Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un coin tranquille [open]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11900/900Un coin tranquille [open] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11300/300Un coin tranquille [open] Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:03

La fin d'après midi se faisait tranquille, Aizen ayant toujours de l'avance sur les différents papiers qui le concerner, ce qui lui permettait de méditer librement pendant plusieurs heures. L'espace clot du la zone nord était connu de peu de monde, toutefois c'était l'un des endroits les plus calmes du Seireitei, tout particulièrement en cette période d'examens. Le soleil avait dépassé d'environ 25 % son apogée, ce qui annonçait la fin presque imminente de la journée. Une de plus. La paix régnante sur le Seireitei se faisait presque pesante, trop pesante, un tranquillité pacifique qui manquait de réelle. Jamais on avait connu pareil calme en tel lieu. Cependant il fallait se faire une raison, les menaces directes avaient été éliminé, à présent tout était maitrisé selon les désirs du capitaine de la cinquième division. Tout le rouage logique était parfaitement huilé, il ne manquait plus qu'à avertir ses futurs collaborateurs. La machine serait bien en route, et le Seireitei connaîtrait après son heure de paix glorieuse, la plus désastreuse des guerres, qu'elle perdrait sans l'ombre d'un doute.

*Cette paix qui s'est installé , a instauré peu à peu le déclin du Gotei, la force diminue progressivement, et malgré la présence de quelques puissants capitaines, leur pouvoir ne sont plus rien à présent ...*

L'herbe fraîche venait chatouillé la plante des pieds du capitaine, qui avait enlevé ses sandales, pour se laisser bercer par cette nature apaisante. Il se sentait redevable de cette terre, pour lui avoir apporter tant de choses sans que personne ne s'en aperçoive. L'absence de son, la mort était vraiment silencieuse. Ce silence pesant était la seul présence amicale que pouvait espérer Aizen, la seule sur laquelle il pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11750/750Un coin tranquille [open] Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11500/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:24

Rukia marchait tranquillement, son uniforme sur le dos, son zenpakuto contre elle. Ses pieds trainaient dans l'herbe et la terre fraiche la fesait frissonner. Elle avait enlever ses chaussure, les trainant dans ses mains.
Elle ne regardait pas vraiment ou elle allais, laissant ses sences la guider. Elle revassait, pencant a sa vie, les changements qu'elle avait connue. Elle penca a Byakuya et a sa decision de l'adopter. Elle se demandais quel etait les raisons de cette decision.

Rukia fini par sursauter, elle ressenti une presence d'une force impressionnante. Elle leva aussitot les yeux, une main sur son zenpakuto.

- Oh! Capitaine Aizen!

Elle se sentie ridicule et enleva aussitot sa main de son arme. Elle s'inclina pour saluer l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11900/900Un coin tranquille [open] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11300/300Un coin tranquille [open] Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:32

Le visage calme, le teint claire, Aizen se releva, sentant l'approche d'un reiatsu qui ne lui était pas inconnu. Lorsque cette dernière fit son apparition, Aizen reprit son air le plus accueillant possible. Parmi les capitaines, il était celui qui était considéré comme le plus agréable, le plus détendu, et pourtant, sa force n'avait jamais été mise à l'épreuve, son autorité jamais contesté. Affichant un fin sourire, qui eut pour réflexe de fermer l'espace d'un instant ses yeux, Aizen replaça ses chaussures, faisant un petit signe de la main à la jeune Kuchiki.

"Ohayo, Rukia-san, loin de moi l'idée de vouloir vous remettre à votre place, toutefois je préfèrerais que vous disiez Aizen-taisho en ma présence, sans vouloir instauré de formalité entre nous ..."

Sa voix n'était pas aggressive, son attitude trahissait une gentillesse à toute épreuve, dont on ne pouvait efficacement doutait. Personne excepté quelques privilégiés ne pouvaient deviner la réelle nature de l'homme qu'était Aizen. Son charisme suffisait à détendre une atmosphère des plus électriques. Sa simple présence amenait calme et respect dans une pièce. Son titre de capitaine ne fut jamais discuté, du fait que peu savent réellement comment il a accédé à ce poste.

"Que fait l'héritière de la noblesse du Gotei dans un endroit si reculé par une pareil heure ?"

edit by Toshiro: Capitaine et Aizen- Taicho c'est la même chose, sauf que l'un est dit en français et l'autre en Japonais. Alors je vois pas pourquoi tu lui demandes de t'appeler Taicho et non capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11750/750Un coin tranquille [open] Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11500/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:39

Rukia ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti. Elle qui fesait tant attention au titre de chacun, elle avait manquer de respect au Capitaine Aizen. Elle rougit et baissa la tete ou elle remarqua qu'elle avait encore ses chaussures dans les mains. Elle les fit rapidement disparaitre derriere son dos.

- Bien Aizen-taisho.

Elle avait rougit et fit un bref signe de la tete pour montrer a Aizen qu'elle avais compris et qu'elle ne recommencerais plus.

- Je me promenais, la journee est propice pour cet activiter.

Rukia lui adressa un leger sourire en le regardant dans les yeux.

- Il fait si beau qu'il faut en profiter!


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11900/900Un coin tranquille [open] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11300/300Un coin tranquille [open] Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:48

Un nouveau sourire vint illuminer le visage d'Aizen. Il ne savait pas vraiment comment se comporter avec la jeune Kuchiki. Sa naïveté la rendait presque inoffensive , voir facilement vulnérable. Agir en pareil moment serait presque trop facile, isolé ainsi de tout public. Par ailleurs, le moment n'était pas propice à tel acte, et le capitaine avait encore chose à faire.

"Je dois avouer qu'il est vrai qu'un temps comme celui ci nous permet de nous déconnecter de la réalité un instant ... Cependant je trouve assez anodin le fait que la vice-capitaine de la treizième division soit ainsi libre de vaquer à un repos, bien que ce dernier soit mérité ..."

Il était vrai que rencontrer un vice-capitaine, ou même un capitaine en pleine période de repos était assez rare, toutefois, en pareil lieu, la rencontre de deux shinigamis de tels rangs, n'appartenant pas à la même faction était encore plus rare. D'autant plus lorsqu'il s'agissait d'une Kuchiki, qui fut adopté dans un triste moment pour le Gotei. Aizen se stoppa un instant, regardant Rukia silencieusement.

*Il est vrai que cette jeune fille n'est au courant de rien à ce que l'on m'a dit, je me demande pourquoi Byakuya-taisho refuse de la mettre au courant, étant donné qu'il est plus proche d'elle que quiconque ... Les secrets sont une chose bien trop présentes ici, cela perdra un jour le Seireitei ...*

"N'interprétez pas mes propos agressivement, toutefois, ne devriez vous point être en mission dans le monde des humains ? Je pensais que le commandeur avait indiqué la présence de certains vice capitaine dans leur monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11750/750Un coin tranquille [open] Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11500/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:09

Rukia rendit son sourire a Aizen-taisho. Elle l'observa sans etre trop direct. Elle n'avait jamais vraiment eu la chance de le rencontrer, n'y meme de lui parler. Elle s'avait qui il etait et quel etait son rang, elle connaissait meme quelque bride des exploies qu'il avait fait, mais sans plus. Elle le trouvais agreable et il degagait une certaine aura de bienfaisance.

-Jyushiro-taisho ma laisser cette journee libre car ses dernieres temps tout est plutot calme au seins de la division. J'ai bien sur du vaquer a mes obligation avant d'avoir cette permission.

Rukia avait pris de l'assurance, n'etais plus sous la surprise de rencontrer quelqu'un du rang de capitaine a cet endroit.

- La treizieme division n'a pas ete encore ete convoquer pour cette mission, quoi que cela ne devrait pas etre tres long. Il semblerais que l'invasion d'Hollow est etrangement massive cette fois-ci.

Rukia ne s'avait pas si le Capitaine Aizen etait informer de cette attaque, sans aucun doute, mais elle preferas ne rien divulguer de supplementaire sans toutefois manquer de courtoisie. Elle ne s'avait pas trop quoi dire au Capitaine, elle le connaissait a peine, mais l'attitude de l'homme donnais toutefois envie de le connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11900/900Un coin tranquille [open] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11300/300Un coin tranquille [open] Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:26

Enclenchant le pas pour quitter cet endroit, invitant la jeune fille à le suivre. Il était bien plus grand que Rukia, ce qui l'obligeait à baisser légèrement la tête pour pouvoir converser avec elle.

"Je me dois donc de remercier Jyushiro-taisho pour cette rencontre fortuite ..."

Il laissa sa phrase en suspends , afin de laisser le doute planer sur les interrogations qui pourraient se créer. Avançant davantage, le capitaine plaça ses mains derrière son dos, ralentissant légèrement le pas afin de pouvoir être suivi par Rukia, un léger silence s'installa, se mêlant au silence général , créant ainsi un moment de flottement.

"Parlez moi un peu de vous , mademoiselle Kuchiki, j'ai appris que vous étiez entrée à l'école shinigami avec le jeune Abarai, toutefois, votre arrivée parmi nous est un peu obscure, tout comme votre adoption ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11750/750Un coin tranquille [open] Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11500/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:39

Rukia resta surprise de la grandeur du capitaine, elle remarqua son simple geste, attrapa ses sandales et le suivit aussitot, ajustant son pas a celui de l'homme.
Elle lui adressa un sourire ravisant suite a sa premiere remarque, et le fit disparaitre subtilement. Elle aimait bien se silence entre elle et Aizen, il n'etait pas charger et n'etais pas non plus trop lourd, simplement apaisant.

Lorsque Aizen parla de son adoption, Rukia ralenti son allure et le reprit aussitot. Que pouvait-elle repondre a cet homme alors qu'elle meme se posait les memes questions?

- En effet, Abarai Renji et moi sommes entrer a l'ecole shinigami approximativement au meme moment.

Elle evitais normalement ce sujet, Renji et elle se parlais presque plus, ce qui la desolais atrocement. Rukia ne le montrait pas vraiment, mais elle s'ennuiyais de l'epoque ou elle et Renji etait toujours complice, cette epoque ou elle ne se sentait pas toujours seule.
Pour son adoption, elle avait elle meme ete tres surprise, son amitier avec Renji n'avait pas encaisser le choc non plus. Les questions l'assaiyais de nouveau, pour Byakuya-san l'avait adopter au sein des Kuchiki? Elle l'ignorais totalement, alors quoi repondre?

- Pardonner moi Aizen-taisho, mais je n'ai aucune reponce a vous fournir au sujet de mon adoption aupres de la famille Kuchiki. Cet evenement est un mystere pour moi aussi.

Peut etre avait-elle trop parler, mais Aizen semblait d'une bonne oreille. Ce n'etait toutefois pas une reponce qu'un vice-capitaine aurais du donner, mais Rukia ne s'avais pas vraiment quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11900/900Un coin tranquille [open] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11300/300Un coin tranquille [open] Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:49

Ces quelques questions semblaient l'affecter, efficacement d'ailleurs. Aizen avait mis le doigt sur la corde sensible de la jeune fille. C'était peut être ici le moyen d'arranger le futur. L'histoire des Kuchiki ne devait pas être révélé pour le moment, cela pouvait s'avérer un outil de choc par l'avenir. Le jeune Renji était également quelqu'un qui pourrait servir la cause, d'autant que sa proximité avec la jeune Rukia, ainsi que le capitaine Kuchiki serait de mise lors des prochains évènements. Aizen se stoppa, s'inclinant respectueusement face à la jeune fille.

"Veuillez pardonner mon indiscretion vice capitaine Kuchiki, cela me regarde peu ..."

Il savait quelle réaction cela allait produire une telle phrase chez la jeune fille. L'esprit manipulateur et calculateur d'Aizen était trop bien dissimulé pour que l'on puisse décelé quelques choses, ou bien que l'on puisse se méfier de lui.L'adoption, et le jeune Abarai. Voilà des points important à conserver pour l'avenir. Toutefois, il devait toujours masqué un point important, le plus important et ce dernier ne parvenait toujours pas à être élucidé .

*Le vice-capitaine Kuchiki semble bien mal à l'aise en ma présence, quelque chose la déstabilise, je me demande ce que cela peut bien être ...*

Aizen se rapprocha alors furtivement de la jeune personne, de manière à pouvoir presque sentir l'odeur de sa peau. Cette dernière sursauta, avant qu'Aizen ne prenne une posture assez calme et douce.

"Qu'est ce qui chez moi vous met en doute, vice-capitaine Kuchiki ?"

Il chuchotait doucement, sa voix résonnait doucement dans tout le corps de la jeune femme, et son souffle court s'échapper doucement sur l'oreille gauche de Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11750/750Un coin tranquille [open] Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11500/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:08

Rukia resta stoic, figer presque sur place. Pourquoi lu idemantait-il une telle chose? Elle ne le s'avait pas vraiment, elle se sentait bien en sa presence, mais en meme temps, elle sentait qu'elle devait rester sur ses gardes. Quoique l'attitude du Capitaine la laissait perplexe. Il etait... seduisant? Oui, c'etait bien le mot, seduisant. Il degagait vraiment quelque chose d'attirant.

Rukia ouvrit la bouche mais ne dit rien, Aizen etait dans son dos, elle pouvais sentir son corps proche du sien, son visage au creux de son cou, son souffle sur son oreille. La voix de l'homme resonnait dans sa tete comme une question sans fin. La jeune femme ferma les yeux un court instant et les ouvrit, prenant sur elle meme et se redressa fierement, comme un vice-capitaine aurais du etre depuis le debut.

- Aizen-taisho, votre reputation vous precede, vous etes un des capitaines des plus puissant du Gotei. Votre rencontre me comble de joie en sachant que cela ne me feras que d'avantage apprecier l'homme que vous etes au seins du Seireitei.

Elle repris son souffle, un long frisson parcoura son corps lorsqu'elle senti a nouveau le souffle du capitaine sur sa nuque.

- Je ne doute pas de vous, simplement je...

Rukia referma les yeux, pourquoi Aizen lui donnais de tel frisson? Elle n'avait envie que de se retourner et de plonger ses yeux dans les siens.

- ... je ne voudrais pas decevoir ou agir d'une quelconque maniere qui pourrais nuir a l'image que je projete a vos yeux.

Etait-ce vraiment ce qu'elle voullais dire? Aizen fesait vibrer so nesprit et embrouillais ses pensees. Etait-ce simplement lui qui lu ifesait cet effet ou utilisait-il une quelconque magie?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11900/900Un coin tranquille [open] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11300/300Un coin tranquille [open] Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:19

Aizen se recula de quelques pas, avant d'afficher son attitude sereine, rassurant par la même occasion la jeune Rukia, qui semblait ne plus savoir où se mettre. Il éclata de rire l'espace d'un instant , posant la main sur son zanpakuto.

"Allons Rukia-san, à mes yeux vous êtes la vice capitaine de la division du capitaine Jyushiro ... Pourquoi voudriez vous me décevoir, je n'ai aucun jugement à porter sur vos faits et gestes, si ce n'est que votre grade vous incombe à certaines responsabilités qui ne me regarde en aucun cas ... A moins que vous n'espériez que je vous vois autrement que comme une simple vice capitaine ..."

Aizen remboita le pas, continua sa marche aux côtés de Rukia, se rapprochant ainsi de son bureau, et du moment fatidique qui les séparerait. Il attendait ce moment avec une légère impatience, à savoir quelle serait la réaction du vice capitaine. Plaçant ses mains sur sa ceinture, Aizen marchait plus lentement, comme pour faire durer le plaisir de leur séparation.

"La réputation, que je ne savais pas acquises, m'a précédé sans que je ne le veuille davantage. Vous êtes quelqu'un de bien Rukia, vous devez toutefois apprendre à vous méfiez et à faire attention à ceux qui pourraient vous faire du tort ... Ne fondez pas vos croyances sur les paroles des autres, forgez vous votre opinion vous mêmes ..."

Le capitaine s'arrêta une nouvelle fois, se baissa afin d'avoir sa tête à la hauteur de celle de Rukia. Il posa sa main délicatement sur l'épaule de la jeune fille, affichant un petit sourire.

"J'espère toutefois que vous ne vous méfierais pas de moi Rukia-san, et que la réputation que vous avez de moi n'est pas faussé par notre rencontre et notre petite discussion ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11750/750Un coin tranquille [open] Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11500/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:37

Elle le suivit toujours, car c'est cela qu'il semblais vouloir. Maintenant qu'il c'etait eloigner, Rukia fronca les sourcils. Oui, elle doute, mais elle doute de quoi? Elle devrait en parler avec son taisho. Elle le ferait, elle le devait.

Lorsqu'il s'arreta net et qu'il se baissa pour etre a la meme hauteur qu'elle, Rukia resta de marbre cette fois, elle ne voullais plus paraitre faible au yeux de se capitaine, surtout maintenant qu'elle avait decider d'en parler au capitaine de la 13eme division.

- Il es plus valorisant s'avoir que nous sommes apprecier par les autres divisions que detester.

Rukia avait parler d'une voix calme et poser. Montrant sa maturiter qu'elle n'avait regretablement pas vraiment montrer jusqu'ici, etant trop destabiliser, elle devrait regler se probleme, elle s'en rendais bien trop compte a present.

- Je prendrais vos sages conseil et les appliquerais Aizen-taisho.

Elle le regarda dans les yeux, fierement et dignement. Si il l'aurais connu suffisament, peut etre aurait-il compris que maintenant, elle allais aussi se mefier de lui, meme si cela la derangait quelque peut.

- La reputation que vous avez Aizen-taisho est plus que suffisante pour que je puisse vous demontrez le plus grand des respect.

Rukia lui adressa en sourire tendre, sans vraiment descendre la garde qu'elle c'etait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11900/900Un coin tranquille [open] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11300/300Un coin tranquille [open] Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:52

"Vous vous trompez, vice-capitaine Kuchiki, il est plus valorisant de ne se soucier de l'avis des autres, plutôt que de vivre à travers eux ... C'est peut être cela le plus grand défaut des shinigamis d'aujourd'hui, on se base sur la réputation, en se souciant de ce que les autres pensent de nous, plutôt que d'agir naturellement, et de n'avoir de respect que pour soi même et autrui."

L'expérience du capitaine parlait sans doute, mais toujours il conserva son attitude calme, responsable, et en émettant toujours cette sensation rassurante. La voix de la jeune Kuchiki avait changé, elle semblait mettre de la distance dans ses propos, cela se sentait fortement, de part son comportement avec lui également. Devait il s'amuser à la séduire , au risque de se prendre à son propre piège, ou devait il simplement garder la distance qui sépare un capitaine d'un subordonné ? Cette réponse il ne l'avait pas encore pour le moment, et l'attitude de Rukia démontrait une grande faiblesse à pouvoir être manipulé par les propos d'un supérieur, d'autant plus lorsqu'on avait forgé une opinion positive sur ce dernier. Il se servirait sans doute de cela par le futur.

"Ce n'est pas ma réputation qui fait qu'aujourd'hui vous me montrez le respect, vice capitaine, c'est tout d'abord du à mon grade, puis au fait que j'ai agis de manière à ce que les autres n'est plus d'importance pour leur pensée négative à mon sujet. Voyez positivement l'avenir vice-capitaine ... Je vous ai dit de faire attention aux gens, mais ce n'est pas pour autant que vous devez vous montrez méfiante envers l'ensemble du Seireitei ... Votre capitaine est quelqu'un digne de confiance, de respect ..."

Le doute devait être installé dans l'esprit de la jeune fille, afin de créer une faille dans son système, mais également dans le but de déstabiliser progressivement la morale générale. Le croisement se montra finalement. D'un côté on accédait aux quartiers de la cinquième, de l'autre, à celui de la treizième. Aizen s'arrêta discrètement, se tournant vers Rukia. La noirceur du ciel commençait doucement à s'installer, laissant s'allumer les quelques lampadaires du long corridor. S'inclinant respectueusement face à la jeune femme, Aizen adressa un petit clin d'oeil à la jeune fille.

"Bonne soirée, vice-capitaine Kuchiki, passez le bonjour de ma part au capitaine Jyushi. J'ai été ravis de vous croiser en cette fin de journée ... N'hésitez pas à passer à mon bureau si vous voulez continuer cette discussion, ou bien avoir un avis sur vos éventuels problèmes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11750/750Un coin tranquille [open] Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11500/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:20

Rukia etait avide de connaissance, donc, elle but litheralement les paroles du Capitaine, trouvant que celui ci l'instruisais de son savoir de bonne foi.
Elle lui adressa un certain sourire et faisant un bref signe de tete.

- Vous etes d'une grande sagesse Aizen-taisho. Vos paroles m'aiderons qu'a devenir meilleure dans le futur.

Cette phrase, elle y pencais vraiment. Aizen etait de bon conseil, meme si il y avais quelque chose qui clochais, mais a ce moment precis, elle ne s'en formalisais pas. Elle avait peut etre trop confiance en lui, mais apres tout, il etait Capitaine de la 5eme division et Jyushi-sama avait confiance en lui.

- Je trouve dommage que vous quittiez deja cette conversation instructive. La nuit s'annonce belle et la lune est tellement magnifique.

Rukia avait abandonner son regard sur l'astre qui brillait doucement parmis les etoiles. Elle aimais la lune, elle aimait la nuit et le silence que cette periode de la journee apportait. Le ciel etait sans nuages, c'etait merveilleux. Les reflets de la lune vint eclairer legerement les yeux et la peau pale de la jeune femme qui etait captiver par le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11900/900Un coin tranquille [open] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11300/300Un coin tranquille [open] Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:31

Peut être que la puissance du zanpakuto d'Aizen grandissait tellement, qu'à présent, seul la force d'esprit qu'il avait acquéri au fil des entrainements et des combats lui suffisaient à persuader quelqu'un. Cela l'étonnait encore que la jeune fille veuille passait du temps avec lui. Certes, en savoir plus sur la façon de fonctionner d'un capitaine pouvait être utile, certes , son pouvoir de persuasion était grand, mais cela dissimulait encore quelques choses, de plus grand encore. Celle qui était possédé par l'Hogyokû demandait elle à être délivrée ? L'objet demandait il a être activé , afin de pouvoir démontrer l'étendue de ses pouvoirs ? Tant de questions qui se bousculaient à la frontière de la raison d'Aizen, qui fit volte face, se tenant prêt de la jeune fille qui admirait l'astre des nuits.

"Vous avez piquez ma curiosité, vice-capitaine Kuchiki ... Mais puis je me permettre de vous demander ce que vous attendez réellement de moi ?"

Sa question attendait une réponse franche, car en ce moment même, Aizen doutait de ce qui pouvait advenir. Sa condition d'homme le remettait en place, mais jamais il ne perdrait de vue l'avenir qui l'attendait. La jeune Kuchiki était assez étrange, semblait ne jamais savoir ce qu'elle voulait. Peut être l'instabilité de l'objet était il en cause, mais autre chose était dissimulé. Son adoption encore non divulgué semblait avoir un fort pouvoir sur elle, la découverte de la réelle raison l'anéantirai surement.

"Par ailleurs, vous qui semblez vous soucier de l'avis des autres, n'avez vous pas peur que l'on nous voit tout deux converser au beau milieu de la nuit dans un lieu qui n'appartient à aucune de nos deux divisions ?"

Cette question n'attendait pas réellement de réponses, il voulait plutôt mettre la jeune fille devant le fait accompli de sa réflexion , ainsi que sa manière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11750/750Un coin tranquille [open] Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11500/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:43

Rukia regardait toujours la lune de maniere pensive, comme a son habitude. Elle avait entendu ce que Aizen lui avait dit, mais il pris plusieurs minutes a la jeune fille avant de quitter la mgnificence du ciel pour regarder Aizen, d'un air neutre mais aimable.

- Ce que j'attend de vous?

Elle marqua a nouveau une pause, ses yeux dans ceux de l'homme devant elle. La jeune femme deposa une main sur son zanpakuto, serrant legerement le manche, non pas d'une maniere menacante, mais simplement par refflexe.

- Rien qui puisse etre impossible de votre part Aizen-taisho.

Elle avait toujours ce meme air, sa voix etais calme et detendue. La nuit, Rukia se sentait differante. Elle se sentait bien.

- Si vous avez des occupations qui requiere votre attention a l'instant, je ne vous retiendrais pas. Simplement, j'apprecie votre compagnie... Aizen... taisho.

Elle lui adressa un leger sourir et marcha quelque pas pour aller s'asseoir sur le bord d'une corniche.

- L'avis des gens ne me derange pas. je disait plus tot que s'avoir que nous sommes accepter pour ce que l'on ai est plus valorisant que de s'avoir que nous sommes detester par tout ceux que nous, nous respectons pour ce qu'il sont.

Rukia regardait toujours Aizen dans les yeux. L'homme fesait dos a la lune, cette vision resteras graver dans la memoire de Rukia.

- Mais vous avez amenez un argument qui me feras reconciderer ma maniere de voir les choses.

Sans le quitter des yeux, elle se releva et monta sur le bord de la corniche, elle n'avait maintenant plus besoin de lever les yeux, son visage etait approximativement a la meme hauteur que celui de Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11900/900Un coin tranquille [open] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11600/600Un coin tranquille [open] Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter1140/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (40/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:06

Hitsugaya avait ressenti le reiatsu d'Aizen en approchant du quartier Nord. Il sentit aussi qu'il n'était pas seul, alors masquant sa propre énergie, il se dirigea vers les deux personnes. Arrivant au début d'une allée, il vit Aizen et Rukia, discutant. L'attitude de la vice-capitaine de la 13ème Division était plus qu'étrange, mai le charismatique Aizen avait toujours eu cet effet sur les shinigamis féminins.

Mais depuis l'invasion des Hollows, et l'altercation éclair d'Aizen avec Uruae, ainsi que ce gente vers son zanpakuto que Toshirô était presque sur d'avoir vu, il décidé de couper court à cette discussion, pour le bien de Kuchiki.

Il s'adossa à l'arbre près de lui, et prit une posture qui pouvait suggérer la nonchalance et non la méfiance.


_ Que fait un capitaine avec un vice-capitaine d'une autre division? Aizen, notre devoir de capitaine nous appelle, et tu flanes?

Quant à toi, Kuchiki, sache que je te cherchais sur demande de ton capitaine malade. J'ai un message à te faire parvenir, veux-tu bien me suivre jusqu'à mes bureaux?


Hitsugaya semblait déranger Aizen, car celui ci lui jeta un regard courroucé, qu'il masqua aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11750/750Un coin tranquille [open] Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11500/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:24

Lorsque Hitsugaya-taisho arriva, Rukia ne senti plus autant le charisme de Aizen sur elle, ce qu'elle trouva etrange. Elle se situais toujours debout sur la corniche et descendit aussitot, lancant un dernier regard a la lune.
Elle remarqua vaguement le regard courouser de Aizen mais n'y preta pas vraiment d'attention, du moin, elle ne le laissa pas paraitre.

Elle se tenais proche du capitaine de la 10eme division bien droite.

- Bien entendue Hitsugaya-taisho.

Rukia avit retrouver sa voix assurer et son air neutre, elle avait fermer son esprit et son ame, ne laissant plus transparaitre ses sentiments. Chose qu'elle aurait du faire des le debut.

- Aizen-taisho, au plaisir...

La jeune femme ne lui adressa aucun sourire et le regarda a peine dans les yeux, cepandant, elle se pencha legerement en signe de salutation et se retourna au coter de Hitsugaya. Le fait qu'il est un message de la pard de son capitaine n'aurais pas inquieter la jeune Kuchiki, mais le fait qu'il ai mentionner son capitaine malade, elle s'inquieta.
Jyushiro etait son capitaine et elle le respectais plus que tout. Elle lui obeirais et jamais ne mettrais a l'encontre de son autoriter. Oui, elle le respectais, mais elle l'aimais aussi comme un grand frere, chose qu'elle n'aurais dit a personne.
Elle attendi, non pas sans impatience, que Hitsugaya et elle se rendent au bureau du capitaine de la 13eme. Mais elle se tint droite, fermer au monde exterieur, sans montrer le moindre sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11900/900Un coin tranquille [open] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11600/600Un coin tranquille [open] Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter1140/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (40/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:46

Hitsugaya fit un signe de main à l'adresse d'Aizen en guise de salut.

Lorsque lui et Kuchiki furent à distance plus que raisonnable d'Aizen, il prit un air moins austère, et jugea qu'il pouvait parler sans crainte à Rukia.


_ Tout d'abord, Kuchiki, je souhaite m'excuser du mensonge que je vous ai dit, j'ai du vous inquièter à cause de cela donc veuillez me pardonner. Votre capitaine ne vous fait pas appeler, et il n'est pas plus malade que lorsque vous l'avez quitté.

Si je suis intervenu, c'est que je m'interroge au sujet d'Aizen depuis quelques temps, et bien que je ne veuille pas faire part de mes doutes, j'essaies d'éviter que quelqu'un se trouve seul avec lui.


Hitsugaya avait parlé d'un ton calme et détaché comme à son habitude, et cela ne parut pas choquer la jeune Kuchiki. Mais elle semblait distante.

_ Je sais que vous ne me connaissez que de nom, que nus nous sommes jamais cotoyé, mais je vous prie de bien me croire. Ne laissez rien transparaitre de ce que je vous ai dit mais méfiez vous de cet homme. J'ai des doutes, et bien qu'il me semble plus que probable que je sois el seul à en avoir, je préfère me tenir à l'écart.

Comprenez-vous ce dont je vous parle?




Rukia avait marché aux cotés d'Hitsugaya sans se rendre compte d'où ils allaient, et quand elle y fit attention, Toshirô lui faisait face, et ils se trouvaient devant les locaux de la 13ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11900/900Un coin tranquille [open] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11300/300Un coin tranquille [open] Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:51

Aizen était sur le point de s'avancer davantage, lorsque l'apparition du jeune génie l'interrompit. L'espace d'un instant, un léger regard, que seul le capitaine put remarquer, fut visible, qui s'effaça presque aussitôt. Ce jeune garçon s'investissait de manière trop ennuyeuse pour Aizen, il se devrait de remédier à cela, le plus vite possible. Mais avant tout , il fallait savoir ce dont Hitsugaya voulait parler avec elle, car un capitaine ne se déplaçait sur ordre ou même sur demande d'un autre. Le capitaine fit un petit sourire à Rukia, s'inclinant légèrement face à elle. Répondant à présent à la posture de Toshirô, Aizen pris un petit sourire, un ton calme, comme à son habitude.

"Oyasumi, Rukia-san, et n'oubliez pas, ma proposition tiens toujours, à bientôt, je l'espère ... Quand à ma présence ici Hitsugaya-taisho, elle a un but précis, ne vous méprisez pas sur mon action ici, mais je vous retourne le compliment, est ce une posture pour un capitaine ?"

Laissant s'éloigner l'espace d'un instant les deux hôtes, Aizen dégaina comme à son habitude de quelques millmètres son zanpakuto, voilant ainsi sa présence, il pourrait à présent écouter la conversation ,sans qu'on ne puisse le remarquer. Sans qu'ils ne le sachent , Aizen se dissimulait à leur côté, avalant chacune des paroles que le jeune Toshirô déglutinait au vice capitaine ses paroles de mises en gardes, qu'Aizen ne laisserait certainement pas avoir un impact sur la jeune Kuchiki.

*Ce jeune garçon fourre son nez dans des affaires qui ne le regarde pas, je vais devoir m'occuper également de lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Vice-capitaine 13ème Division
Vice-capitaine 13ème Division
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 118
Rang : 7eime
Zanpakuto ou arme : Sode no Shiryayuki
Elément : Glace
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Un coin tranquille [open] Butter11750/750Un coin tranquille [open] Empty_11  (750/750)
Points de Reiatsu:
Un coin tranquille [open] Butter11500/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (500/500)
Points d'EXP:
Un coin tranquille [open] Butter110/500Un coin tranquille [open] Empty_11  (0/500)

Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:44

Elle souria a Aizen, un petit sourire courtoie qui ne voullais rien dire mis a par peut etre un signe de salutation.

Rukia emboita le pas a Hitsugaya. Elle avait appris a cadancer son allure surtout pour son capitaine qui parfois avait peine a se deplacer. La jeune femme ecoutait attentivement les paroles du Capitaine, elle n'en manqua pas une seule lettre. Elle comprenait les mises en garde, apres tout, elle avait ressenti le besoin de se mefier de Aizen, mais decidement pas aussi radicalement que son interlocuteur.

- Je comprend les raisons de votre mensonge donc je vous le pardonne sans la moindre misere. Pour ce qui es de vos mise en garde, un jour un homme me dit ceci : Ne fondez pas vos croyances sur les paroles des autres, forgez vous votre opinion vous memes.

Rukia marqua une pause, elle venait de reciter les paroles exacte que Aizen lui avait dit.

- Sans vouloir vous offencez Hitsugaya-taisho, je ferais attention mais pour le moment, je ne voit rien d'anormal qui pourrait vous allarmez.

Rukia avait dit une partie de la veriter. Elle desirais parler avec son Capitaine de Aizen avant d'en dire d'avantage a quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.
Elle regarda autour d'elle et remarqua les locaux de sa division.

- Je transmeterais vos salutation a Jyuchiro-taisho. Je vous souhaite une excellente nuit Hitsugaya-taisho.

Comme a son habitude, Rukia s'inclina en avant du capitaine. Elle avait parler d'une voix calme et neutre, ne laissant aucunement transparaitre ses sentiments. La jeune Kuchiki se retourna et avanca vers la grande porte qui indiquais le numero de sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coin tranquille [open] Empty
MessageSujet: Re: Un coin tranquille [open]   Un coin tranquille [open] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coin tranquille [open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Soul Society ~ Seireitei :: Zone Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser