Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de torture

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de torture Butter11900/900Salle de torture Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Salle de torture Butter11600/600Salle de torture Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Salle de torture Butter110/500Salle de torture Empty_11  (0/500)

Salle de torture Empty
MessageSujet: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:58

C'est ici que les expèriences sur les cobayes sont réalisées. Cet endroit sert également de salle d'interrogatoire. Seul les membres de la division sont acceptés ici, sauf exception avec l'autorisation du capitaine.


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de torture   Salle de torture Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:39

Kawada etait plutot secoué et désorienté.Il voyait tout en flou et ne savait guere ou il se trouvait.Au premier regard il crut reconnaitre la salle de torture.

""Je...Ou suis-je?""

Des ombres defilerents alors devant kawada.

""Qui..Etes vous...""

""Désolé vice capitaine Kawada...Ordre du capitaine...""

En effet le Capitain Mayuri avait ordonné une sceances de torture tandis que un scientifiques s'approcha de kawada.Il tenait dans sa main une sorte de petit robot.Il empoigna alors un petit couteau qui entailla le torse de kawada,le sang se mit a couler tandis que le petit robot s'enfonça dans la blessure provoquant par la meme occasion une douleur insoutenable.

""Ce petit robot va relever les informations dont nous avons besoin.Effet sur les muscles...Quel est le composant de la solution qui as entrainé la dechirure.""

La douleur etait attrocement forte.Le petit robot parcourait tout le corps de kawada l'espace de quelques minutes.Ces minutes lui parurent alors des heurs.Au bout d'une insoutenable souffrance le mini robot resortit enfin de la plai de Kawada.

""Voila une bonne chose de faite Vice-capitaine.""

Cependant kawada etait loin de ce douté que ce n'etait que le debut de son calvere.

""Mr nous sommes désolé mais nous avons des ordres.Sachez bien que nous faisons sa a contre coeur.Ne nous en tenait pas rigueur.""

Les scientifiques arroserent alors Kawada d'une eau gelé.Tandis que qu'un scientifiques lui accrocha des cables sur les mains et les pieds.On entendit un clic et le courant se mit en route.Kawada n'eut pas le temps de repondre ni d'exprimer sa douleur. Cette derniere l'entraina comme dans une sorte de coma ou plus exactement une transe.Des formes fantomatiques defilerent devant Kawada.

""Mon cherie...""

Kawada ne sut pas qui etait la personne qui lui parlait.

""Mon cherie...C"est moi""

Kawada vit alor sa fiancé.Elle etait dans un prai,le soleil rayonnait de mille feux et elle courait a travers un sol rempli de rose blanche.Elle s'approchait de kawada avec un sourire radieu.Soudain le ciel se couvra,le champ de rose blanche etait devenu un champ de rose rouge,l'amour de sa vie se retrouva avec une lame dans le ventre.Derriere elle se trouvait un homme,Kawada lui aussi etait bléssé. Il regarda son ventre,un long filet de sang s'en echappait.L'agresseur etait meconnaissable,de la fumée entouré son corps.Cependant la fumée se dissipa petit a petit,une uniforme de shinigami recouvrait alors puis une veste blanche enfin petit a petit le visage de l'homme se fit voir. Une veste de capitaine apparut sur le corp de cette homme inconnu.La fummé s'eclaircissa puis tout redevint blanc l'espace de quelque seconde puis appartu de nul part le zanpakuto de Kawada.Ce dernier etait planté dans le sol.

**Vengeance...**

En effet Kawada n'avait que cet idée dans la tete.

**Ne t'avais-je pas prevenu pour la vengeance.Le veritable sens de ta vie c"est la justice.Non la vengeance n'est pas le chemin que tu dois emprunté.**

**La vengeance est la solution de facilité.Je...J'oeuvre pour la justice..Et seulement pour elle...**

**Bien...BIien...Dans ce cas je te preterais ma force,ait confiance en moi puis dans ma force pour la justice et je serais la.**

Tout redevint alors sombre.Plus aucun bruit ne se fit entendre lorsque Kawada se reveilla.

""C'est bien un capitaine...""

Kawada retomba alors dans un sommeil profond.Le corps mutilait de toute part a cause de nombreuses lames ou a cause des inventions de Mayuri.
""Transporter le...""


Kawada se sentit bouger tout seul.Lorsqu'il se reveillerai il se trouvera dans l'hopital dirigé par la 4eme division.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement
» Salle de reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 12ème Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser