Bleach World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach World RPG


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  RadioRadio  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Uru
Invité




Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]   Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:46

Shin Uruae avait envoyé un papillon des Enfers informant Yamamoto Genryuusai qu'il voulait le rencontrer en tete-à-tete.

Il était assis sur un banc dans la petite cour d'un Bar-Tabac,les cerisiers fleurisaient et les cheveux blancs de Shin voletaient a coté des superbes pétales roses qui tombé lentement vers le sol.
Shin n'avait pas son uniforme de Shiniganis,il était vétue d'un Kimono violets extrement claire.Seule sa veste informer son staut de Shiniganis-Capitaine,elle était recouvert sur lui le protegeant des vents froids et piegeurs du Rukongai.

Un petit cascade ruiselait et un baton de bambou limitait l'eau deversait dans le petit ruisseau.Shin attendait en silence en regardant discretement l'entrée de la Cour.


[HRP:Tout le monde peut y participer]
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11900/900Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11300/300Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter110/500Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (0/500)

Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]   Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:58

L'envoie d'un papillon des enfers étaient rarement interceptés, surtout lorsqu'il était adressé au commandeur. Mais Aizen était de ce qui avait le secret pour découvrir les choses dissimulées, sans qu'on ne sache réellement comment il s'y prenait. Appréciant de pouvoir être au courant de tout à la fois, il prit la décision de se mettre en chemin pour le Rukongai, lieu qu'il n'appréciait pas particulièrement, mais qui était source de bons éléments pour les rangs du Gotei. Faisant mine de s'aventurer en ces lieux par hasard, le capitaine de la cinquième division fit un petit signe au capitaine Uruae avant de s'approcher vers ce dernier.

"Ohayo, Uruae-taisho ... Que faites vous par une si belle après midi en un tel lieu ? Auriez vous la nostalgie du manque de pouvoir ?"

Son ton n'était ni arrogant, ni agressif, toutefois, il savait que le capitaine Uruae n'appréciait pas grandement qu'on puisse le charier de telle manière. Sa venue en ce lieu n'était pas anodine, et le capitaine de la septième allait surement s'en rendre compte. L'addition d'un tel homme parmis les futurs rangs d'Aizen ne pouvait être néfaste, et auquel cas il serait un ennemi, l'oubli d'une telle discussion ne serait pas un problème.

*Notre dernière discussion fut un peu brève, et légèrement tendue, je ne pouvais me permettre d'être vue par les autres divisions, et encore moins de m'étendre sur le sujet en un tel lieu, peut être cet endroit sera l'endroit d'une alliance propice à un futur inconnu ...*
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11900/900Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11450/600Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter110/0Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (0/0)

Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]   Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:49

En ce moment rien ne se passe au seireitei .C'est carément ennuyant.Tiens!
Un papillon de l'enfer ,on peut dire que c'est mon jour de chance

Zaraki l'intercepta et écouta le message

Je vois ,s'il veut voir le commandeur seul à seul cela doit être assez grave .Mais tout de même je suis intrigué ,je vais allé jeter un petit coup d'oeil.


Zaraki aperçut Aizen

Bon sang ,deux capitaines et comme mon reïatsu se sentirait à des kilomètres ,je ne peux me caché pour écouter cette discussion .Bof tant pis allons y

ZAraki s'avança au niveau des deux capitaines

"Quel coïncidence de rencontrer deux capitaines dans le rukongai , sa pourrait presque paraitre suspect haha."

Il adressa un signe de bonjour aux deux capitaines

"Que faisiez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter111000/1000Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11800/800Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter110/0Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (0/0)

Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]   Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:53

"J'ai sentis ton réatsu depuis ma division,que fais-tu hors de ta division et sans ton vice-capitaine capitaine Kenpatchi?"
Yamamoto était assis,comme a son habitude,sur un rocher derrière Zaraki.

"Je suis ici depuis 30 seconde,étant un capitaine tu arraus du me voir arriver en plein déplacement non?"
Puis il se leva et s'avança près de Zaraki.

"Tu es trop lent par rapport aux autres capitaine,même si ton habilité a l'épée est extraordinaire,tu manque de vitesse,tâche de t'en rappeler!"
Le ton avec lequel Yamamoto parlait était sec,sévère,comme si il parlait encore à un de ses élèves.


"Au fait,tu as intercepter ce papillon il me semble,pour qui était-il destiner?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]   Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:39

Shin avait regardé d'un oeil mauvais la familiarité qu'avait pris Aizen envers lui.Mais contrairement a d'habitude il n'y avait pas crier garde.
Quand Zaraki ce Bon a rien juste a joue avec un sabre arriva il fut surpris de l'exploit qu'ils avaient accomplit en interceptant le papillon des Enfers.Shin l'avait laissé trainer dans presque toute les divisions et n'etait donc pas étonner de l'apparition de Aizen et encore moins du Commandant-Capitaine.

-"Bienvenue à tous,Permettez-moi tout d'abord d'expliquer la raison de ce Papillon des Enfers.Elle en réalité très simple ."

Il observa discretement Yamamoto Genryuusai,mais n'apercevant aucune replique continua :

-"En fait,Aizen Sousuke,Zaraki Kenpachi et Yamamoto Genryuusai.Je vous est quémandé car j'ai eu soudain l'idée d'un petit jeu en tout bien toute Honneur.Il consistera a determiner qui de nous quatres est le meilleur.En Recompense,il aura les clès de la Soul Society,apartenant au Commandant du Goteî 13 ici présent.
Il s'agit d'un duel a mort qui ne s'effectuera que dans ce quartier du Rukongai.

Alliance ou Trahison peut importera,mais de nous quatres il n'en restera qu'un ou deux selon l'envie du Gagnant.La clé est actuellement détenus par le Capitaine Hitsugaya.Il ne le sait pas encore mais l'apprendera bien assez tOT"

Il guetta la réaction de ses "Hotes"
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô
Capitaine 10ème Division
Capitaine 10ème Division
Hitsugaya Toshirô


Nombre de messages : 352
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Hyourinmarû
Elément : Glace
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11900/900Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11600/600Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (600/600)
Points d'EXP:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter1140/500Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (40/500)

Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]   Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:30

hrp: pourquoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke
Capitaine 5ème Division
Capitaine 5ème Division
Aizen Sôsuke


Nombre de messages : 51
Rang : 8ème
Zanpakuto ou arme : Kyouka Suigetsu
Elément : Eau
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11900/900Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11300/300Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (300/300)
Points d'EXP:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter110/500Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (0/500)

Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]   Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:44

L'issue du combat était déjà toute décidé. L'action qu'Uruae avait entrepris lui fit se raviser sur son avis. Qu'attendait il réellement de cette action ? Seul un fou aurait pu convoquer trois capitaines, ainsi que le commandeur lui même, dans un duel à mort. Aizen ne fut pas déstabilisé par ces paroles, son fin sourire ne s'effaça aucunement. Il remis simplement en place ses lunettes, regardant froidement le capitaine Uruae.

"Yare yare, je ne sais pas ce qui vous a affecté, Uruae-taisho, toutefois celui qui vous a drogué vient de mettre au point une drogue nouvelle d'une puissance phénoménal. C'est le Capitaine Kurotsuchi qui va être jaloux ..."

Aizen se rapprocha de Shin, en toute naïveté, déposant sa main sur son épaule droite. Une flux de puissance s'infiltra dans le corps de l'homme, afin de lui montrer où était sa place. Sa voix était toujours calme, détendu, presque mélancolique.

"Veuillez m'excusez mais je doit me retirer, votre petit jeu ne m'interesse guère, Uruae-taisho, j'espère toutefois que vous aurez l'occasion de me comptez la fin de cette épique aventure dans mes quartiers, je vous attends dans mon bureau le plus vite possible afin de vous parlez ... A très bientôt, ou ... à jamais ..."

Dans un geste simple, Aizen s'esquiva de cette situation à laquelle il ne s'attendait pas, mais qui l'étonnait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Genryu-usai
Capitaine - Commandant 1ère division
Capitaine - Commandant 1ère division
Yamamoto Genryu-usai


Nombre de messages : 186
Age : 32
Rang : 5ième
Zanpakuto ou arme : Ryunjin Jakka
Elément : 1ér Division.
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter111000/1000Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (1000/1000)
Points de Reiatsu:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11800/800Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (800/800)
Points d'EXP:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter110/0Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (0/0)

Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]   Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:24

Yamamoto dit tout simplement et le plus calmement du monde.
"Un combat à mort,les combats ne sont pas des jeux,ce n'est que notre devoir."

Le commandeur se rassis avant de reprendre.

"Je refuse catégoriquement de jouer à un jeu de ce genre...de plus en tant que capitaine vous devez montrer l'exemple,et non être un être sans coeur dévoué au combat."

Puis,après un petit moment de pause,alors que le vent soufflait de plus en plus fort,il dit cette dernière phrase.

"Je me retire,et tâcher de vous amélioré capitaine Uruae."
Et avec le shunpo,il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Capitaine 11ème Division
Capitaine 11ème Division
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 70
Age : 32
Zanpakuto ou arme : wep mon zanpakutoh XD
Elément : capitaine de la 11 ème division
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11900/900Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (900/900)
Points de Reiatsu:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter11450/600Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (450/600)
Points d'EXP:
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Butter110/0Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty_11  (0/0)

Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]   Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:56

ZAraki regardait le commandeur partir avec le shunpo

"Décidement ;il me prends toujours pour un gamin ce commandeur"
"Bon Uruae , à la prochaine et fais bien attention à toi "
"Si tu voulais qu'on s'affronte nous 4 capitaines ,ce n'était sans doute pas pour un jeu ."
"Peut être voulais tu en apprendre un peu plus sur nos techniques de combat ou peut être es-tu seulement interessé par un personne du lot ."
"Cela restera un mystère puisque tu ne nous le dira jamais hahaha"

Zaraki s'en alla et fit un signe de main à Uruae
Revenir en haut Aller en bas
Shin Uru
Invité




Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]   Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:04

"Ah on ne peut pas mourire en paix.Ce Capitaine va me la payez.Enfin bon ce n'est pas ma faute si les capitaines ont perdues tout leurs combativité.Meme Le Taîsho de la 11éme,eh bien je vias donc faire un petit tour du coté d'Aizen."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Empty
MessageSujet: Re: Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]   Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente [PV Tout ce qu'ils le veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World RPG :: Soul Society ~ Rukongaï :: Zone Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser