Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11750/750(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11500/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter110/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (0/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:08

Rukia n’avais pas envie envie d’être seule dans ses appartements. Elle aimait la solitude du jardin, elle appréciait la vision du paysage qui s’étendait devant ses yeux lorsque les portes de sa chambre étaient ouvertes, mais ce soir, elle voulait voir autre chose.

La Vice Capitaine Kuchiki se rendit donc sur les remparts du Seireitei. Elle marcha, longtemps, perdue dans ses penser, mettant pieds devant pieds sur les dalles des grands murs qui séparais le Seireitei des terres du Rukongai.

Une délimitation se fit voir, Rukia venait de passer à la Zone Sud. Elle marcha encore, regardant parfois le ciel changeant, les derniers rayons du soleil qui miroitait sur les collines au loin.

De longues minutes passèrent, le soleil disparu totalement. Encore la nuit qui s’élevait.



(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Mob111_1150280561

Rukia leva les yeux vers le ciel et regarda le paysage au loin.

Elle décida de s’asseoir, les jambes pendantes le long du haut mur. La jeune femme sorti son zanpakuto et le regarda, touchant doucement a la lame tranchante, fesant glisser les doigts sur le manche. Elle caressait cette arme comme si elle venait de trouver la plus belle chose possible au monde. Les doigts de la jeune femme parcouraient chaque parcelle de ce katana, détaillant chaque endroit, chaque courbe, arrêtes et crevasses.

De longues minutes passèrent, Le ciel était maintenant éclairé que par les astres de la nuit. Son Zanpakuto reflétait la lumière d’une manière étrange, faisait miroiter la blancheur de la lune sur le pale visage de Rukia. Elle fini par ranger son arme dans son fourreau.

Rukia courba le dos vers l’extérieur pour mieux s’appuyer sur ses mains derrière elle. Son visage était levé vers le ciel. La voie lactée se fessait voir entre quelques nuages.
Sous cette vision, Rukia ferma les yeux et respira profondément.
Une brise fraîche venant de l’étendu d’eau qui se trouvait bien loin vint la faire frissonner.
A cet instant même, son esprit se libera et une grande paix intérieur la submergea.Rukia se sentait bien, heureuse et détendue. Un léger sourire se fit voir sur son visage.

Elle respira profondément l’effluve de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11900/900(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11600/600(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter1140/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (40/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:23

Hitsugaya venait de rejoindre sa division après la discussion avec Kuchiki. Mais il n'avait rien à faire. Matsumoto avait du aller boire du saké en douce avec quelques camarades à elle, et les bureaux de la divisions étaient déserts. Il décida donc d'aller marcher, errer dans les rues du Seireitei.

Il prit la direction du quartier sud, le plus calme et le plus agréable. Il aimait bien ce coin, avec ses jardins fleuris et ses grands arbres. Il y avait aussi le lac, près duquel se trouvait de grands cerisiers blancs qui étaient en fleur, et l'air était empli de pétales blancs.

Il aperçut au loin une silhouette, et il dissimula son reiatsu, ne sachant pas qui c'est et par souci de tranquilité, car il ne voulait voir personne. Après quelques pas, il vit qu'il s'agissait de Rukia, qui avait du probablement vouloir se promener au clair de lune. Il s'approcha d'elle, et il remarqua qu'elle avait les yeux fermés. Comme elle était penchée vers l'arrière, il se plaça dans son dos, et mis son visage au dessus du sien. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle le vit et fut surprise.


_ Quelle heureuse rencontre que la nôtre, et ceci pour la seconde fois de la soirée. J'avais envie de marcher, histoire de ne penser à rien, et je suis venu ici car l'endroit me plait. Et toi Kuchiki, tu es venu ici dans un but similaire?


Il avait toujours son visage au dessus du sien, et ils se regardaient dans les yeux, alors qu'au loin le reflet de la lune éblouissait de mille feux le lac. Il n'y avait aucun bruit, et personne aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11750/750(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11500/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter110/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (0/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:44

Rukia etait perdue dans ses penser. Elle profitait des rayon de la nuit et se laissait bercer par l'environnement. Elle ouvrit les yeux lorsqu'elle senti une ombre passer au dessu d'elle, peut etre etait-ce un nuage?
Quelle surprise elle eu lorsque ses yeux se plongea dans ceux du Capitaine Hitsugaya. Sur le cou, elle ne l'avait pas reconnu, voir ainsi son visage etait surprenant et surtout la "proximiter" de celui ci.
Rukia reprit vite contenance et regarda le capitaine dans les yeux, ecoutant ce qu'il disait. Elle fini par lui sourire legerement.

- Je n'arrivais pas a dormir suite a notre rencontre, j'ai donc eu envie de me promener. Cepandant, c'est la premiere fois que je vien en ce lieu. Et je doit avouer qu'il es merveilleux.

Rukia continuait de le regarder dans les yeux dans un silence etonnant, presque inquietant. Mais chose encore plus etonnante etait de rencontrer Hitsugaya-taisho une deuxieme fois en a peine une journee. La suivait-il? Rukia se doutait bien que non, pourquoi la suivrait-il, elle, vice-capitaine de la 13eme division.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11900/900(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11600/600(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter1140/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (40/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:00

Hitsugaya fut étonné lorsque Rukia lui dit que c'était la première fois qu'elle venait ici. Elle était venue directement au plus bel endroit du quartier sud, souvent laissé de côté par les shinigamis, car non habité et plutôt sauvage.

Lui qui était un habitué de ce lieu, il avait mis du temps à trouver ce coin si calme et si cher à son coeur. Il n'avait jamais amené quelqu'un ici, que ce soit Matsumoto ou Hinamori. Et il avait toujours pris grand soin de cacher sa présence pour que ce lieu lui reste propre.


_ Je viens souvent ici, que ce soit pour réfléchir, me détendre ou autre. Je suis étonné tu aies trouvé ce lieu par hasard. Il m'a fallu plusieurs promenades dans le coin pour le trouver, et j'ai toujours tâché de le préserver des autres.

Rukia fit mine de se lever pour laisser Hitsugaya seul. Il lui sourit, et elle le lui rendit. Il la trouva jolie, souriant sous le clair de lune. Il lui fit signe de rester.

_ Non, non, tu peux rester, tu ne me déranges point, et ce lieu n'est pas mien. Je peux bien partager une aussi jolie vue avec quelqu'un.

Il se tenait toujours debout, une légère brise faisait voleter son manteau de capitaine et ébouriffait légèrement ses cheveux. Il avait le regard lointain alors qu'il parlait, regardant vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11750/750(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11500/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter110/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (0/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:22

Rukia fit un bref signe de tete en regardant au loin la vue qui s'offrait a eux. La lune se refflectait sur l'eau lisse du lac, les etoiles faisant de meme.
Seul le bruit du manteau d'Hitsugaya venait briser le silence qui s'etait installer. Un silence agreable, il n'etait pas charger et ne m'ettait pas mal a l'aise. La jeune Kuchiki souria en silence, invisible aux yeux de l'homme pres d'elle. Finalement, elle se dit qu'Hitsugaya devait etre quelqu'un de bien pour qu'un silence aussi long ne lui derange pas. Souvent les gens ont de la difficulter a endurer de pareil moment.

Rukia se souvint de Renji, lui qui avait du mal a profiter des silences avec elle. Il debordait d'energie et etait incapable, du moin a l'epoque, de rester ainsi a regarder la vue d'un paysage magnifique. Il s'etait calmer avec le temps, mais son hyperactiviter le rattrapais souvent trop vite.
Se souvenir pris ca fin a ce moment. Rukia regardais au loin d'un air paisible et serein.

- Il serait en effet dommage que cet endroit devienne trop achalander, il perdrait tout de sa valeur...

Elle avait parler faiblement, ne voullant pas briser le calme de l'endroit.
Rukia avait pris du temps a repondre, mais cette replique n'etait pas necessairement une reponse, plutot une affirmation aux paroles du capitaine.

- J'apprecie ses instants.... et je suis heureuse de s'avoir que vous etes aussi en mesure de les apprecier...

Rukia ne s'avait pas trop quoi dire en fait, elle aurais pu garder le silence tout simplement, laissant leurs pensers divaguer avec la nuit.
Mais, meme si elle reffusa de l'avouer, elle se sentait bien seule parfois. Renji et elle ne se voyait presque plus, tout ce qu'elle fesait etait d'accomplir ses missions et ensuite retourner dans ses appartements, attendant de s'entrainer et que le temps passe.
Cette occassion etait donc la bienvenue, pouvoir faire connaissance avec le capitaine Hitsugaya.

Rukia se retourna et regarda l'homme dans les yeux, voyant bien qu'il avait l'air perdu dans ses pensers.

- Vous semblez captiver, si vous avez l'intention de rester ici avec moi, ce que j'apprecirais, je vous conseil de vous asseoir. Vous seriez plus confortable et nous pourrions ainsi faire plus ample connaissance...

Rukia lui adressa un pale sourire pour ainsi lui montrer que ce'tait de bonne fois. Elle n'avait pas l'habitude de parler aussi ouvertement, elle esperait simplement que Hitsugaya accepte, ainsi aurait-elle eu raison de parler aussi facilement envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11900/900(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11600/600(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter1140/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (40/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:04

Toshirô vit le fin sourire de Rukia, et décida d'accepter son invitation. Il défit son zanpakuto et le posa au sol, près de lui. Il s'asseya dans l'herbe fraiche, et prit ses aises. Il préféra s'allonger, les mains derrière la nuque. Il avait toujours ce regard perdu, mis pas inexpressif.

Cette fois, la lune éclairait son visage, et il semblait paraitre plus mûr. Il avait toujours ce fin sourire au lêvres, signe qu'il était heureux, que rien ne le souciait pour le moment.


_ Merci pour l'invitation, je me demandais si tu préférais rester seule ou non. Dans ce cas j'aurais été de l'autre coté du lac, mais l'autre rive n'offre pas la même vue.

Par contre, je te prierais de ne pas parler de ce dont nous avons discuter tout à l'heure, je préfères laisser mes soucis et inquiétudes loin de cet endroit. C'est tellement calme et reposant que tant de tracas entâcherais un endroit aussi beau.


Il ferma les yeux, et se laissa bercer par le bruit du vent, et le clapotis de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11750/750(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11500/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter110/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (0/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:33

Elle le regarda un court instant, il semblait bien ainsi, coucher dans l'herbe. Elle retourna la tete pour observer l'horizon puis regarda a nouveau Hitsugaya. Elle decida de faire pareil que lui. Elle detacha lentement la laniere qu iretenais son zanpakuto et le deposa aupres d'elle. Rukia s'allonga sur le dos, les deux mains sur le ventre. Elle observait maintenant le ciel uniquement, rien ne troublais la vision sauf le visage de l'homme qui etait a peine a 1 metre et demi du sien. Elle le regardait legerement, detaillant du mieux qu'elle pouvait son visage baigner par la lumiere lunatique. Elle le trouva beau sous cet angle, il fesait homme et dans cette vision, il etait des plus romantique.

- Je n'avait point l'intention d'aborder ce sujet....

A son tour, Rukia ferma les yeux, le visage offert au ciel.
Une douce brise vint froller son visage, elle ouvrit a nouveau les yeux. Les nuages aait voiler la moitier de la lune a present.

- Il es agreable de profiter de ce moment accompagner. Il y avait longtemps que ca ne m'etait arriver... Je vous en remercie...

Rukia avait a nouveau fermer les yeux, avant de le regarder une nouvelle fois. Quo idire, si aucune parole ne se disait, elle ne le connaitrais pas d'avantage et finirais sans aucun doute par s'endormir ainsi coucher dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11900/900(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11600/600(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter1140/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (40/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:43

Toshirô était à l'aise, et il sentait que malgré un etmps d'adaptation Rukia l'était aussi. Maintenant qu'elle était plus sereine, il pensait qu'il pouvait lui parler sans que le fait qu'il soit capitaine ne la gène.

_ Que penses-tu de moi Rukia? Souvent je me demandes ce que les gens pensent de moi. Il semble que mon aspect physique pose problème, ainsi que mon "jeune" âge. Je passe pour un génie grâce à mes talents. Mais je crois que tout le monde cherche à ignorer ce qu'il se cache derrière ce "talent".

Si ma question te gênes en quoi que ce soit, tu n'es pas obligée de répondre. Si tu préfères éviter le sujet, nous pourrons parler d'autre chose ou bien rester comme ça, dans le silence.


Pendant qu'il lui parlait, il la fixait, et Rukia lui rendit ce regard. Il avait le regard profond et intense. Il semblait sonder la jeune femme qui avait du mal le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11750/750(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11500/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter110/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (0/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:20

Rukia n'avait pas l'habitude de soutenir un regard aussi longtemps avec quelqu'un, surtout pas lorsque celui ci avait le rang de Capitaine. Mais bon, decidement, Hitsugaya ne voullais plus s'en formaliser pour le moment, chose qu'elle appreciais, un poids de moin se fit sentir sur ses epaules au moment precie ou il avait prononcer ces paroles...

- Et bien ce que je pense de... toi.. Sans vouloir t'offencer, la premiere fois que je t'ai appercue, ce n'etait pas de maniere neutre. J'ai donc conclu que tu essayais de mettre le plus de gens de ton coter en insinuant des choses pour mettre le doute dans leurs esprit...

Rukia arreta de parler, maintenant les choses etait diffirante, mais comment bien lui faire comprendre sans vraiment aborder leurs premieres rencontres...

- Mais a present...

Elle soutenais encore son regard. Celui-ci avait changer quelque peu, indescriptible en faite, mais il etait tout de meme plus doux.

- Je suis heureuse que nos routes se soit croiser en ce lieu...

Elle lui souria un peu plus, fixant ses yeux sans gene et sans regret.

- Je vous apprecie grandement Hitsugaya... Vous etes quelqu'un de bien...

Rukia aurais pu en ajouter d'avantage, mais l'important etait la, il comprendrais surement... Elle detourna le regard pour regarder le ciel. Elle etait un peu mal a l'aise d'avoir ainsi dit a cet homme ce qu'elle pensais. Depuis sont arriver au Seireitei, Rukia avait appris a garder ses sentiments pour elle, ceux ci n'ayant pas leurs places au seins des Shinigami. Impassible guerrier, ont devait apprendre a detester nos amis et nos allier, meme si nous aimions ceux ci comme des freres. Rukia s'etait former a cette idee avec difficulter, mais avec Hitsugaya, peut etre avait-elle une porte de sortie pour laisser libre court a ses envies.

Eh puis bon... pourquoi ne pas etre elle meme apres tout? Si cela fesait fuir Hitsugaya, c'est qu'ils n'etaient pas fait pour s'entendre... Ils etaient seuls, personne ne jugerais leurs acts, car bien que Rukia prenais que peu attention a ce que les gens disait, voir un capitaine et un vice-capitaine en pleine nuit a discuter dans l'herbe aurais fait parler beaucoup de gens.

Rukia se retourna vers Toshiro en s'apuyant sur un de ses coudes et le regarda dans les yeux, un sourire un peu plus amicale et sincere au visage.

- Pour dire la veriter sincerement, la premiere fois que je t'ai appercu j'ai trouver que tu projetais une attitude froide, laissant peut de place a l'amitier et aux conversations. J'ai trouvez que tu etais sans grand interets. Que ta puissance devait etre grande mais que tu etais sans doute trop fiere de ta personne pour en profiter a sa juste valeur....

Mais finalement, apres se court moment que nous sommes ensemble, je doit avouer que j'avais plus que tords... Tu es tout le contraire de ce que j'ai pu dire avant, mais il es trop tot pour vraiment dire ce que je pense maintenant, mi peut etre a par que... je vous aimes bien Hitsugaya...


Rukia lui souria d'avantage, replongans ses yeux dans les siens comme au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11900/900(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11600/600(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter1140/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (40/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:46

Hitsugaya avait écouté la jeune femme sans ien dire, il se contentait de la regarder. Il ne doutait plus, il la trouvait belle sous ce clair de lune. Mais il fut un peu étonné de sa première opinion de lui, alors qu'il tentait tout le temps de se faire oublier des gens et de ne pas se méler des affaires de ceux qu'il appelait les "grands".

Mais il fut ravi d'entendre que l'opinion de Rukia avait changé, et quand elle sous entendit son opinion actuelle sur lui, il ne sut pas trop quoi dire. Lui aussi appréciait beaucoup la jeune femme, et malgré son appartenance à une famille noble, elle semblait proche des autres, et non distante comme l'était son frère.


_ Kuchiki, ta réponse m'étonnes. Je ne pensais pas que tu avais une opinion aussi forgée sur moi. Mais cela me touche beaucoup. Mais il semblerait que tu ne dises pas tout, tu sembles être à l'aise au point d'oublier mon grade. Mais tu donnes l'impression d'avoir autre chose à dire.

Sois franche, cela me ferais plaisir. Et si pour le moment je ne dis rien à ce que tu as dit précédemment, c'est que j'en pense autant de toi, du moins sur certaines choses.


Il remit son brin d'herbe entre ses lèvres, et fixait le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11750/750(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11500/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter110/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (0/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:01

Rukia se recoucha sur le dos, fixant la lune a nouveau a decouvert.

- Depuis mon arriver au Seireitei, nous avons appris a etre distant de tout le monde. Mon amitier avec quelqu'un qui m'etait tres proche c'est effriter. orsque Byukaya ma fait s'avoir qu'il desirait m'adopter, cette amitier na pas tenu le coup. Maintenant, j'ai l'impression d'etre seule et de ne faire que ce que le Commandeur et mon Capitaine me demande de faire... comme si je n'etait qu'un soldat n'ayant rien d'autre a dire ou a faire.

La jeune femme referma les yeux, elle venait d'avouer ce qui lui fesait le plus mal au fond d'elle a Hitsugaya, meme si elle le connaissait a peine...

- Et puis cette adoption est bizarre...

Elle avait pronnoncer cette derniere phrase faiblement, elle ne s'avait pas si il avait compris, mais sa lui etait egal apres tout. Ses yeux toujours fermer, elle mis ses mains derriere sa tete, la soulevant un peu.

- J'aime les moments comme celui ci, mais la compagnie d'un ami, de quelqu'un aupres de moi me manque.... Etre moi meme me manque...

Rukia ouvrit les yeux et regarda Hitsugaya qui etait maintenant assi, lui faisant dos. Elle se releva et regarda l'homme attentivement.
Doucement, sans faire de geste trop brusque, Rukia s'approcha et un coup assi proche de lui, elle le regarda un moment et deposa son visage sur l'epaule du Capitaine. Elle ferma les yeux en respirant calmement. Elle ne s'avait pas trop comment il allais reagir, mais bon, pour le moment, elle profita de la presence du jeune homme en prenant bien soin de s'ennivrer le plus possible de cette compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11900/900(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11600/600(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter1140/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (40/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:23

Hitsugaya ne put que sursauter quand la jeune femme posa la tête sur son épaule, mais il ne montra rien de plus. Il ne savait pas trop comment réagir, car la seule présence féminine proche qu'il connaissait, était celle de Matsumoto. Mais ce n'était pas comparable, leur complicité, bien que dépassant leur grade, n'était pas de ce domaine.

De plus, tout jouait à créer une ambiance parfaite pour ce genre de situation. Le clair de lune, le bruit du vent dans les arbres, les cerisiers blancs en fleur, les pétales volant au gré du vent, et le bruit léger de l'eau du lac. Il n'y avait aucun bruit, et aucune présence à des kilomêtres de cet endroit reculé.

Il ne voulait pas bouger, de peur de briser ce moment, et lorsqu'il tenta de tourner son visage pour la voir, ses lèvres effleurèrent celles de la jeune femme. Et sous ce clair de lune magnifique, tout fut scellé par ce baiser volé et inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11900/900(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter11600/600(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Butter1140/500(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty_11  (40/500)

(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:10

(hrp: je ferme ce topic car le rp est terminé enfin sauf si Rukia veut rajouter un post je le rouvrirai Very Happy.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Empty
MessageSujet: Re: (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)   (flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(flashback)Prendre de l'air... (PV Hitsugaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La patrouille d'Hitsugaya et Matsumoto.
» Bureau du capitaine Hitsugaya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Soul Society ~ Seireitei :: Zone Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser