Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Laboratoire Butter11900/900Laboratoire Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Laboratoire Butter11600/600Laboratoire Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Laboratoire Butter110/500Laboratoire Empty_11  (0/500)

Laboratoire Empty
MessageSujet: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:47

En ce lieu, les membres de la division exercent leurs compétences ( salle d'entrainement) et fabrique de nouvelle technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:36

Kawada entra dans le labo tot le matin comme a son habitude.Personne n'était present,seul cette atmosphere glacial etait presente. L'atmosphere en question Kawada s'y etait accomodé. LA force de l'habitude certainement.

** Le capitaine n'etant pas la je me dois de veiller sur sa division. C'est un grand honneur pour moi de pouvoir travailler avec cette homme. Certe bien que cruel il est remaqueblement intelligent. Peut etre que la soul society n'a connu pareille inteligence hormis le dénommé Urahara**

Kawada chassa toutes ces idées de sa tete. Il etait venu ici pour une chose bien precise. Progresser et rien d'autre. Une fois qu'il aurait asquit suffisament de puissance il pourrait alors se venger de cet homme a la veste de capitaine.

**Au travail**

Le jeune homme se mit alors a lire de nombreux livre. Notamment l'etude sur les bankai qu'avait mis au point son capitaine. Une livre plus que complet sur les manieres de prendre possession de cette arme ultime. Cependant Kawada savait pertinnement que le kido ou autre sort ne devrait etre qu'une formalité pour un shinigami de haut rang. Kawada rencontrait de nombreuses difficultés pour maitriser ces technique. Bien que doué pour la manipulation du reiatsu c'etait une autre histoire quant il s'agissait d'expluser cette derniere.Kawasa devra effectuer de gros efforts pour se hisser aux rang des capitaines.

**Voila je connait a peu pres la maniere de faire.**

En effet Kawada avait survolé les pages du livre ne retenant que les principals informations pour l'obtention du bankai.Il mettrai en pratique ces informations plus tard. Il avait entamé un autre livre sur le corps humain et les manieres pour stimuler ce dernier.Le genre d'experience que son capitaine raffolait,mais Kawada etait plutot reservé quand a ce genre d'experience...Les minutes passerent et kawada poursuivait son apprentissage des pouvoirs des shinigamis
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:58

De longue heures passerent. Kawada toujours en train de lire de nombreux manuels. L'un deux particulierement interessant indiquait une astuce pour obtenir le bankai plus facilement.Cependant ce genre de methode etait personnel. Le risque que cela entraine une confusion dans la methode a appliquer pour kawada etait importante entrainant peut etre de difficultés supplémentaires.Cependant Kawada etait pris a tout pour devenir plus fort.

**Il est temps de mettre en pratique ce que j'ai put apprendre.**

Kawada ne savait pas trop ou aller.Soudain l'idée du Seireitei lui parraissait une bonne option. Il rangea donc tout les livres a leur place. Et laissa un mot a son capitaine.Lui indiquant le lieu de son entrainement ainsi que sa volonté de se perfectionner.Il lui indiqua aussi qu'il allait mettre en pratique. Notant alors tous les resultats.

**Et bien allons-y. Voyons si les conseils du livre vont porter leurs fruits....**

Kawada sortit alors du bureau et partit en direction du seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:04

Shogo etait de retour de son combat.Les muscles completement dechires.Chaque geste lui procurait d"intense douleur.Kawada prit alors une feuille de rapport et ce mit a ecrire.

""La capsule contenant l'echantillon de solution R3 procure un surplus de force conséquant.Cependant les effets secondaires sont plus qu'indesirables entrainant de multiples déchirures sur les muscles.""

Kawada se posa alors sur une chaise et soupira.Il etait exténué.Cependant il devait réparer ses muscles.Il choisit donc un des tiroirs de l'armoire à solutions et s'en appliqua une par piqure.L'effet ne se fit pas attendre. Kawada fut pris de violent spasme qui durèrent plusieurs secondes.

""Toujours aussi désagréable""

Kawada se reposa donc sur une des chaises pour se reposer l'espaces de quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri
Capitaine 12ème Division
Capitaine 12ème Division
Kurotsuchi Mayuri


Nombre de messages : 122
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Ashisogi Jizou
Elément : Poison
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Laboratoire Butter11900/900Laboratoire Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Laboratoire Butter11600/600Laboratoire Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Laboratoire Butter110/500Laboratoire Empty_11  (0/500)

Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

Le capitaine de la Douzième division était assez agité ces derniers temps. En effet, il menait plusieurs expèriences capitales de front.

C'est dans cet état qu'il entra dans le laboratoire, afin de constater les résultats obtenu par l'une de ses dernières invention.
Il avait confié à Shogo Kawada le soin de la tester.

Lorsqu'il arriva dans la salle, il constata que son subalterne se reposait. Cela ne l'enchanta pas, mais il préféra se concentrer en premier lieu sur le rapport de l'expèrience.

Il lu attentivement le document, et se mis brusquement en colère, empoignant Shogo Kawada par la veste de Shinigami, la projettant violemment contre le mur à l'aide de son bras droit extensible.

" Pauvre idiot, comment as tu osé!!!? Pourquoi as tu retenu ta force?!! Tu aurais dû continuer, même avec les muscles déchirés!! "


Les autres membres, scientifiques, alertés par le bruit, arrivèrent rapidemment.
Le scientifique en chef, les regarda, tenant toujours son subalterne.

" Vous là, emmenez le tous de suite dans la salle de torture et effectuez tous les testes. "

Les scientifiques se regardèrent un moment, hésitant, sachant qu'effectuer des examens sur le shinigami, alors qu'il est encore affaibli, risquerait de déteriorer grandement sa santé, allant même jusqu'à la paralysie.

L'un des chercheurs interpela le Kurotsuchi Mayuri.

" Capitaine, avec tout le respect que je vous dois, de tels examens risqueraient d'endommager sérieusement les muscles et les os de Shogo Kawada. Nous devrions... "

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Il venait de traverser la pièce, atterrisant dans le couloir. Le capitaine venait de lui asséner un vilent coup de point à l'aide de son bras gauche.

" Vous oser remettre mon autorité en doute!!! Faites ce que je vous ai ordonné ou je testerai les créatures dévoreuses de chair sur vous!!! "

Les autres scientifiques, qui étaient resté en retrait, de peur de ne subir le courous de leur supèrieur, exécutèrent les ordres de ce dernier, et allèrent porter assistance à leur collègue.

Le capitaine de la divison quitta la salle.
Les chercheurs, bien que désapprovant les ordres, conduisirent Shogo Kawada vers la salle de torture.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:42

Les scientifiques amenerent Kawada sur une des tables d'experience. La salle etait d'un blanc complet seul les tables noir coupait cette couleur.Des instruments divers et varié etait suspendu un peu partout.

""Ne le faites pas attendre, son etat peut empirer a chaque instant""

Les scientifiques injecterent alors un serum dans une des veines de Kawada. A chaque serum creait un anti sérum etait crée. Au cas ou les experiences tourneraient mal....

""Cela devrait vous calmer et guerir vos blessures,cependant il faudra vous preserver pendant quelques jours.""

Kawada toujours sur la table se sentait la douleur disparaitre petit a pett tandis que les scientifiques s'afferaient a coter de lui a divers taches.
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

Tesushieru ne comprenait vraiment pas le capitaine de la 12ème, mais il prendrait en compte au moins la partie concernant son apparition sur terre, si cela s'ébruitait il ne pourrait plus continué ses recherches. Voulant voir si Kawada avait des soins convenables il le suivit.

**Il semblerait qu'il puisse se reposer quelques temps avec Mayuri occupé sur ses recherches..**

""Alors Kawada, tu penses t'en remettre? Depuis que tu as intégré cette division on dirait que tu passes le plus clair de ton temps à te blesser.""

Tesushieru savait fort bien que Kawada n'était pas dans un état pour les blagues mais si il changeait son attitude il inquiéterait davantage celui-ci alors qu'il avait besoin de repos.

""Plus sérieusement, lorsque tu seras remis si tu obtiens quelques informations sur ce hollow j'aimerais les avoir. Ne me dis pas que je ne risque pas de comprendre ton capitaine m'a déjà avertit.""

Parlant toujours avec un grand sourire Tesushieru continua de parler de toutes sorte de chose avec Kawada. Leur dernière conversation de ce genre datait de l'académie.
Demandant l'heure à un des scientifiques Tesushieru décida de rentrer à sa division.

""Je dois partir maintenant Kawada, passe me voir qu'en tu seras mieux.""

Il se retourna et commença à marcher vers la sortie lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:46

La visite de Ai fit chaud au coeur a Kawada. Ce devait etre le seul membre du seireitei a qui il parlait. Le capitaine lança une sorte de blague a Kawada.

""Hu hu. Peut etre que je passe trop de temps ici... Mais bon du moment que sa peut servir a quelque chose...Alors je suis pret a me sacrifier...""

Kawada se doutait que s'il divulguait des informations a Ai il subirait les foudres de son capitaine.

""Je...je fairais ce que je pourrais mais je ne vous garanti rien capitaine.""

La conversation devia un peu sur divers sujet cela faisait longtemps que Kawada n'avait pas parlé avec quelqu'un de sujet ne concernant pas seulement le travail. Cependant Tesushieru anonça a Kawada qu'il devait partir. Kawada en fut attristé.

""Ah... Bon tres bien...''"

Il hesita un instant puis finit par se decider.

""Capitaine... Vous avez surement mieu a faire mais... J'aurais aimé que nous fassions un entrainement un jour...Une fois retablie... Comme vous pouvez vous en doutez mon capitaine n'ai pas...Enfin vous voyez comment il est... et cela me fairait plaisir et me permettrait surement d'apprendre beaucoup a votre contact.""

(+100 PV; +50 Rei)
Revenir en haut Aller en bas
Ai'Mei'L
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:13

Kawada semblait légèrement triste du départ de Tesushieru mais il devait rentrer à sa division pour s'occuper de la paperasse et des derniers aménagement. Alors qu'il s'apprêtait à quitter les lieux Kawada l'interpella:

""Capitaine... Vous avez surement mieux à faire mais... J'aurais aimé que nous fassions un entrainement un jour... Une fois rétablie... Comme vous pouvez vous en douter mon capitaine n'ai pas... Enfin vous voyez comment il est... et cela me ferait plaisir et me permetrait surement d'apprendre beaucoup à votre contact.""

Tesushieru considéra cette proposition un instant puis se retourna vers Kawada.

""C'est une excellente idée, notre dernier combat remonte à mon entrée à l'académie. Lorsque vous serez remis venez m'en parlé à ma division.""

Tesushieru quitta alors la salle et repartit vers sa division.
Revenir en haut Aller en bas
Shogo Ka
Invité




Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:42

LEs minutes passerent tandis que les scientifiques s'afferaient a soigner Kawada.
""Ne bougez pas c'est presque fini''

En effet dans les secondes qui suivirent les scientifiques s'ecarterent de KAwada. Ce dernier constata en effet que la douleur avait disparu cependant il n'avait pas retrouvé toute sa mobilité. La plupart des scientifiques saluerent Kawada avant de partir.
""Vous ne devrez pas forcer avant quelque jours. Allez y doucement cette fois ci.''''

KAwada repondit d'un signe de tete et se leva. Voyant qu'aucun des scientifiques n'eut quelque choses a redire ce dernier partit alors vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire   Laboratoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Gotei 13. :: 12ème Division.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser