Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La plus belle demoiselle de Bleach

Aller en bas 
+6
Ichimaru Gin
Yamamoto Genryu-usai
Kuchiki Byakuya
Hitsugaya Toshirô
Kuchiki Rukia
Matsumoto Rangiku
10 participants

D'après vous, laquelle est la plus belle ?
Kuchiki Rukia
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap18%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Orihime Inoue
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap5%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Arisawa Tatsuki
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap0%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shihouin Yoruichi
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap32%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Soi Fong
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap5%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Matsumoto Rangiku
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap27%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Shiba Kuukaku
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap0%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kurotsuchi Nemu
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap0%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Unohana Retsu
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap0%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotetsu Isane
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap0%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kotetsu Kiyone
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap0%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ise Nanao
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap9%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Hinamori Momo
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap4%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sarugaki Hiyori
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap0%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kusajichi Yachiru
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap0%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yadomaru Lisa
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap0%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mashiro
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap0%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hallibell
La plus belle demoiselle de Bleach Vote_lcap0%La plus belle demoiselle de Bleach Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine 10ème Division
Vice-capitaine 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 40
Rang : Faire des reproches à son taisho xD...
Zanpakuto ou arme : Qu'est ce que c'est ça ?!
Elément : 10ème
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter111750/1750La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (1750/1750)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112000/2000La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2000/2000)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/0La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/0)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:18

Quelle est celle qui vous éblouit à chacune de ses apparitions dans le manga ?
Celle à qui vous auriez aimé dire des mots doux si elle avait existé ?
Celle qui vous fait tourner la tête ?

J'en fais trop ?
Certes, mais quand on voit les fan-clubs d'Inoue, de Yoruichi ou de Matsumoto ...
On ne peut plus vraiment parler de simple passion. ^^'

Donc je commence un sondage sur les fifilles de bleach, vu qu'il y a plus d'hommes sur le fofo -_-
Mais celui des hommes ne devrait pas tarder Wink

____________________________

Alors moi je vote pour... et non pas pour moi ^^
mais pour Shihouin Yoruichi,
je la trouve tout simplement superbe !! C'est une femme, une vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-univers.fr-bb.com/index.htm
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11750/750La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11500/500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/500)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:51

Moi je vote pour Rukia! ;)

Mais bon.. elle ne me fait pas baver... je la trouve juste... comment dire... parfaite?! lol

Sinon, au sondage sur les hommes, la vous allez avoir un beau commentaire de ma par lol..


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11900/900La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11600/600La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter1140/500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (40/500)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:02

Bah moi j'ai voté pour toi Rangiku Razz .

Ben je trouve deux persos super jolis: ce sont Matsumoto et Yoruichi. Le choix n'a pas été simple.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
Vice-capitaine 10ème Division
Vice-capitaine 10ème Division
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 64
Age : 40
Rang : Faire des reproches à son taisho xD...
Zanpakuto ou arme : Qu'est ce que c'est ça ?!
Elément : 10ème
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter111750/1750La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (1750/1750)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112000/2000La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2000/2000)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/0La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/0)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:37

°ouvre ses bras pour faire un calin à son taishoooooo°

Mais le truc c'est que le vote est loin d'être évident, car chacune à quelque chose de spécial... Rangiku avec son humour décalet, elle est énorme, Rukia bah elle a les pieds sur terre et c'est une femme forte et pour Yoruichi ben c'est un mélange des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-univers.fr-bb.com/index.htm
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Elément : 6éme
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112070/2070La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112500/2500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/0La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/0)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:47

Et bien pour ma part je dirais Yoruichi mais c'est suivis de trés prés
par Rukia,personnage que j'apprécie tout particuliérement et bien
entendu par Miss Matsumoto.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Sh
Invité




La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:04

je suis le seul a aimer la petite shinigami tahie pas aizen ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11900/900La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11600/600La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter1140/500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (40/500)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:08

Non elle est mimi aussi, tout comme Nanao-chan est très sexy avec son visage sévère et ses petites lunettes^^. Mais on ne peut pas toutes les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Elément : 6éme
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112070/2070La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112500/2500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/0La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/0)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:15

Oui c'est vrai qu'elle est mimi aussi Hinamori mais bon,comme le dit si bien Hitsugaya on ne peut pas toutes les choisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter111000/1000La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11800/800La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/0La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/0)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:52

Je vais être le seul mais moi c'est Nanao!

Je trouve que c'est uen femme qui a les pieds sur terre,qui sait dire non,très respectable et en plus elle est assez mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112070/2070La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112500/2500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/0La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/0)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:15

Ma préféré c'est Nanao !!! Son serieu me plais ainsi que son doux visage.Derrière son air ferme et autoritaire se cache une grande gentillesse.Comme disé Kon :

Nanao veux tu m'épouser ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11900/900La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11300/300La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/500)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:43

*Mode Kon On*

Onneeee-saaaaan

Rukia-chan est la plus jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11750/750La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11500/500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/500)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:07

merci Aizen-taisho Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:07

moi c Kuchiki Rukia, je la trouve tt simplement sublime, parfaite meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Capitaine 3ème Division
Capitaine 3ème Division
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 115
Age : 37
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Shinzô
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112070/2070La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112500/2500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/0La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/0)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:14

Rukia est plus une fille qu'une femme selon moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11750/750La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11500/500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/500)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:59

Ichimaru Gin a écrit:
Rukia est plus une fille qu'une femme selon moi ^^.

Crying or Very sad Evil or Very Mad tsk tsk....
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake
Invité




La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:04

t'énerve pas Rukia-Chan, va pas frapper Gin-Taicho
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami remplaçant/ Lycéen
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 52
Rang : 8eme
Zanpakuto ou arme : Zangetsu
Elément : force brute
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11900/900La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11600/600La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter1140/500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (40/500)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:46

J'ai voté pour Yoruichi, je dois avouer que les dessins de ce perso sont sublimes. Ses yeux félins rajoutent au charme. Enfin bref elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11900/900La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11450/600La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/0La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/0)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:57

Moi je trouve que Yoruichi est tout bonement divine ^____^.
Mais quelle femme.
J'adore les femmes qui savent manger et qui font pas de régimes ,c'est le paradis ^___^:lol!:

Et son sourire dans le 3 opening est extra .Je l'ai remit en boucle maintes et maintes fois (oh le vendu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine 6ème Division
Capitaine 6ème Division
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Elément : 6éme
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112070/2070La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2070/2070)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter112500/2500La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (2500/2500)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/0La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/0)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:31

Elle est rousse mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorr
Invité




La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:32

Lol j'ai l'impression que les lunettes se rapprochent de moi

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Invité




La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:51

Moi j'ai voté pour Nee-san!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:03

soi fong piur moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:45

Yoruichi est trop trop bien selon moi,j'adore son humour et son sérieux et son look. Elle est suivit de près par Soi Fong et Nanao
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter111000/1000La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11800/800La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/0La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/0)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:44

c'est le pervers de service qui nous dit ça???
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
Lieutenant 11ème Division
Lieutenant 11ème Division
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 36
Rang : 6éme...
Zanpakuto ou arme : Hôzukimaru
Elément : Un zanpakutoh de puissance pure!
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11550/550La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (550/550)
Points de Reiatsu:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter11420/420La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (420/420)
Points d'EXP:
La plus belle demoiselle de Bleach Butter110/0La plus belle demoiselle de Bleach Empty_11  (0/0)

La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:42

Cette femme est perfecto comme dirait certains arrankars xD,elle est pour moi le perso féminin le plus puissant et elle est surtout la plus belle aprés je dirais Matsumoto parce que a premiére vue elle a l'air faible mais elle a quand meme vaincu un arrankar et j'aime bien son humour décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle demoiselle de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La plus belle demoiselle de Bleach   La plus belle demoiselle de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle demoiselle de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art Bleach
» Vous aimez quoi a part Bleach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: En dehors du jeu. :: HRP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser