Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Urahara Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

L'arrivée d'Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Urahara Kisuke   L'arrivée d'Urahara Kisuke Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:17

Kisuke arriva tranquilement dans la 7ème division, il voyait des shinigamis s'entrainer, tous le remarquèrent, certains le voyaient pour la premiere fois, d'autre chuchotaient entre eux à son sujet.

Ceci fit sourire interieurement Kisuke. Il alla vers un groupe de Shinigamis.

_ Je cherche votre capitaine, Shin Uruae, j'aimerai lui parlé s'il vous plais, savez vous ou il est ?

Le shinigami surpris par la douceur qu'avait employé Kisuke hésita un instant puis lui repondit..

_ Je vais voir ou il est, je reviens tout de suite Urahara-taisho !

Le jeune Shinigami partit directement chercher son Capitaine tandis ce que Kisuke attendais auprès des autres Shinigamis, son éventail à la main et sa canne dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Urahara Kisuke
Capitaine 4ème Division
Capitaine 4ème Division
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2007

L'arrivée d'Urahara Kisuke Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Urahara Kisuke   L'arrivée d'Urahara Kisuke Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:30

Le Shinigami revient, essouflé. Kisuke qui attendais tranquilement assis sur un banc le regarda d'un air calme.

- Je suis desoler Urahara-taisho, je n'est pas put trouvé Uruae-taisho...

Celui ci semblais decu. Kisuke se leva et posa sa main sur l'épaule du shinigami.

-
Ce n'est pas grave, je le repasserais plus tard, merci pour ton aide.

Le ton de sa voix était doux, mais au fond de lui, il restait songeur, il se demandais si Shin était vraiment absent ou si il se cachais... si c'etait le cas, il fallait savoir pourquoi.

Kisuke decide de rejoindre Zaraki à la 1ere division pour parlé au commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Urahara Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke
» Patrouille D'Urahara Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 7ème Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser