plus rien le nouveau vice capitaine avait totalement disparu. De coup de sabre fait dans le rock arrivait tout près de Shogo.

-Tu et sur la bonne voie laisse la colère se libérez pense que sans le Bankai jamais tu ne pourras la venger alors laisse la haine que tu éprouve envers se capitaine rejoindre ton Zanpakuto et libère le complètement !

Tout a coup sortit de nulle part le Zanpakuto de Reikon fila droit sur torse de Shogo.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:25

Le zanpakuto de Reikon arriva de nul part vers le torse de Kawada.

""D'ou sort'il""

La lame penetra alors dans le torse de Kawada lorsqu'il putse decaler de quelque centimetre.Le coup entraina alors une longue blessure mais peut profondre sur le torse de ce dernier.

""Heuresement que ce n'est qu'un entrainement.""

Kawada concentra alors son reiatsu. L'intensité augmenta de plus en plus rapidement.

""Attrape le Sakume""

Des chaines apparurents alors sur la garde du zanpakuto de kawada.Chacune de ces chaines ayant une pointe differente et chacune leur propre capacité.

""Fin du jeu''''

Kawada surgit alors vers son partenaire chacune de ces chaines tentant de l'attraper.Deux des 5chaines decriverent de large courbe pour se rejoindre finalement encerclant alors le second protagoniste. Une autre des trois chaines restante partit droit vers Reikon. Qu'il saute ou qu'il esquive a gauche ou a droite il serait alors prit entre deux chaines.

**Sakume il sera temps de temps de te montrer...**

**....**

**Sakume apparait.**
**...**


Kawada attendait toujours il n'y avait aucun signe de reaction de la part de son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:37

Reikon se fit prendre par deux chaines. Il vérifia une chose. Cette chose fait il fut soulagée. Il décida lors d’Obliger Sakume a se montré il posa la lame de son Zanpakuto sur une de ses côte gauche. Soudain un effroyable décharge de Reiatsu émergea de Reikon.

-BAN ! KAI ! cria-t-il

Tranquillement le Zanpakuto prit vit et commença à allonger la forme distincte d’un serpent fit son apparition. Celui-ci entoura le torse de Reikon et posa sa tête sur l’épaule de Reikon. Au loin la chanson Number one se faisait entendre (désolez je devais le mettre ^^).

-Yo tu mas appeler dit le serpent en sifflant

-Ouais j’ai quelque chose à te demander ! Tu le vois lui et bah Provoque son Zanpakuto pour qu’il apparaisse. Lui susurra-t-il.

Sans répondre Zoku Kibou fonça droit sur Shogo écaille relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:12

Pris de court dans l'impossibilité de bouger.

**Que faire???**

Kawada sentait le serpent resserait son etreinte de plus en plus.
**Si j'utilise sa...Mais ce n'est qu'un prototype...**


Kawada decida alors de l'utiliser.Recemment son capitaine avait crée un prototype et avait demandé a kawada de l'utiliser le plus tot possible.Cette invention n'etait autre qu'une capsule enfoncé dans une molaire de Kawada.Ce dernier brisa alors cette capsule,le liquide mit plusieur seconde pour se diffuser dans le sang et avait pour effet de pouvoir faire fonctionner les muscles a 200% de leur capacité cependant les effets secondaires n'etaient pas encore connu.

""Tu crois qu'un serpent peut me garder bien longtemps comme ceci.????""

Le liquide commença a faire effet. Kawada tenta alors de se liberer de l'etreinte du serpent. Il reussi a ecarter de quelque centimetre son etreinte mais ne put pas faire plus. Il glissa alors son zanpakuto a l'interieur entre le serpent et lui meme.Et tenta de trancher le serpent.Cependant le serpent resistait plus que bien et le zanpakuto ne put l'entamer.
""Il est plus resistant que prevu.""


Kawada forçait toujours pour pouvoir s'ouvrir une ouverture lorsque soudain des bruits apparurent. Kawada savait pertinnement d'ou provennait ce bruit c'etait le bruit de ces muscles qui se dechiraient.

""Argh je vois que les effets secondaires ne sont pas des moindres.""

**Sakume il serait temps de te montrer.**

**Je...ne vois pas l'interet..**

Cela faisait longtemps que son zanpakuto n'avait pas parlé. Depuis l'apprentissage de son shikai.

**Tu ne merite pas encore de me posseder.Ton coeur n'est rempli que de haine**

**J'ai besoin de toi pour faire regner la justice...**

**Est-ce la vrai raison???**

**Je ... Non.Je veux me venger. Mais je suis sincere lorsque je dit que je veux faire regner la justice...**
**Vraiment??? alors peut etre que je pourrais t'aider...**


Kawada jubilait. Ainsi il allait pouvoir obtenir l'arme qu'il attendait.

**Cependant tu ne dois jamais utiliser ce genre d'artifice.Elle detruise ton propre corps.Tu dois devenir un shinigami capable de se battre normalement.**

Kawada accepta alors de se resigner a ne plus jamais utiliser de tel objet.De la lumiere commenca alors a sortir du zanpakuto de Kawada.
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:25

Shogo avait essayé plus ou moins de se libérez. Il sous-estimait la puissance de Zoku Kibou et ça il n’aimait pas ça. Quand il prit sa capsule Reikon ramena à lui Zoku Kibou. Il ne bougea pendant ce qui semblait être son combat mental mais lorceque son Zanpakuto commença à briller il n’attendit pas et lança Zoku vers l’avant il entoura de son corps le Zanpakuto de Shogo mais devant la puissance qui en sortait il ne put rester longtemps. Alors Reikon par sécurité recula au loin

*Zoku attend toi au pire on va devoir utiliser t’es vrai technique ou encore pire utiliser la V2…*

*Quoi !? La V2 tue st fou tu sais que tu ne pas en assez de Reiatsu pour ça !*

*Tu as dit ça aussi quand j’ai voulue tenter la Bankaï et je t’ai battue non ?*

*C’étais différent dans ce temps la tu étais encore un débutant…*

*J’étais le meilleur de ma catégorie Zoku*

*Mais c’est peut être moi aussi que ni suis pas prêt mais dis moi que tu ne va l’utiliser quand cas extrême…*

*Oui ! Mais je ne crois pas avoir besoin de l’utiliser ce n’en qu’un entrainement*

*Ouais peut être mais il a la haine après ce que je lui et dit si si si si !*

*Mais pourquoi tu es allez lui dire ça ch’uis presque mort moi…*

*C’est ça presque*

Sans répondre Reikon alla le plus loin possible et concentra le quasi totalitude de son Reiatsu dans son corps pour utiliser son Reiatsu supersonique…
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:38

Reikon semblait concentrer le reste de son reiatsu. Cela serait surement leur dernier assaut.

''Es-tu pret a effectuer le dernier de nos assaut.""

En effet les micros dechirures dans les muscles de Kawada reduisait sa mobilité de plus de moitié.

""JE tacherai de ne pas trop te blesser.""

Kawada concentra alors tout son reiatsu en un seul point. Son Zanpakuto,la lame s'allongea plus qu'a l'accoutume.Elle grandit alors de plus de 5metre.Kawada donna un coup dans le vide ce qui entraina une enorme fissure dans le sol.Il effectua alors un shunpo de toute vitesse puis a environ 4 metre de son adversaire declenchant un coup de sabre a la diagonal tandis que 4 des chaines de kawada foncerent vers Reikon pendant que la derniere chaine tournoyait autour de son proprietaire pour le proteger d'eventuelle riposte
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:49

*On dirait qu’on n’aura pas besoin d’utiliser rien de ns attaque speciale*

*Ouais…*

Le Zanpakuto de Reikon redevient Normal un simple Zanpakuto de 2 mètre. Reikon évita les quatre premières chaines en les empoignant. Il tira de toutes ses forces pour déstabiliser le plus possible son adversaire. Il disparut de son toit et reparut a coter de son rival il mit son Zanpakuto sur la gorge de celui-ci.

-Perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:53

Kawada souria. La capsule l'avait rendu trop lent.Il etait sur que sa allé se passer comme sa.

"" ahaha tu m'as épaté.Cependant garde bien cette vitoire en memoire.Ce sera bien la derniere fois que tu gagneras la prochaine fois nous nous battrons sur un pied d'égalité""

Kawada rangea alors son zanpakuto dans son fourreau et reparti tant bien que mal vers sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Reikon H
Invité




Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:58

Reikon calma son Reiatsu et regarda son Rival partir lui aussi devait repartir a son bureau pour réceptionner les éventuels visiteurs de Son Tenchou. Alors en deux temps trois mouvements il s’y rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement.
» Terrain d'entrainement
» Entrainement Commun
» Entrainement de la Division
» Le sous sol d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Soul Society ~ Seireitei :: Zone Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser